Baker Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 C'était ek pas elk Pour une fois qu'il dit quelque chose de pas trop con, il faut lui rendre justice Tu m'étonnes. Je suis surpris aussi. Citer
Stormy31 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Donc problème à la patoune pour Manu. Sait on quand il sera apte à peu près? ça sent la Rivière sans retour sinon. Il est blessé? C'est la Rivière démontée. Cela dit, une rivière démontée encore dans son lit, ça devient vite la quadrature du cercle (re ) Plus sérieusement, on aurait vraiment du recruter à son poste, même si WBY apporte pleine satisfaction pour le moment. Citer
veve Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 En attendant, "c'est un peu tendre", ça donne 3 buts en 5 matchs. Ton Bulut en a planté combien? 5 sur 32 matches? Tu m'excuseras, mais c'est un peu simple de t'autocongratuler sur ta lucidité Dans mon post j'ai parlé de la tendresse des défenseurs centraux de ligue1, WBE étant traité d'excellent joueur. Bulut n'est pas plus à moi que la sardine est à l'huile. Tu es excusé! Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Dans mon post j'ai parlé de la tendresse des défenseurs centraux de ligue1, WBE étant traité d'excellent joueur. Bulut n'est pas plus à moi que la sardine est à l'huile. Tu es excusé! n'oublie pas de répondre sur le fond si t'as l'occasion Citer
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 sur le fond On est dans l'espace Supp hein Citer
veve Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Bulut a fait une mauvaise première année. De là à partir? De là à ne pas recruter un attaquant axial une fois Bulut parti? Nous avons fait un choix qui a l'avantage de mettre en avant WBE, lequel aurait eu son mot à dire quand même, si par exemple Montano de Rennes était venu. Citer
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Bulut a fait une mauvaise première année. De là à partir? De là à ne pas recruter un attaquant axial une fois Bulut parti? Nous avons fait un choix qui a l'avantage de mettre en avant WBE, lequel aurait eu son mot à dire quand même, si par exemple Montano de Rennes était venu. si on avait montano, BY aurait joué les 4 matches? bah alors pourquoi acheter montano? pour qu'il cire le banc? Citer
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 si on avait montano, BY aurait joué les 4 matches? bah alors pourquoi acheter montano? pour qu'il cire le banc? Pour dépenser de l'argent pour faire plaisir aux personnes qui ne vivent que pour le mercato. Citer
veve Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Petit test de mercato dépendance pour ceux qui veulent arrêter: Si le premier site visité le matin est le forum des transferts 1 pt Si vous consultez le site plus de deux fois par jour en mercato 1 pt Si vous achetez des journaux papiers en lien avec le mercato 1 pt Si vous êtes heureux quand un nouveau joueur signe, même pour qu'il cire le banc 1 pt Au delà d'un point, consulter un footbologue Jusqu'à deux points il est possible de décrocher, il suffit de lire forum TFC de temps en temps. A quatre points, impossible de décrocher, votre plaisir dépend de l'argent dépensé par Mr Sadran, et là vous êtes mal, surtout cette année (0€). Citer
DenisChon Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Quant à Bulut, il faut arrêter d'en faire un héros, il a eu sa chance au TFC la saison passée, il ne l'a pas saisie ... et les défenses turques ne sont pas celles de L1. Sur quels critères tu te bases pour balancer que les défenses turques ne sont pas celles de L1 ??? Si on suit ta "logique" Elmander devrait marquer plus de buts avec Galatasaray qu'avec le Tef alors...pour Umut, Casa l'a utilisé de la mauvaise manière. Si c'était un problème de qualité de joueur, il ne planterait ni avec son club ni avec la sélection...si c'était un problème d'adaptation pourquoi le prêter dans son championnat d'origine, là où on sait qu'il était déjà bon ? Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 si c'était un problème d'adaptation pourquoi le prêter dans son championnat d'origine, là où on sait qu'il était déjà bon ? pour le revendre Citer
Lucky Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Ou sont les pro-rivieres qui vende ses qualités ? Citer
Wingeeky Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Ou sont les pro-rivieres qui vende ses qualités ? Comment peut-on le juger alors qu'il n'a joué que quelques minutes, au Parc qui plus est ? Il est difficilement critiquable en ce moment... Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Comment peut-on le juger alors qu'il n'a joué que quelques minutes, au Parc qui plus est ? Il est difficilement critiquable en ce moment... Certes, mais disons que les quelques minutes d'hier peuvent difficilement infléchir l'opinion tranchée que l'on peut avoir sur la base de son oeuvre au sein de notre club depuis son arrivée Citer
ZeStump Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Comment peut-on le juger alors qu'il n'a joué que quelques minutes, au Parc qui plus est ? Il est difficilement critiquable en ce moment... Il a joué hier? T'es sûr ? A t'il au moins touché un ballon... Même pas certain de ça Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Il a joué hier? T'es sûr ? A t'il au moins touché un ballon... Même pas certain de ça il a reçu une passe, mais je crois qu'il a levé le pied pour la laisser passer Citer
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Pas encore ça mais j'ai bien aimé le voir s'accrocher aux grillages lui aussi. Il est concerné par le résultat collectif c'est déjà ça. Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Ou sont les pro-rivieres qui vende ses qualités ? Et qui c'est qui achète? Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Dur dur d'être derrière Ahamada au classement des buteurs Citer
Pogi Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Je crois en lui, c'est pas évident, il a envie ça va venir. Citer
Baker Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Dur dur d'être derrière Ahamada au classement des buteurs C'est un peu triste. Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 C'est un peu triste. Il aura le match de mercredi pour se refaire un peu la cerise je pense. C'est vrai que c'est dur quand même... Citer
veve Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Rivière va revenir tout doucement, finalement la réussite de WBE lui permet ça. C'est un joueur jeune aussi, nous devons être patients. (Je suis bluffé de ce que fait WBE cette année avec un nombre famélique de ballons!) Citer
Messages recommandés