miloudiou Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Mais on a Braaten .....il doit nous planter un doublé depuis 1 an, ça va venir ..... Citer
Viz Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 soit il arrete de s'entrainer, soit on lui greffe des tendons.. Mais quand t'es aussi faible tu deviens pas athlète de haut niveau.. Il me soule Citer
elkjaer Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 soit il arrete de s'entrainer, soit on lui greffe des tendons.. Mais quand t'es aussi faible tu deviens pas athlète de haut niveau.. Il me soule Et Daniel Congre? Citer
pascalbergerac Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 c'est vrai que ça devient inquiétant ses problèmes récurrents à la cheville, mais bon le premier emmerdé ce doit être lui quand même, courage! Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 ça existe les transplantations de cheville ? Citer
Doberman Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 ça existe les transplantations de cheville ? J'avais déjà vu ça sur un type qui s’appelait Steve Austin... Citer
elkjaer Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 J'avais déjà vu ça sur un type qui sappelait Steve Austin... Il jouait dans quel club? Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Il jouait dans quel club? Athletico Houston Citer
FredOne31 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Quand on voit le nombre de buts que Bulut enquille en championnat ou en équipe nationale, on peut se dire qu on a pas preté le bon joueur ! Confiance au staff, mais bon sceptique sur cette blessure de cheville ! Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 C'est très bien. Encore une fois Rivière permet par sa blessure de clairement établir la hiérarchie au niveau de notre attaque. Citer
ztonjesus Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 On ne pourrait pas faire un petit échange discrétos Rivière-Bulut...allé on est sympas on baisse le prix de l'option d'achat. Citer
dondiego Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 On ne pourrait pas faire un petit échange discrétos Rivière-Bulut...allé on est sympas on baisse le prix de l'option d'achat. Non mais vous rêvez, ça marche pas comme ça! Citer
Cad Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Non mais vous rêvez, ça marche pas comme ça! C'est clair... Pas sur que Rivière veuille se couper les cheveux ! Citer
Umberto Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bulut, il va falloir lui derouler le tapis rouge pour son retour de prêt....Riviere va faire une Dédé. Acheté blessé, il "eclatera" (pas trop fort quand même) à sa troisieme saison... Citer
Cad Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bulut, il va falloir lui derouler le tapis rouge pour son retour de prêt....Riviere va faire une Dédé. Acheté blessé, il "eclatera" (pas trop fort quand même) à sa troisieme saison... Si il continu de carburer comme ça, l'option d'achat risque fortement d'être levée. Citer
FredOne31 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Si il continu de carburer comme ça, l'option d'achat risque fortement d'être levée. a mon avis, elle est déjà fixée ! Tant que WBY éclate, il faut laisser Rivière se reposer et soigner correctement sa cheville. Je connais un Marabou sur Eaunes, si quelqu'un à le tph d'Emmanuel, je peux lui passer les coordonnées. Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 a mon avis, elle est déjà fixée ! Tant que WBY éclate, il faut laisser Rivière se reposer et soigner correctement sa cheville. Je connais un Marabou sur Eaunes, si quelqu'un à le tph d'Emmanuel, je peux lui passer les coordonnées. tu connaitrais pas un prothésiste plutôt ? Citer
GG Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 a mon avis, elle est déjà fixée ! C'est bien pour ca que Cad dit qu'elle sera levée ... Citer
veve Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 M'est venue une idée sombre, j'avais du mal à croire à ce transfert quand il s'est fait, mais peut être que le staph stéphanois avait des doutes sur la cheville du joueur ce qui a permis son départ. Rivière a été transféré blessé, quid de la fameuse visite au moment du transfert? J'ai l'impression qu'un problème de fragilité est là et qu'il n'est pas géré par le club car n'oublions pas que notre nuage d'espoir s'est envolé vers l'Orient. J'en avais parlé à l'intersaison quand j'ai demandé une cellule de soutien psychologique au stadium en cas de blessure de Rivière au moment du départ d'Umut (lui on ne lui a pas laissé sa chance de nous faire une Gignac). Peut être que du fait du secret médical, les dirigeants de Toulouse ne savent pas exactement quel est le pronostic fonctionnel à moyen terme de cette cheville qui risque fort d'être notre talon d'Achille. En tout cas je souhaite à Emmanuel de retrouver tout son potentiel. Et à nos dirigeants un peu plus de lucidité. J'avais imaginé que le départ de Bulut serait compensé par l'arrivée d'un avant centre, c'est WBY (excellent joueur) qui était attendu, mais WBY seul et secoué par les tendres DC de ligue 1, c'est pas très professionnel. Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 J'avais imaginé que le départ de Bulut serait compensé par l'arrivée d'un avant centre, c'est WBY (excellent joueur) qui était attendu, mais WBY seul et secoué par les tendres DC de ligue 1, c'est pas très professionnel. En attendant, "c'est un peu tendre", ça donne 3 buts en 5 matchs. Ton Bulut en a planté combien? 5 sur 32 matches? Tu m'excuseras, mais c'est un peu simple de t'autocongratuler sur ta lucidité Citer
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Quant à Bulut, il faut arrêter d'en faire un héros, il a eu sa chance au TFC la saison passée, il ne l'a pas saisie ... et les défenses turques ne sont pas celles de L1. tout est dit il est un proverbe qui dit que les absents ont toujurs tort, mais au TFC on dirait que c'est exactement l'inverse Citer
dondiego Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 En attendant, "c'est un peu tendre", ça donne 3 buts en 5 matchs. Ton Bulut en a planté combien? 5 sur 32 matches? Tu m'excuseras, mais c'est un peu simple de t'autocongratuler sur ta lucidité 4. Citer
Baker Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 En attendant, "c'est un peu tendre", ça donne 3 buts en 5 4 matchs. Ton Bulut en a planté combien? 5 sur 32 matches? Tu m'excuseras, mais c'est un peu simple de t'autocongratuler sur ta lucidité C'est inespéré, si on avait payé un joueur 10 millions d'euros et qu'il avait marqué 2 buts en 4 matches on serait pleinement satisfaits. Là, comme le disait elk, on l'a payé 5 cents à un club de banlieue et on fait la fine bouche Citer
elkjaer Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 C'est inespéré, si on avait payé un joueur 10 millions d'euros et qu'il avait marqué 2 buts en 4 matches on serait pleinement satisfaits. Là, comme le disait elk, on l'a payé 5 cents à un club de banlieue et on fait la fine bouche C'était ek pas elk Pour une fois qu'il dit quelque chose de pas trop con, il faut lui rendre justice Citer
Messages recommandés