Aller au contenu

Votre premier message

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)

Monica Belluci... Y a une certaine logique quand même...

A propos de l'élection de la plus belle femme du monde sur TF1.

Posté(e)
Lut les tapettes,

Je suis nouveau ici et je trouve pas de coin présentation c'est normal ? :diable:

Et autre chose, comment on fait pour modifier son profil, je trouve pas :ninja:

EDIT:

Pour le profil, j'ai trouvé tout seul, merci à tous de votre aide :blink:

:ninja:

Posté(e)

Si la Fiorentina avait égalisé, j'aurais gagné 307 euros à Cote & Match. Sauf qu'ils ont pas égalisé.

:(

Posté(e)

on en est au topic best of, ça sent la fin :rolleyes:

sinon c'est ça pour moi

j'ai la dale mais j'attend 13 h pour aller manger

maintenant dans on nouveau boulot je mange à 11h45 :ninja:

Posté(e)

impossible de le trouver :huh:

Faut signer une pétition pour ne plus limiter les recherches à 1000 entrées -_-

Je suis sûr que flof sera de ce combat, malgré notre échec des 500 caractères des commentaires :ninja:

Posté(e)

Je suis sûr que flof sera de ce combat, malgré notre échec des 500 caractères des commentaires :ninja:

nan mais doit y avoir d'autres moyens :unsure:

je dois pas être la seule en plus :rolleyes:

plani, comment t'as fait ?

y a-t-il un raymond devos qui se cache dans chacun de vos petits corps ? :ninja:

je crois bien que c'est ça ^_^

Posté(e)

plani, comment t'as fait ?

J'ai regardé ma date d'inscription et suis allé lire les messages à partir de ce jour là.

Posté(e)

Oué ça c'est bien casse-couilles pour les recherches lointaines. <_<

nan mais doit y avoir d'autres moyens :unsure:

je dois pas être la seule en plus :rolleyes:

non moi aussi

J'ai regardé ma date d'inscription et suis allé lire les messages à partir de ce jour là.

C'est ce que j'ai commencé à faire hier mais j'ai du mettre 2-3 mois avant d'écrire mon premier message et sur le bistrot m'en rappelle même plus. Et quand tu vois le nombre de pages sur le topic en question... :wacko:

Posté(e)

Oué ça c'est bien casse-couilles pour les recherches lointaines. <_<

non moi aussi

C'est ce que j'ai commencé à faire hier mais j'ai du mettre 2-3 mois avant d'écrire mon premier message et sur le bistrot m'en rappelle même plus. Et quand tu vois le nombre de pages sur le topic en question... :wacko:

On peut faire des recherches par date. Si tu mets à partir de ta date d'inscription jusqu'à 4 mois après, tu le trouveras.

Posté(e)

On peut faire des recherches par date. Si tu mets à partir de ta date d'inscription jusqu'à 4 mois après, tu le trouveras.

Apparemment c'est impossible à faire pour des messages datant d'avant 2005. :unsure:

Posté(e)

Je l'ai retrouvé grâce à un topic de mario qui était "ton premier message sur le bistrot c'était quoi?" ICI Ca m'a permis d'avoir un repère par rapport à la date.

en ce moment questions pour du pognon sur FR3

:huh::blink::unsure:

Si si c'est possible ;)

Bon le geek t'as fait comment avec la méthode flof ? :unsure:

Posté(e)

Apparemment c'est impossible à faire pour des messages datant d'avant 2005. :unsure:

pour le choix de l'année : recliques sur le triangle qui déroule les choix après avoir sélectionner 2005 une première fois, ça défile pas tout seul

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.