Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : Putain elle a mon age... Elle fait plus. tu l'as pas bouillave à la fac t'es sûr?
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : tu l'as pas bouillave à la fac t'es sûr? Elle a du redoubler 3 fois
VIX15 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 3 heures, Piou a dit : Il m'a semblé voir Bill Cosby J'ai un fou rire
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 -vous avez couché ensemble? -pratiquement pas et la karine:" rhooo une fois en 35 ans !!! t'es pas porté sur la chose toi!!!"...à la place du mec j'aurais répondu "si mais je suis gros et moche, connasse!!"
FranckProvostIV Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Trêve d'agressivité Archibald!!! :Claude1860:
Forrest Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Bon finalement je regarde ça ce soir ! @Pag : un résumé ?? Oh putain il va en chier le viticulteur
PaG Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Posté(e) 24 juillet 2017 il y a une heure, Forrest a dit : Pag est parti Non je suis la ! La pretendante de l'éleveur de poule a vraiment une voix d'homme
FranckProvostIV Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Ne feins pas l'étonnement. Il est clair que tous les citadins regardent ce programme en attendant avec une perversité visiblement non assumée la moindre occasion pour se gausser de la balourdise des derniers survivants du monde rural.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.