Wingeeky Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 ah merci.... enfin un qui dit pas obligatoirement et sans reflechir l'inverse parce que "chubee" le dit... C'est faux.
dondiego Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 C'est marrant, si on enlève au message de chubee "ah non, mais je suis absolumen d'ccord pour que vous en parliez ici sur le forum, cela ne me derange pas du tout! C'est juste que ce topic est là pour dire les bonnes applis du moment...pour une meilleure lisibilité de ce topic, je pense que vu le nombre de paes qu'il y a sr votre appli et qu'il y aura dans l futur, ca serait mieux de créer un topic express pour cette appli pour que uniquement les gens interessés par cette appli y aille et échange. Là ce topic devient illisibe pour retrouver des applis sympas. Mais apres si vous voulz continuer a pourrir ce topic, continuez..." ça fait "ta gueule"
chubee Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 C'est marrant, si on enlève au message de chubee "ah non, mais je suis absolumen d'ccord pour que vous en parliez ici sur le forum, cela ne me derange pas du tout! C'est juste que ce topic est là pour dire les bonnes applis du moment...pour une meilleure lisibilité de ce topic, je pense que vu le nombre de paes qu'il y a sr votre appli et qu'il y aura dans l futur, ca serait mieux de créer un topic express pour cette appli pour que uniquement les gens interessés par cette appli y aille et échange. Là ce topic devient illisibe pour retrouver des applis sympas. Mais apres si vous voulz continuer a pourrir ce topic, continuez..." ça fait "ta gueule" mais comment t'es drole toi ... regarde tes amis te venere pour cette blague fantastique!tuas voulu casser chubee, trop l'idole!! tu es un héros dondiego !!! tu les as fait rire ouahou!
dondiego Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 mais comment t'es drole toi ... regarde tes amis te venere pour cette blague fantastique!tuas voulu casser chubee, trop l'idole!! tu es un héros dondiego !!! tu les as fait rire ouahou! Loupé.
Wingeeky Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 C'est marrant, si on enlève au message de chubee "ah non, mais je suis absolumen d'ccord pour que vous en parliez ici sur le forum, cela ne me derange pas du tout! C'est juste que ce topic est là pour dire les bonnes applis du moment...pour une meilleure lisibilité de ce topic, je pense que vu le nombre de paes qu'il y a sr votre appli et qu'il y aura dans l futur, ca serait mieux de créer un topic express pour cette appli pour que uniquement les gens interessés par cette appli y aille et échange. Là ce topic devient illisibe pour retrouver des applis sympas. Mais apres si vous voulz continuer a pourrir ce topic, continuez..." ça fait "ta gueule"
è_é Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 ça fait "ta gueule" je t'aime, t'es trop mon idole ah oui et aussi
Zitoun Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Je viens de gagner une manche ruzzle contre Piou de trois points. Ça n'aurait pas été le cas si Piou avait pensé à "coït" pour 7 points et encore moins à "coïts" pour 13 points.
PaG Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Cad tu m'explique? Impossible de mettre le E , ça quitte l'application
Wingeeky Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Impossible de mettre le E , ça quitte l'application Tu vas me faire ban ! Bizarre ce bug, elmo a eu le même. D'ailleurs elmo si tu me lis, j'ai supprimé notre partie mais au moment de t'en reproposer une ça me dit que tu n'acceptes plus de dessins de moi
bibeyolo Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Reprenons le premier post de chubee : c'est même plus un topic sur les applications a decouvrir....créez plutot un topic sur votre application... là ce topic s'égare... Et modifions-le : Je trouve que le topic s'est égaré dans les derniers posts. Il y a énormément de posts sur un jeu. Il me semble que si quelqu'un venait poster sur une nouvelle application, le post serait noyé. Le titre du topic est Applications smartphone avec un "s". Vu le nombre de post générés, ne pourrait-on pas créer un topic dessine-moi un mouton juste pour cette application. D'ailleurs, je vais le créer..... Vous pourriez y discuter là-bas
Wingeeky Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Reprenons le premier post de chubee : Et modifions-le : Je trouve que le topic s'est égaré dans les derniers posts. Il y a énormément de posts sur un jeu. Il me semble que si quelqu'un venait poster sur une nouvelle application, le post serait noyé. Le titre du topic est Applications smartphone avec un "s". Vu le nombre de post générés, ne pourrait-on pas créer un topic dessine-moi un mouton juste pour cette application. D'ailleurs, je vais le créer..... Vous pourriez y discuter là-bas Excellent idée
Piou Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Je viens de gagner une manche ruzzle contre Piou de trois points. Ça n'aurait pas été le cas si Piou avait pensé à "coït" pour 7 points et encore moins à "coïts" pour 13 points.
