Baker Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Déjà je n'ai parlé au nom de personne et j'ai bien précisé que le fait de faire des sacrifices pour son club ne donnait pas tous les droits, mais que la passion débordante peut se déverser parfois avec excès, sans qu'un bon nombre de vous ne réduise cela en "c'est un con", "un sale con", "un abruti", "il n'a pas sa place au Stadium", etc... Après je peux comprendre qu'entraînés les uns par les autres vous vous fassiez mousser pour vous rassurer chacun sur votre commentaire précédent. Cela résume simplement ma pensée que je supporte le Tef quels que soient les joueurs qui composent l'équipe, je n'ai été aussi que toi dans l'analyse désolé. Mais je vois que tu mets bien en avant ta culture, que tu te fais les questions et les réponses et qu'en plus tu penses à la place des autres...c'est pas coiffeur que t'aurais dû être ! Sinon Rivière je trouve qu'il est moins décisif que Ben Yedder en ce moment (je cherche un peu à trouver des gens du même avis que moi désolé). T'es un vrai rebelle toi. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Déjà je n'ai parlé au nom de personne et j'ai bien précisé que le fait de faire des sacrifices pour son club ne donnait pas tous les droits, mais que la passion débordante peut se déverser parfois avec excès, sans qu'un bon nombre de vous ne réduise cela en "c'est un con", "un sale con", "un abruti", "il n'a pas sa place au Stadium", etc... Après je peux comprendre qu'entraînés les uns par les autres vous vous fassiez mousser pour vous rassurer chacun sur votre commentaire précédent. Cela résume simplement ma pensée que je supporte le Tef quels que soient les joueurs qui composent l'équipe, je n'ai été aussi que toi dans l'analyse désolé. Mais je vois que tu mets bien en avant ta culture, que tu te fais les questions et les réponses et qu'en plus tu penses à la place des autres...c'est pas coiffeur que t'aurais dû être ! Sinon Rivière je trouve qu'il est moins décisif que Ben Yedder en ce moment (je cherche un peu à trouver des gens du même avis que moi désolé). J'hésite entre une carrière de censeur ou de curé pour ma reconversion. Néanmoins, forte de mon expérience fictive dans les RG, permets moi de te donner quelques petits conseils car il semble clair que toi et le fonctionnaire de choc dépêché par Paris pour infiltrer le milieu du supporterisme toulousain ne faîtes qu'un. D'une part ta crise d'urticaire à la simple vue de trois ou quatre mots en patois en disent long sur tes convictions. Ensuite, et Barnaous68 nous le confirmera sans doute, ton pseudonyme rappelle trop l'humour potache en vogue dans la police et qui leur permet de supporter l'hostilité aussi féroce qu'inexplicable que leur voue la majeure partie de la population qui ne semble pas reconnaître vos mérites. Citer Lien vers le commentaire
DenisChon Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 J'hésite entre une carrière de censeur ou de curé pour ma reconversion. Néanmoins, forte de mon expérience fictive dans les RG, permets moi de te donner quelques petits conseils car il semble clair que toi et le fonctionnaire de choc dépêché par Paris pour infiltrer le milieu du supporterisme toulousain ne faîtes qu'un. D'une part ta crise d'urticaire à la simple vue de trois ou quatre mots en patois en disent long sur tes convictions. Ensuite, et Barnaous68 nous le confirmera sans doute, ton pseudonyme rappelle trop l'humour potache en vogue dans la police et qui leur permet de supporter l'hostilité aussi féroce qu'inexplicable que leur voue la majeure partie de la population qui ne semble pas reconnaître vos mérites. Non, définitivement ce n'est pas un style que tu te donnes mais tu aimes à sortir de grandes phrases, sans apporter de construction, ni justifier ta pensée autrement qu'en faisant appel aux autres. Alors pour les citations à rallonge mais si plates dans le fond, bravo. Et pour me mettre à ton niveau sur le fond, mais avec une forme qui fera allusion à ton pseudo : et si t'allais te faire encu*** ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 D'une part ta crise d'urticaire à la simple vue de trois ou quatre mots en patois en disent long sur tes convictions. surtout qu'il appelle ça "culture" Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Bah ça ne prouve pas grand chose ça. Après je ne prétends pas qu'il n'a jamais joué à droite mais de là à en faire son poste de prédilection... C'est là qu'il a été formé, comme Loic Rémy, puis il a aussi migré dans l'axe. L'idée de le faire jouer a droite n'est pas pour qu'il soit forcément meilleur, mais plutot pour qu'il ait moins de pression pour marquer. Et puis si vous vous souvenez bien, son premier but au TFC contre Bordeaux, il le marque en partant du bord de touche sur l'aile droite. