Wingeeky Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Oui j'ai fait quelques captures d'écran des dessins de wing, c'est toujours amusant de les regarder de temps en temps Et encore, avec toi j'ai été plutôt bon
Milky Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 qu'est-ce que ça serait sans jmen sers jamais pour dessiner, c'est trop gros, pas pratique (twss)
PaG Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 C'est moins intellectuel que ruzzle, ça me va. En fait faut juste dessiner et que l'autre trouve?
GG Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Avec questionnary, on peut affronter les copains sans facebook ?
en_congés Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 /> Sendyourwife :enculé: Y a pas d'add-on Controle du budget dessus !
HaGu Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 PaG, j'ai besoin d'aide là L hippo ct toi ? :no offense:
Wingeeky Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 wing notre partie a planté, rien à faire Ah merde Je vais quitter la partie tu me diras L hippo ct toi ? :no offense:
Wingeeky Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 wing notre partie a planté, rien à faire Je pensais pouvoir quitter la partie même si c'est à ton tour, mais en fait non Si tu peux y accéder de ton côté (au moins jusqu'au dessin) tente de quitter
è_é Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Je pensais pouvoir quitter la partie même si c'est à ton tour, mais en fait non Si tu peux y accéder de ton côté (au moins jusqu'au dessin) tente de quitter ça plante quand je mets la dernière lettre j'ai essayé plein de trucs y'a rien à faire :/ sachant qu'avant ça déconne aussi :/ (j'ai fait un screen mais y'a ton nom donc je poste pas )
Wingeeky Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 ça plante quand je mets la dernière lettre j'ai essayé plein de trucs y'a rien à faire :/ sachant qu'avant ça déconne aussi :/ (j'ai fait un screen mais y'a ton nom donc je poste pas ) On retentera plus tard En plus j'ai regardé, il n'y a pas de mises à jour.
PaG Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 PaG, j'ai besoin d'aide là Merde je sais mm plus ce que j'ai fait. Comment on fait pour revoir?
è_é Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Merde je sais mm plus ce que j'ai fait. Comment on fait pour revoir? on peut pas
Wingeeky Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Merde je sais mm plus ce que j'ai fait. Comment on fait pour revoir? Une nana avec une robe, et un balai à côté. J'ai essayé "Femen" mais ça marche pas
Piou Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 ça plante quand je mets la dernière lettre j'ai essayé plein de trucs y'a rien à faire :/ sachant qu'avant ça déconne aussi :/ (j'ai fait un screen mais y'a ton nom donc je poste pas ) Pareil sur une partie, obligé d'abandonner.
PaG Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Une nana avec une robe, et un balai à côté. J'ai essayé "Femen" mais ça marche pas Ah oui ! regarde la position de la dame, le balai c'est un indice
Piou Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Ne jouez jamais contre Rémi. A la manche 3, il trouve 96 mots, dont plus d'une vingtaine à plus de 100 points.
Milky Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 J'y jouais il y a quelques mois, ce sont toujours les mêmes mots qui reviennent, ça devient vite chiant. Pour le vert Piou, tu peux l'acheter avec les pieces que tu gagnes en donnant de bonnes réponses, de une à trois pièces. Tu as des mots bonus qui font jusqu'à 9 pièces si je me souviens bien. ma plus vieille partie c'est contre toi, 150jours je crois .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.