en_congés Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Reprenons le premier post de chubee : Et modifions-le : Je trouve que le topic s'est égaré dans les derniers posts. Il y a énormément de posts sur un jeu. Il me semble que si quelqu'un venait poster sur une nouvelle application, le post serait noyé. Le titre du topic est Applications smartphone avec un "s". Vu le nombre de post générés, ne pourrait-on pas créer un topic dessine-moi un mouton juste pour cette application. D'ailleurs, je vais le créer..... Vous pourriez y discuter là-bas Et moi, je joue sur tablette, faut que je crée aussi mon topic ?
è_é Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Tu vas me faire ban ! Bizarre ce bug, elmo a eu le même. D'ailleurs elmo si tu me lis, j'ai supprimé notre partie mais au moment de t'en reproposer une ça me dit que tu n'acceptes plus de dessins de moi ça vient de me dire que t'avais abandonné...ptêt qu'on pourra en relancer une maintenant que je l'ai effacée...
è_é Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Quelqu'un peut m'expliquer pour la 1ere image? cad peut-être c'est quoi le mot ? fer ? gel ?
PaG Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 cad peut-être c'est quoi le mot ? fer ? gel ? C'est un "è" donc ca passe pas. J'ai pas compris pourquoi il dessine Zlatan, des buts et 4-0
FranckProvostIV Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Cubee-One a raison ce topic devient littéralement illisible pour les gens comme lui et moi qui espèrent se délecter d'une nouvelle application susceptible d'améliorer voire de révolutionner notre cell. Personnellement je me fiche de savoir si Pioupiou est meilleur avec son stylet ou si Framboisier et SolidaritéBigBros arrivent à rentrer en symbiose à la vue d'une serre censée représenter le beauté de la région côtière d'Almeria. Et puis vous avez toujours Skype pour vous remémorer vos exploits digito-picturaux et vous glorifier dans une atmosphère propice aux convenances de la satisfaction générale.
chubee Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 j'ai gagné 5 à 0 hier, mon nouveau joueur a cartonné! j'ai remonté le moral aussi de mes joueurs et donné un peu de condition aussi, car je suis généreux! aujourd'hui j'ai un match difficile, je joue contre rosenborg, un mec norvégien comme vous pouvez comprendre, il est tres fort rolalala vais je y arriver ? mais c'est important, il est juste derrière moi au classement!!! je vous tiens tres vite en haleine dès que je remonte le moral à un joueur ;-)
chubee Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 C'est quoi ton jeu chubee ? top eleven, tres sympa...et prenant ;-) j'en ai parlé plus haut ! quoi ? tu n'aurais pas vu mon message ?? pourtant il n'y a personne qui parle ici...
dondiego Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 C'est quoi ton jeu chubee ? Confessions intimes, le jeu.
Nista Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 j'ai gagné 5 à 0 hier, mon nouveau joueur a cartonné! j'ai remonté le moral aussi de mes joueurs et donné un peu de condition aussi, car je suis généreux! aujourd'hui j'ai un match difficile, je joue contre rosenborg, un mec norvégien comme vous pouvez comprendre, il est tres fort rolalala vais je y arriver ? mais c'est important, il est juste derrière moi au classement!!! je vous tiens tres vite en haleine dès que je remonte le moral à un joueur ;-) Si tu regardais un petit peu le forum et non ta personne, tu verrais qu'on a écouté tes remarques et créé un topic...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.