Asha31 Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Aprés son joli but face à Boulogne, il confirme son retour en forme avec une belle prestation ce soir: au delà de sa remise sur Didot pour l'égalisation, je l'ai trouver en vrai progrés au niveau de la confiance, ce qui s'est ressenti sur le plan technique, à l'image de son premier ballon: une belle attaque de balle entre deux stéphanois pour une déviation parfaite qui envoie Regattin dans un boulevard...par la suite, je l'a trouvé bien plus pertinent dans ses choix (l'être moins que la demi saison passée me paraît difficile cela dit...) , même si il a encore manqué de justesse dans le dernier geste. Il reste quand même sur 2 buts et une passe décisive sur ses trois derniers matchs, ne l'oublions pas Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Oui ça reste un joueur honnête, assez intéressant quand il est en pleine possession de ses moyens, même si je lui préférais Umuuuuuuut hier, et Wissam aujourd'hui... Tu vas passer en revue tout l'effectif Asha, si c'est le cas je te suis Modifié 12 janvier 2013 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Oui ça reste un joueur honnête, assez intéressant quand il est en pleine possession de ses moyens, même si je lui préférais Umuuuuuuut hier, et Wissam aujourd'hui... Tu vas passer en revue tout l'effectif Asha, si c'est le cas je te suis Je m'abstiendrais sur Aguemon Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 1 vs 1 avec un Grégorini des grands soirs, qui reste planté sur sa ligne pendant un bon quart d'heure avant de se coucher complètement devant lui... et non. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 1 vs 1 avec un Grégorini des grands soirs, qui reste planté sur sa ligne pendant un bon quart d'heure avant de se coucher complètement devant lui... et non. Sa frappe était prévisible à des km... C'est loin d'être un tueur dans les 1 contre 1 le Manu... Bon Wissam n'a pas fait mieux hier soir sur son duel avec Grégorini. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 C'est déjà bien qu'il se procure cette occasion. Niveau vitesse il a retrouvé de sa superbe le rivière. ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 C'est déjà bien qu'il se procure cette occasion. Niveau vitesse il a retrouvé de sa superbe le rivière. ça fait plaisir. Je parlais pas de celle-ci, je pensais au décalage où il reçoit un caviar à 20m du but tout seul sur le côté gauche de la surface. L'autre occase, il pouvait pas faire beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je parlais pas de celle-ci, je pensais au décalage où il reçoit un caviar à 20m du but tout seul sur le côté gauche de la surface. L'autre occase, il pouvait pas faire beaucoup mieux. En fait je parlais des deux occas'. Ah! ah! Ok il se plante, c'est dommage mais au moins physiquement il est revenu au niveau. Sans ça, on pouvait rien espérait de lui, maintenant tous les espoirs sont permis concernant le niveau qu'il va afficher dans les mois/années à venir. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je parlais pas de celle-ci, je pensais au décalage où il reçoit un caviar à 20m du but tout seul sur le côté gauche de la surface. L'autre occase, il pouvait pas faire beaucoup mieux. C'est quand même un bel arret du gardien sur le coup, Manu la place et le gardien la sort du tibias. Meme s'il n'y a pas but on peut pas dire que ce soit vraiment mal joué (même s'il aurait pu utiliser sa jambe gauche sur le coup!) Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Heureusement que les attaquants ne marquent Pas sur chaque occasion sinon faudrait revoir les Lois du foot en supprimant les gardiens Modifié 21 janvier 2013 par Phil971 Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Heureusement que les attaquants ne marquent Pas sur chaque occasion sinon faudrait revoir les Lois du foot en supprimant les gardiens Le problème c'est surtout que nos attaquants ne marquent pas à chaque fois, surtout quand on a été transféré pour 6M. Par contre quand Ahamada arrête un ballon c'est tout à fait normal, il est payé pour ça, et assez cher en plus. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Alors si je suis le seul à voir que Rivière est bidon sur sa grosse occasion face à Grégorini... Sa frappe à l'entrée de la surface étant hors-cadre. Pourtant je pensais avoir toujours fait preuve d'admiration pour les attaquants, mais là c'est juste pas possible. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Dans le groupe pour demain. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Alors si je suis le seul à voir que Rivière est bidon sur sa grosse occasion face à Grégorini... Mais même s'il est bidon sur cette occasion... t'as jamais vu les meilleurs buteurs du monde rater un but tout fait ? Y'a même pas de quoi en parler sur le forum quand un gars rate un truc... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 t'as jamais vu les meilleurs buteurs du monde rater un but tout fait ? Bien sûr que si. Ca leur arrive. Mais pas souvent, eux Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bien sûr que si. Ca leur arrive. Mais pas souvent, eux C'est même arrivé à Brandao en demi finale de la coupe de la ligue, il a raté tout ce qu'il a eu... alors ça peut bien arriver chez nous aussi ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 C'est même arrivé à Brandao en demi finale de la coupe de la ligue, il a raté tout ce qu'il a eu... alors ça peut bien arriver chez nous aussi ! Le match d'après il a offert la victoire à son équipe, lui Citer Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 ça y est on a vendu riviere on va finir la saison avec les poussins !! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Buteur pour Monaco... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Buteur pour Monaco... Sympa pour lui... C'était quand même pas un mauvais bougre, et il a jamais triché avec nous. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Bulut, Sissoko, Rivière, c'est une blague là sérieux ces mecs !? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Lancé seul en contre-attaque, Rivière se présente seul face à Butelle mais le portier se couche et remporte le duel. Voila, ca c'est notre Riviere Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Passeur décisif sur le 2ème but Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 1 but et 1 passe décisive en 20min sous son nouveau maillot... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Il ne faut pas oublier qu'il avait planté chez nous dès son entrée en jeu en fin de match lors de sa première apparition. Mais je reste persuadé que ce gars-là a du talent. Bulut aussi avait marqué très rapidement (2e J si mes souvenirs sont bons), et Sissoko c'était pas mal non plus à son passage en pro. Modifié 4 février 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés