marco Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Oui, ça on te l'a tujours dit, c'est un battant, c'est clair. Par contre dans l'équipe du jour, il dit qu'il préfére jouer à 2 devant alors que je le vois pas trop combiner dans les petits espaces..... Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Je pense qu'on a au TFC beaucoup de mal avec les attaquants axiaux. Certes il y a eu des réussites comme Fauré, Moreira, Elmander, Gignac (1 saison sur 3), Ben Yedder. Mais que d'échecs : Suarez, Santos, Bergougnoux, Fort, Larsen, Kazim, Tafer, Santander, Bulut, Rivière. Espérons que Ben Basat ne complète pas cette seconde liste ... Certains n'avaient pas le niveau, mais laisse-t-on assez de temps à certains pour prendre leurs marques ? Bulut et Rivière par exemple qui sont de bons joueurs mais qu'on a trop vite lâchés. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Je pense qu'on a au TFC beaucoup de mal avec les attaquants axiaux. Certes il y a eu des réussites comme Fauré, Moreira, Elmander, Gignac (1 saison sur 3), Ben Yedder. Mais que d'échecs : Suarez, Santos, Bergougnoux, Fort, Larsen, Kazim, Tafer, Santander, Bulut, Rivière. Espérons que Ben Basat ne complète pas cette seconde liste ... Certains n'avaient pas le niveau, mais laisse-t-on assez de temps à certains pour prendre leurs marques ? Bulut et Rivière par exemple qui sont de bons joueurs mais qu'on a trop vite lâchés. Bulut n'aura jamais eu sa chance. Riviere, on savait déjà son niveau a St Etienne, et certain on cru qu'en venant ici, il passerait un pallier. Citer Lien vers le commentaire
** Sean J. ** Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Je pense que Riviere aurait pu percer avec le nouveau shéma de jeu mais notre 4 5 1 légendaire a coupé beaucoup de jeu pour nos attaquants !!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Je pense que Riviere aurait pu percer avec le nouveau shéma de jeu mais notre 4 5 1 légendaire a coupé beaucoup de jeu pour nos attaquants !!! t'as tout résumé. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Je pense que Riviere aurait pu percer avec le nouveau shéma de jeu mais notre 4 5 1 légendaire a coupé beaucoup de jeu pour nos attaquants !!! Ou pas... Santos par exemple était tout aussi mauvais en 4-4-2 qu'en 4-5-1 chez nous Après avec des si... Modifié 13 août 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Ou pas... Santos par exemple était tout aussi mauvais en 4-4-2 qu'en 4-5-1 chez nous Après avec des si... C'est un battant, sur une fin de match quand tt le monde est fatigué ca aide mais pour débuter quand l'adversaire est en place il sert a rien en 442 ou 352 ou 41311 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Je pense que Riviere aurait pu percer avec le nouveau shéma de jeu mais notre 4 5 1 légendaire a coupé beaucoup de jeu pour nos attaquants !!! je l'ai toujours trouvé maladroit devant les buts (et même du temps ou il était tout vert). Bien sur il lui arrive de marquer des buts car c'est malgré tout un attaquant, mais des buts tout fait qu'il arrivait à mettre à coté ou au dessus il en a toute une collection. Même dans notre nouveau schéma de jeu son ratio occaz/but serait resté le même à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 Buuuuuuuut Y'a pas une légère faute sur Congré à l'origine? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 Meilleur buteur du championnat. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 On s'est fait escroqué en fait.. En tous cas, il se régale pour l'instant. Monaco aussi. Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Et de 3 Modifié 18 août 2013 par flo31200 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 Benzema tremble... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Benzema tremble... Et on va avoir droit dans la presse : "alors Manu, ce triplé, ça fait du bien" << Oui c'est sûr blabla...>>, "les bleus, vous y pensez" *rires* : Non pas encore, on verra. Nananère Modifié 18 août 2013 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 j'ai toujours cru en lui Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 il devrait pas tarder à se blesser logiquement Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 j'ai toujours cru en lui Idem Ou pas... Santos par exemple était tout aussi mauvais en 4-4-2 qu'en 4-5-1 chez nous Après avec des si... Bah, Rivière dit lui-même qu'il est en pleine santé. Ce n'était manifestement pas le cas à Toulouse et ceci peut expliquer cela. Mais il est évident que jouer dans une équipe où les ailiers font tourner en bourrique la défense adverse (Ocampos, Carrasco) et où la bonne ouverture peut venir de partout, ça aide quand même. Pas question, pour moi, de défendre le joueur qui m'a si souvent consterné sous le maillot du Tef et dont le prix d'achat me restera longtemps en travers (même s'il n'y est pour rien). Mais il n'a évidemment pas été aidé par notre maladresse proverbiale dans les centres et autres passes potentiellement décisives... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 j'ai toujours cru en lui il pouvait que progresser Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés