HaGu Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Ai installé Radio.fr, trouvé Bide&Musique Franckie Vincent Dorothée Anne-Marie Godart ... c'est génial
HaGu Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 En radio le top c'est tune in amha celui ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=tunein.player&hl=fr ? a pas l'air mal anéfé
en_congés Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 celui ci : https://play.google....in.player&hl=fr ? a pas l'air mal anéfé oui
è_é Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Coin dozer. J'ai perdu mon cerveau ah ça m'a gavée au bout de 5mn ça, alors que je pensais devenir accro sinon, hungry shark evolution et candy crush (trop rapide à finir en version gratuite )
Akinsson Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 ah ça m'a gavée au bout de 5mn ça, alors que je pensais devenir accro sinon, hungry shark evolution et candy crush (trop rapide à finir en version gratuite ) Tu peux débloquer les niveaux sans payer
è_é Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Tu peux débloquer les niveaux sans payer sans facebook ? parce que là ça se finit au 35 (je crois)...
Akinsson Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 sans facebook ? parce que là ça se finit au 35 (je crois)... Ah, sans facebook ça va être difficile
Piou Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Depuis hier Mme se fait emmerder sur Ruzzle par un mec. Elle a du recevoir une bonne vingtaine d’insultes du genre "dépêche toi de jouer salope", "t'es qu'une chienne", etc... et la harcèle avec une trentaine de demande de parties. 1ère question : y a--t-il un moyen de lutter / dénoncer ça ? 2ème question : vous serait-t-il possible d'aller demander cette personne en ami et à votre tour de tous lui dire "Ah bon ?". Voilà, juste pour le faire chier. Son pseudo : Nick-Tamer. Un poète visiblement. Merci.
HaGu Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Depuis hier Mme se fait emmerder sur Ruzzle par un mec. Elle a du recevoir une bonne vingtaine d’insultes du genre "dépêche toi de jouer salope", "t'es qu'une chienne", etc... et la harcèle avec une trentaine de demande de parties. 1ère question : y a--t-il un moyen de lutter / dénoncer ça ? 2ème question : vous serait-t-il possible d'aller demander cette personne en ami et à votre tour de tous lui dire "Ah bon ?". Voilà, juste pour le faire chier. Son pseudo : Nick-Tamer. Un poète visiblement. Merci. Au pire elle recrée un compte non ?
Piou Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Au pire elle recrée un compte non ? Non, question de principe
VIX15 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 candy crush J'y passe tout mon temps libre en ce moment. Enfin dans la limite des 5 vies quoi...
Ekelund Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 J'y passe tout mon temps libre en ce moment. Enfin dans la limite des 5 vies quoi... pendant tes heures de boulot aussi ?
HaGu Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Non, question de principe Ruzzle a un FB, tu peux tenter un abuse report en MP ? (je connais pas FB)
en_congés Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Depuis hier Mme se fait emmerder sur Ruzzle par un mec. Elle a du recevoir une bonne vingtaine d’insultes du genre "dépêche toi de jouer salope", "t'es qu'une chienne", etc... et la harcèle avec une trentaine de demande de parties. 1ère question : y a--t-il un moyen de lutter / dénoncer ça ? 2ème question : vous serait-t-il possible d'aller demander cette personne en ami et à votre tour de tous lui dire "Ah bon ?". Voilà, juste pour le faire chier. Son pseudo : Nick-Tamer. Un poète visiblement. Merci. Invité
PaG Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Depuis hier Mme se fait emmerder sur Ruzzle par un mec. Elle a du recevoir une bonne vingtaine d’insultes du genre "dépêche toi de jouer salope", "t'es qu'une chienne", etc... et la harcèle avec une trentaine de demande de parties. 1ère question : y a--t-il un moyen de lutter / dénoncer ça ? 2ème question : vous serait-t-il possible d'aller demander cette personne en ami et à votre tour de tous lui dire "Ah bon ?". Voilà, juste pour le faire chier. Son pseudo : Nick-Tamer. Un poète visiblement. Merci. Yé soui démasqué !
Zitoun Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 "Dépêche toi de jouer madame qui n'est sûrement pas une salope dans la vie" ©
Stormy31 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Coin dozer. J'ai perdu mon cerveau Bon première tentative : je n'ai que le nounours et le canard en plastique. Hou le mauvais.
en_congés Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 J'ai ajouté la senatrice laurence rossignol sur ruzzle et je risque de pas etre le seul
HaGu Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 J'ai ajouté la senatrice laurence rossignol sur ruzzle et je risque de pas etre le seul Ton pseudo ruzzle ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.