Wingeeky Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Didier, c'est un mec qui a la classe De toute façon, il n'arrive pas à la cheville de JC Sinon, c'est ce soir qu'il y a le pote de Sacoche ?
Zitoun Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Le Jean Michel c'est un acteur, c'est pas possible autrement.
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Les 2 Bidochons ils me filent la gerbe. Le mec c'est pas possible d'être comme ça Ils se sont trouvés, c'est l'essentiel.... Bon par contre cette émission me met vachement mal à l'aise C'est un peu pareil pour moi..je n'arrive pas à me foutre d'eux et parfois je trouve ça pathétique Bon en même temps j'ai vu maxi 30 minutes depuis le début de l'été, c'est suffisant
kaizer franz Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Je pense que je vais arrêter, les candidats n'ont rien à voir avec des vraies légendes comme Freddy ou Pascal l'an passé !! Les 2 qui font genre : "on va se marrier", le mec fan de trial, et le mec qui balance une chanson pour la fille qu'il aime !! C'est trop scénarisé, ça a perdu de la spontanéité !! Vivement le retour de Confessions intimes, des vrais gens avec des vrais histoires
kaizer franz Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 T'as oublié Pascal le grand frère Je suis aussi tombé par hasard sur le truc avec Henri Leconte !!! Assez fabuleux aussi !! et chaque fois que je mate ces conneries, je me dis que ces gens votent... et là je rigole moins
FF Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 "Franchement, je te retire mon chapeau" by Nina "Je suis -hésitation- susceptible" au lieu de "Je suis sceptique" Bonne émission ce soir
Faurégol Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Oui y'avait du bon cru, par contre Raymond l'ariègeois.
Wingeeky Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 "Franchement, je te retire mon chapeau ma révérence" by Nina Fixed.
PaG Posté(e) 15 août 2011 Auteur Posté(e) 15 août 2011 j'ai le 06 de raymond d'ariège Classe tu connais du beau monde Perso j'ai mangé un melon de Didier a la Féria de Béziers
Toulousiano Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 le mec qui avait buché les réponses pour le repas avec les parents de la meuf , paye ton loser
McInnes Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 le mec qui avait buché les réponses pour le repas avec les parents de la meuf , paye ton loser "Je ne suis pas un bricoleur du dimanche"
Wingeeky Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 J'ai pu mater que la 1ère 1/2h ; y'avait JC ou pas ?
Bebs Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Ce soir JC is back. La classe internationale J'ai pu mater que la 1ère 1/2h ; y'avait JC ou pas ?
FF Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 "Et derrière la colline, c'est l'Espagne ?" © Nina, dans le Lot...
Wingeeky Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 "Et derrière la colline, c'est l'Espagne ?" © Nina, dans le Lot... L'autre, avec sa chorégraphie de Ragaetton, un grand moment.
Forrest Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 "Et derrière la colline, c'est l'Espagne ?" © Nina, dans le Lot... - Et la grosse vache elle est où ? - Le taureau tu veux dire ? - Oui c'est ça le taureau !
Wingeeky Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 - Et la grosse vache elle est où ? - Le taureau tu veux dire ? - Oui c'est ça le taureau ! Celui qui brâme ?
PaG Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) 30 juillet 2012 Bon personne pour remonter ce topic Y'a le gros Thierry avec ses mini biquettes et son rire formidable.
Toulousiano Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Bon personne pour remonter ce topic Y'a le gros Thierry avec ses mini biquettes et son rire formidable. il me fait penser a Émile Louis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.