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Et puis si vous vous souvenez bien, son premier but au TFC contre Bordeaux, il le marque en partant du bord de touche sur l'aile droite. A 20 mètres près oui Modifié 28 septembre 2012 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 A 20 mètres près oui au prochain edit ça sera 10 ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2012 au prochain edit ça sera 10 ? Merde Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 A 20 mètres près oui Ouais enfin depuis la zone où on trouve un ailier droit. T'es pas obligé de courir tout le temps sur la ligne de touche comme Bruno Bellone quand tu joues ailier. Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Personne pour le féliciter ici de son plus beau but de la saison ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Personne pour le féliciter ici de son plus beau but de la saison ! beau ou pas on s'en fiche, il a ouvert son compteur et pis c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) beau ou pas on s'en fiche, il a ouvert son compteur et pis c'est tout un troyen a ouvert son compteur! Modifié 30 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Son début de saison a été gâché en partie par sa cheville, et il en a reparlé hier soir, en disant que ça allait mieux (sans être parfait semble t il). Peut être que la meilleure nouvelle c'est celle là. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Autant je l avais critiqué sur son match de Caen, autant hier soir je l'ai trouvé bon, en pressant sans arrêt les defenseurs (çà lui a réussi ) et en faisant jouer ses partenaires (une-deux avec Capoue notamment) Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Autant je l avais critiqué sur son match de Caen, autant hier soir je l'ai trouvé bon, en pressant sans arrêt les defenseurs (çà lui a réussi ) et en faisant jouer ses partenaires (une-deux avec Capoue notamment) Oui c'est à souligner, ca m'a surpris la différence entre les deux matchs, à quoi est-ce du ? Titulaire à Caen il a moins montré qu'en quelques minutes à Troyes. Est-ce la disposition tactique de l'adversaire ? Est-ce le fait que Troyes étant mené quand il est rentré, il avait plus d'espace ? Ou un subit regain de forme en 72 heures ? Je ne me l'explique pas. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 un troyen a ouvert son compteur! Il a quand même le mérite d'avoir été au pressing au bon endroit au bon moment. Un ballon contré c'est pas un geste technique de grande classe, mais si tu n'y es pas, tu n'as aucune chance de le contrer. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 +2 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Coucou Lucky. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Le jour où un joueur sera capable de lui faire une bonne passe, ça ira peut-être mieux pour Rivière. Bien vu :visionnaire: Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Puta!n, il a piqué un ballon ! Et ça a réussit ! Espérons que lui aussi soit lancé ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Quelle grinta ce soir le Manu. ça fait zizir. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 C'est la première fois depuis le début de la saison que je le vois affronter un gardien avec sang froid et maîtrise, jusqu'ici il nous avait plus habitués a une conduite de balle pataude et des frappes de mules les yeux baissés...c'est en conjuguant ce sang froid avec ses qualités déjà existantes (intelligence dans les appels et déplacements, impact physique, vitesse...) qu'il va vraiment franchir un palier Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Une des bonnes surprises de la soirée. Si Casa dispose de deux solutions crédibles et au profil différent en attaque, ce ne sera que positif. A noter qu'il a des stats comparables à celles de WBY: 6 buts pour un peu plus de 600 minutes pour ce dernier; 3 buts en un peu plus de 30 pour Manu. A un peu moins du quart du championnat, ils ont presqu'autant marqué que les 2 buteurs de l'an dernier ! Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Comme tout le monde se fout pas mal de la santé de notre "vrai" n° 9, je pose la question : -Qui a des nouvelles de la blessure de Rivière ?? ps : WBY étant , pour moi, un gars qui doit jouer (avec) derrière Rivière , mais l'entraineur a toujours raison ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Comme tout le monde se fout pas mal de la santé de notre "vrai" n° 9, je pose la question : -Qui a des nouvelles de la blessure de Rivière ?? ps : WBY étant , pour moi, un gars qui doit jouer (avec) derrière Rivière , mais l'entraineur a toujours raison ! il a soi disant les adducteurs qui sifflent Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés