Piou Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Sur la manche 3 je pensais mettre une fessée à Rémi. Et puis non en fait. Ca va être comme à Fifa ce truc je sens
RufusTFirefly Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Sinon en jeu moins intelligent y a Air wings. C'est pas mal du tout et je suis supra chaud
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Sinon en jeu moins intelligent y a Air wings. C'est pas mal du tout et je suis supra chaud Faut faire semblant d'être moi ?
Zitoun Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 J'accroche pas a ruzzle Air wings c'est lequel ? Celui avec les avions en papier ou les "vrais"?
Nista Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Sur la manche 3 je pensais mettre une fessée à Rémi. Et puis non en fait. Ca va être comme à Fifa ce truc je sens J'ai presque tapé les 3000pts sur la 3e manche contre bluejark hier ! J'avais le mot mais le temps de le terminer...
RufusTFirefly Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Faut faire semblant d'être moi ? Impossible il n'y a qu'un seul wing J'accroche pas a ruzzle Air wings c'est lequel ? Celui avec les avions en papier ou les "vrais"? Ouais les avions en papiers. Jte met ta race quand tu veux
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Liste des personnes à éviter : -RemiNista -Sergio Je m'attaque à un adversaire de choix, wing. Mon pseudo : lj8114
Milky Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 j'ai pas gagné à ce jeu depusi trèèèèèès longtemps T'as un iphone rufus ? trop bien ton jeu rufus
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 son surnom c'est "le proctologue" C'était bien ? Ruzzle est une mascarade ! ©
chubee Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 moi je suis addict à top eleven... jeu de simulation de foot, ou on gere une equipe, en rencontrant plein de mecs dans tout le monde! avec des matchs à heures fixes etc, un régal, super prenant comme jeu, je vous le conseille
Wingeeky Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 moi je suis addict à top eleven... jeu de simulation de foot, ou on gere une equipe, en rencontrant plein de mecs dans tout le monde! avec des matchs à heures fixes etc, un régal, super prenant comme jeu, je vous le conseille Ah tiens, pourquoi pas.
chubee Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Ah tiens, pourquoi pas. oui, tu peux toujours essayer et arreter! si tu t'inscrit, je te conseille juste de faire inscription via ton compte facebook. Là je suis niveau 4 maintenant! je suis addict! j'ai match auj a 13h33 et en cup a 19h06! j'adore! si vous matez le match, ca dure à peu prés 8 minutes.
Wingeeky Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 oui, tu peux toujours essayer et arreter! si tu t'inscrit, je te conseille juste de faire inscription via ton compte facebook. Là je suis niveau 4 maintenant! je suis addict! j'ai match auj a 13h33 et en cup a 19h06! j'adore! Ah, via FB ça m'embête, ça a tendance à envoyer des notifications à tous les contacts et à polluer le mur.
chubee Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Ah, via FB ça m'embête, ça a tendance à envoyer des notifications à tous les contacts et à polluer le mur. envoyer notification jamais. Par contre des fois ca met des trucs sur mon mur, mais bon, moi ca me dérange pas particulièrement. Mais essai sans passer par facebook sinon... mais une fois, un pote a perdu sa partie comme ca. pour l'anecdote : quand je me suis inscrit, on a des joueurs "imaginaires" bien sur, et dans mon équipe j'avais un ribéry, un robaldo et mon gardien ahamada ... ca m'a fait beaucoup rire Ah! ah!
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 mon gardien ahamada ... ca m'a fait beaucoup rire Ah! ah! En fait c'est pour ça que t'aimes pas le vrai, le faux fait encore + de fèves, du coup t'as une réaction allergique à notre très grand gardien
RufusTFirefly Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 j'ai pas gagné à ce jeu depusi trèèèèèès longtemps T'as un iphone rufus ? trop bien ton jeu rufus ouais j'ai un iphone. mon identifiant: white_mim Viens la que je te defonce
chubee Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 En fait c'est pour ça que t'aimes pas le vrai, le faux fait encore + de fèves, du coup t'as une réaction allergique à notre très grand gardien non il était remplacant avec moi (mon titulaire a bien meilleure stat) et faisait des bons matchs quand il jouait!
Piou Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 FrancisCaibrel t'es très doué Pas beaucoup de mots, mais ils font tous 8 lettres
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.