Tortelini Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 il se kiffe le cycliste +1 Il y a aussi du lvl avec JeanMichMuch et sa cops de la famille adams
PaG Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Posté(e) 29 juin 2015 c'est assez chiant ce soir quand même Toutafé. La vieille en fait elle veut juste un pote qui bosse gratos avec elle
GG Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 c'est assez chiant ce soir quand même +1 5 minutes sur une vinaigrette, c'est pas bon signe ...
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Et l'autre qui fait sa maison depuis 19 ans..... C'est un winner lui
PaG Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Posté(e) 14 juillet 2015 https://pbs.twimg.com/tweet_video/CJ0VaYNUYAEAT8P.mp4 ahaha!
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 J'ai fait une soirée avec un mec qui participe cette année. Il n'est pas passé hier mais passera la semaine prochaine. Il a pas choppé.
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 J'ai fait une soirée avec un mec qui participe cette année. Il n'est pas passé hier mais passera la semaine prochaine. Il a pas choppé. il serait pas tarnais ?
fredC Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 J'ai fait une soirée avec un mec qui participe cette année. Il n'est pas passé hier mais passera la semaine prochaine. Il a pas choppé. les soirées de la capitale, c'est vraiment plus ce que c'était
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 il serait pas tarnais ? les soirées de la capitale, c'est vraiment plus ce que c'était Non non, pas à Paris, un éleveur de porc plus à l'ouest.
è_é Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Non non, pas à Paris, un éleveur de porc plus à l'ouest. le ptit gars tout timide ? jacky je crois !
LaurentRomejko Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 le ptit gars tout timide ? jacky je crois !
PaG Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) 27 juillet 2015 Le gros melon de Cathy Joli chemise du pote de Jean Baptiste
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 le tarnais c'est pris un râteau monumental :blink:
ClarkGaybeul Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 le tarnais c'est pris un râteau monumental :blink: J'aurais aimé qu'elle lui dise ce que lui a balancé à l'autre: "Tu mérites le bonheur, mais c'est pas moi qui vais te le donner"
PaG Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) 27 juillet 2015 le tarnais c'est pris un râteau monumental :blink: Il avait pas qu'à larguer l'autre avant de déclarer sa flamme à la blonde
ClarkGaybeul Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Il avait pas qu'à larguer l'autre avant de déclarer sa flamme à la blonde Elle l'a brisé devant le monument aux morts.... Classe.
PaG Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) 27 juillet 2015 Annick la croqueuse d'homme qui sort des tenues complètement improbables Le pauvre Jacky qui choisit bien mal et en plus assiste au clash comme un petit enfant.
chubee Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Annick la croqueuse d'homme qui sort des tenues complètement improbables Le pauvre Jacky qui choisit bien mal et en plus assiste au clash comme un petit enfant. non mais quelle c**** l'autre qui la ramene alors que ca la regarder meme pas! moi direct j'aurais dit a celle qui mange de partir et a celle qui veut partir de rester! non mais tete a claque l'autre!!!! sinon cette saison est plutot bof, pas vraiment de participant attachant je trouve
ZeStump Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Annick la croqueuse d'homme qui sort des tenues complètement improbables Le pauvre Jacky qui choisit bien mal et en plus assiste au clash comme un petit enfant. On sait déjà par une source bien informée du forum que Jacky finit brocouille, il a misé sur la mauvaise personne... Surtout que la 2e a l'air très bien (mignonne, tête sur les épaules etc...). Celle qui reste semble surtout être là pour passer à la tv et avoir une semaine à la ferme aux frais de la princesse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.