PaG Posté(e) 4 août 2015 Auteur Posté(e) 4 août 2015 Pour ekelund le petit resumé : http://www.programme-tv.net/news/tv/69787-l-amour-est-dans-le-pre-adrien-un-bavard-est-dans-le-pre-michel-danse-seul/ Franck a donc mis un gros rateau a Karine qui le chauffait au taquet http://www.6play.fr/m6/l-amour-est-dans-le-pre/11499162-franck-et-karine-entrent-dans-le-jeu-de-la-seduction#/m6/l-amour-est-dans-le-pre/11500208-episode-18 a la 29eme
GG Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Franck a donc mis un gros rateau a Karine qui le chauffait au taquet A Caroline
PaG Posté(e) 4 août 2015 Auteur Posté(e) 4 août 2015 A Caroline A la brune, comme ca, personne se trompe
è_é Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 j'ai eu un peu de mal à accrocher hier, trop de beaufs, trop de goujats, trop de moments où j'avais juste envie de me cacher tellement ça me foutait mal à l'aise on devrait jamais voir un ratal pareil à la télé tellement c'était humiliant pour cette pauvre marie-chantal
GG Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 j'ai eu un peu de mal à accrocher hier, trop de beaufs, trop de goujats, trop de moments où j'avais juste envie de me cacher tellement ça me foutait mal à l'aise C'est vrai que souvent ca ressemble à un concours de misogynie. Parce que la blague sur la vaisselle ca va une fois mais à tous les coups c'est un peu triste. .
PaG Posté(e) 4 août 2015 Auteur Posté(e) 4 août 2015 Le pire truc c'était la presentation devant tous les convives chez la gersoise Ca m'as mis tellement mal a l'aise, j'ai failli changer
è_é Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 C'est vrai que souvent ca ressemble à un concours de misogynie. Parce que la blague sur la vaisselle ca va une fois mais à tous les coups c'est un peu triste. . le cycliste, c'est le pire, en plus il a une gueule de gros con et il est moche Le pire truc c'était la presentation devant tous les convives chez la gersoise Ca m'as mis tellement mal a l'aise, j'ai failli changer ouais heureusement qu'adrien est plutôt du genre à l'aise comme garçon j'ai découvert à cette occasion, que l'autre prétendant, romain je crois, en fait c'est un milky-like, donc évidemment il chopera pas
Forrest Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Le pire truc c'était la presentation devant tous les convives chez la gersoise Ca m'as mis tellement mal a l'aise, j'ai failli changer Ça m'est déjà arrivé !!
GG Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 le cycliste, c'est le pire, en plus il a une gueule de gros con et il est moche En fait c'est tous les candidats, mais aussi les amis, la famille, toutes les blagues qui sortent c'est à propos des femmes et de la cuisine ou du ménage Madame G elle aurait pas tenu 10 minutes à subir ça, je pense qu'elle aurait immédiatement réglé l'affaire à coup de pelle de fumier dans la gueule
è_é Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Madame G elle aurait pas tenu 10 minutes à subir ça, je pense qu'elle aurait immédiatement réglé l'affaire à coup de pelle de fumier dans la gueule une femme admirable parce qu'effectivement le pire, c'est qu'elles en veulent plusse
Tortelini Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Elle vous a pas plus la soirée glamour avec les biker non plus ?
è_é Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 avec le mec qui a honte de l'autre qui fait pourtant tout pour s'intéresser à sa passion et genre la country faut prendre 6 mois de cours avant de pouvoir danser 5mn
PaG Posté(e) 4 août 2015 Auteur Posté(e) 4 août 2015 avec le mec qui a honte de l'autre qui fait pourtant tout pour s'intéresser à sa passion et genre la country faut prendre 6 mois de cours avant de pouvoir danser 5mn :Ah! ah!: Moi j'attends l'avis de dondiego sur le fait qu'elle veuille que les autres se lavent dans la même eau qu'elle après son bain
è_é Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Moi j'attends l'avis de dondiego sur le fait qu'elle veuille que les autres se lavent dans la même eau qu'elle après son bain sur le coup je pensais qu'elle allait dire qu'elle s'était douchée avant, à la japonaise quoi...mais non même pas "ça va, c'est que de la transpiration" ok meuf et après on comprend pas pourquoi les étrangers nous prennent pour des porcs
Ekelund Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Pour ekelund le petit resumé : http://www.programme-tv.net/news/tv/69787-l-amour-est-dans-le-pre-adrien-un-bavard-est-dans-le-pre-michel-danse-seul/ Franck a donc mis un gros rateau a Karine qui le chauffait au taquet http://www.6play.fr/m6/l-amour-est-dans-le-pre/11499162-franck-et-karine-entrent-dans-le-jeu-de-la-seduction#/m6/l-amour-est-dans-le-pre/11500208-episode-18 a la 29eme merci anéfé c'est violent
PaG Posté(e) 4 août 2015 Auteur Posté(e) 4 août 2015 merci anéfé c'est violent Sachant qu'il avait embrassé et promis la lune à la brune dans l'aprem
ZeStump Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 sur le coup je pensais qu'elle allait dire qu'elle s'était douchée avant, à la japonaise quoi...mais non même pas :Ah! ah!: "ça va, c'est que de la transpiration" ok meuf et après on comprend pas pourquoi les étrangers nous prennent pour des porcs C'est surtout une écolo dans l'âme
VIX15 Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 C'est surtout une écolo dans l'âme L'ecolo qui prend des bains....
ZeStump Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 L'ecolo qui prend des bains.... On a pas vu la quantité d'eau utilisée , non plus Elle est pas bikeuse aussi ? Niveau écologie c'est pas mal ça aussi Je demande car je zappais quand je voyais ce trio de branquignols.... On voit déjà pas mal d'horreurs, pas besoin d'en rajouter avec eux
PaG Posté(e) 4 août 2015 Auteur Posté(e) 4 août 2015 On a pas vu la quantité d'eau utilisée , non plus Elle est pas bikeuse aussi ? Niveau écologie c'est pas mal ça aussi :Ah! ah!: Je demande car je zappais quand je voyais ce trio de branquignols.... On voit déjà pas mal d'horreurs, pas besoin d'en rajouter avec eux Non c'est l'autre la bikeuse. Celle la (Florence) a juste un gros probleme de sudation, le moindre truc elle est en nage
PaG Posté(e) 8 août 2015 Auteur Posté(e) 8 août 2015 http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/l-amour-est-dans-le-pre-2015/69963-l-amour-est-dans-le-pre-une-liaison-entre-claire-et-jacky-adrien-l-affirme/
HaGu Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 1 heure, PaG a dit : C'est parti T'es malheureux\se ? Inscris-toi, on va te filmer, tu vas nous divertir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.