Wingeeky Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 il pouvait que progresser Oué enfin il reste quand même très chatteux Citer
Milky Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Oué enfin il reste quand même très chatteux il est hallucinant Citer
Cad Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Je suis coach, je lui interdit ses pirouettes à la con, il va finir par se blesser. Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Petit clin d'oeil à la star du weekend : "Et dans quelques années, je jouerais pour Monaco, et je marquerais un triplé. Comment ça, je dois arrêter la beuh?" Auteur : Jean-Manuel Tétris(te) Citer
Stormy31 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Petit clin d'oeil à la star du weekend : "Et dans quelques années, je jouerais pour Monaco, et je marquerais un triplé. Comment ça, je dois arrêter la beuh?" Auteur : Jean-Manuel Tétris(te) Et comme dirait le dessin de Gotlib quand le mec se fait arrêter par les flics au bord de l'autoroute : - Vous avez sniffé la ligne blanche ! - Bah quoi ! Il en reste ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Et comme dirait le dessin de Gotlib quand le mec se fait arrêter par les flics au bord de l'autoroute : - Vous avez sniffé la ligne blanche ! - Bah quoi ! Il en reste ! D'ailleurs ca le mets à l'envers ! T'as vu la montée qu'il se prend (putain un jour il va se faire mal comme dit CAD ) Citer
aganite Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Le bol dont il a fait preuve ne devrait pas se reproduire vendredi. Citer
Lucky Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Le bol dont il a fait preuve ne devrait pas se reproduire vendredi. Normal, il en plantera 4 xD Citer
Stormy31 Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Ayé on lui a mis le doute pour un bon moment maintenant. Citer
Forrest Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Il a été bon hier soir, s'est procuré des occasions et a eu 2/3 inspirations bien senties. Je veux bien qu'on lui trouve des défauts et que l'on soit moqueur mais sur le match d'hier on pourrait aussi parler de Falcao peu inspiré. Citer
Piou Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 C'est à dire que Falcao est en train de découvrir que les défenses dégueulasses espagnoles n'existent pas en France Du coup je l'ai senti de plus en plus simulateur en deuxième Citer
format_c Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Ca fait plaisir de voir Rivière jouer comme ça après tout ce qu'il s'est pris dans la tronche ici Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Putain mais s't'une mascarade ! Citer
mat31 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Y'a de quoi se poser des questions quand on voit son rendement. Après c'est toujours plus facile de planter quand on te file des caviars comme celui qu'on vient de lui filer. Bien qu'il faille aller au bout ensuite. En tout cas, si il continue à ce rythme, il devrait pas tarder à frapper à la porte de l'EDF. Citer
Piou Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Après c'est plus facile d'être bon quand tu joues avec des joueurs de cette classe. Mais malgré tout il faut lui reconnaître un certain talent en ce début de saison. Citer
GG Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Si on regarde bien son but, c'est une frappe toppée ( :larqué: ) qui a la chance de rebondir pour passer juste au-dessus de Mandanda ... belle réussite sur le coup je trouve Modifié 1 septembre 2013 par GG Citer
ZeStump Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Ca fait plaisir de voir Rivière jouer comme ça après tout ce qu'il s'est pris dans la tronche ici Y avait quand même de bonnes raisons de le critiquer, vu son rendement ici... Là il profite encore un maximum de la qualité de passes de ses coéquipiers et de l'énorme boulot de Falcao pour épuiser la défense centrale. Titulaire contre nous, on a retrouvé le Manu toulousain si maladroit que l'on a connu, et comme GG, il a de la chance de planter car sa frappe est pas assez décroisée et rebondit involontairement au-dessus du pied de Mandanda. Citer
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Si on regarde bien son but, c'est une frappe toppée ( :larqué: ) qui a la chance de rebondir pour passer juste au-dessus de Mandanda ... belle réussite sur le coup je trouve Et l'appel de balle et le grand pont sur son contrôle c'est de la réussite aussi? C'est un très joli but décisif dans un match important. Citer
Messages recommandés