Ekelund Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Comme tout le monde se fout pas mal de la santé de notre "vrai" n° 9, je pose la question : -Qui a des nouvelles de la blessure de Rivière ?? ps : WBY étant , pour moi, un gars qui doit jouer (avec) derrière Rivière , mais l'entraineur a toujours raison ! c'est les résultats qui lui donnent (ou non) raison, et donc pas grand chose à dire pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 ps : WBY étant , pour moi, un gars qui doit jouer (avec) derrière Rivière Didot : 2eme passeur du championnat + WBY : 2eme buteur du championnat = On ne change pas une équipe qui gagne ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Ahlàlà si le Manu avait pas fait son salto à la con, il en serait de ce voyage à Lille. A croire qu'il est plus je m'en foutiste que je ne pensais. Désolé de revenir là dessus : mais a t'on besoin de faire un salto pour célébrer un but alors qu'on est de constitution fragile et souvent blessé ? Il ne semble pas briller par la connaissance de ses limites, donc de son intelligence sportive ce gars. Mais ça ne retire rien à son talent : son doublé, il fallait le marquer. Manu a autant marqué de points dans mon estime qu'il en a perdu. Il fait du sur-place donc. Heureusement qu'on a pas de dépendance cette année, car sinon on serait pas très bien loti. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Ahlàlà si le Manu avait pas fait son salto à la con, il en serait de ce voyage à Lille. A croire qu'il est plus je m'en foutiste que je ne pensais. Désolé de revenir là dessus : mais a t'on besoin de faire un salto pour célébrer un but alors qu'on est de constitution fragile et souvent blessé ? Il ne semble pas briller par la connaissance de ses limites, donc de son intelligence sportive ce gars. Mais ça ne retire rien à son talent : son doublé, il fallait le marquer. Manu a autant marqué de points dans mon estime qu'il en a perdu. Il fait du sur-place donc. Heureusement qu'on a pas de dépendance cette année, car sinon on serait pas très bien loti. t'es sérieux ou pas ? c'est vraiment en faisant le salto qu'il s'est blessé ? Modifié 29 octobre 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 t'es sérieux ou pas ? c'est vraiment en faisant le salto qu'il s'est blessé ? On voit bien sur les images qu'à la fin du salto il retombe sur ses pieds qui sont directement reliés aux chevilles. Il n'y a aucun doute. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 t'es sérieux ou pas ? c'est vraiment en faisant le salto qu'il s'est blessé ? Si mes souvenirs sont bons il a terminé le match et ne semblait pas gêné par sa cheville. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Si mes souvenirs sont bons il a terminé le match et ne semblait pas gêné par sa cheville. Oui enfin il n'a plus marqué après. Donc Stormy a le droit de se poser la question... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 t'es sérieux ou pas ? c'est vraiment en faisant le salto qu'il s'est blessé ? Disons que c'est un geste à éviter quand on est de constitution fragile. Cela dit, tu fais bien de poser la question, car le lien de cause à effet n'est effectivement pas établi. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 je remonte ce topic . Emanuel Rivière peut'il faire une grande saison ? moi je n'y crois pas . Et vous ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Coucou Lucky. Coucou Faurégol ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 On va se trainer ce gros salaire jusqu'à quand ? Ça va faire un Larsen bis, on va le prêter mais jamais le vendre. Ah il a de la volonté, mais quelle burne devant les buts.... Et on ne peut même plus le reconvertir ailier droit avec les Regattin et Djalo.... Quel gâchis ! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Assurement le plus gros flop de l histoite du TFC Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 On va se trainer ce gros salaire jusqu'à quand ? Ça va faire un Larsen bis, on va le prêter mais jamais le vendre. Ah il a de la volonté, mais quelle burne devant les buts.... Et on ne peut même plus le reconvertir ailier droit avec les Regattin et Djalo.... Quel gâchis ! C'était pas le nouveau Thierry Henry pour toi? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 On va se trainer ce gros salaire jusqu'à quand ? Ça va faire un Larsen bis, on va le prêter mais jamais le vendre. Ah il a de la volonté, mais quelle burne devant les buts.... Et on ne peut même plus le reconvertir ailier droit avec les Regattin et Djalo.... Quel gâchis ! pourtant je suis persuadé qu'il serait plus intéressant à droite que dans l'axe Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 pourtant je suis persuadé qu'il serait plus intéressant à droite que dans l'axe À la limite sa meilleure action du match hier c'est sur la droite dans le lancement d'un trois contre deux. Mais j'y crois pas trop. Je crois que Rivière peut être un très bon attaquant de pointe mais seulement à 100% physiquement et à 100% de confiance. Dès qu'une de ces variables baisse c'est un traîne misère. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 En tout cas il a battu le record de déviations de la poitrine d'un championnat pro en première mi temps hier soir. 100% de ses actions se sont finies par ce geste d'une rare inefficacité c'est assez navrant tant ce pauvre joueur ne sert à rien. Et dire qu'on osait traiter Santander de burne trop tendre...et que dire du traitement reservé à Bulut qui avait montré beaucoup beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 En tout cas il a battu le record de déviations de la poitrine d'un championnat pro en première mi temps hier soir. 100% de ses actions se sont finies par ce geste d'une rare inefficacité c'est assez navrant tant ce pauvre joueur ne sert à rien. Et dire qu'on osait traiter Santander de burne trop tendre...et que dire du traitement reservé à Bulut qui avait montré beaucoup beaucoup mieux. ah bon Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Ben déjà il sait cadrer un tir ça fait un enorme gap. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 franchement, je me répète, mais autant je n'y crois plus dans l'axe, autant j'y crois encore dans une position de MOD. cette saison c'est plus ou moins mort pour lui, mais Braaten sera très certainement partant en juin, et je ne sais pas si Djalo sera conservé. donc un duo Regattin-Rivière à droite, pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Pas con d'autant que Regattin est loin d'être clairvoyant dans ses prises de décisions en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 On va se trainer ce gros salaire jusqu'à quand ? Ça va faire un Larsen bis, on va le prêter mais jamais le vendre. Ah il a de la volonté, mais quelle burne devant les buts.... Et on ne peut même plus le reconvertir ailier droit avec les Regattin et Djalo.... Quel gâchis ! Si. En désespoir de cause. Swedish a toujours plaidé pour une "droitisation" de Rivière. Je n'étais pas vraiment d'accord mais devant l'évidence du marasme, je pense que c'est la solution. Il peut travailler, courir, entamer son latéral ; ça, je crois, il peut le faire. Djalo pourrait peut-être profiter de son travail, en joker... Et Regattin, jouer à gauche. Ce qui impliquerait de recentrer/redescendre Tabanou comme je ne cesse de le suggérer et comme ses prestations à l'aile le commandent. C'est aussi un gros travailleur, il peut créer des brèches au milieu et puis, il nous faut deux MD... Bref, cela me paraît être une option. De toute façon, il va falloir lancer Aguemon dans le bain, un de ces quatre... En tout cas il a battu le record de déviations de la poitrine d'un championnat pro en première mi temps hier soir. 100% de ses actions se sont finies par ce geste d'une rare inefficacité c'est assez navrant tant ce pauvre joueur ne sert à rien. Et dire qu'on osait traiter Santander de burne trop tendre...et que dire du traitement reservé à Bulut qui avait montré beaucoup beaucoup mieux. Et qui semble briller à Galatasaray, d'ailleurs . Ce qui pose quand même question. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Il a frappé au but aussi fort qu'il est con... Il suffisait d'ouvrir son pied, les appuis d'Elana étaient déjà parti sur la droite. Mais bon à aucun moment, il ne prend l'info du gardien et il ne pense qu'à tirer bien fort... Ce mec est désespérant de nullité. J'avais été dur avec Santander, lui c'est pire parce que c'est 6M€ pour un mec qui vaut pas mieux que l'asperge de Guarani (à la limite, ce dernier prenait des ballons de la tronche). Voilà, il est clairement pas fait pour jouer en pointe, il n'est pas fin techniquement, il est juste rapide et puissant. Laissons le sur un côté jusqu'à la fin de son contrat. Il a fait un caprice pour jouer devant, on a vu le rendement, maintenant c'est retour à son poste d'origine à Sainté, milieu offensif droit, sinon c'est le banc ou alors un prêt à Clermont. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Il a frappé au but aussi fort qu'il est con... Il suffisait d'ouvrir son pied, les appuis d'Elana étaient déjà parti sur la droite. Mais bon à aucun moment, il ne prend l'info du gardien et il ne pense qu'à tirer bien fort... Ce mec est désespérant de nullité. J'avais été dur avec Santander, lui c'est pire parce que c'est 6M€ pour un mec qui vaut pas mieux que l'asperge de Guarani (à la limite, ce dernier prenait des ballons de la tronche). Voilà, il est clairement pas fait pour jouer en pointe, il n'est pas fin techniquement, il est juste rapide et puissant. Laissons le sur un côté jusqu'à la fin de son contrat. Il a fait un caprice pour jouer devant, on a vu le rendement, maintenant c'est retour à son poste d'origine à Sainté, milieu offensif droit, sinon c'est le banc ou alors un prêt à Clermont. Faudrait que les Auvergnats soient d'accord . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Faudrait que les Auvergnats soient d'accord . bon ou Luzenac, on va pas chipoter Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 bon ou Luzenac, on va pas chipoter on peut pas accueillir toute la misère du monde en Ariège Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés