Aller au contenu

Applications Smartphone

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

top eleven, tres sympa...et prenant ;-)

j'en ai parlé plus haut ! quoi ? tu n'aurais pas vu mon message ?? pourtant il n'y a personne qui parle ici... :grin:

C'est quoi comme jeu ?

Posté(e)

j'ai gagné 5 à 0 hier, mon nouveau joueur a cartonné!

j'ai remonté le moral aussi de mes joueurs et donné un peu de condition aussi, car je suis généreux!

aujourd'hui j'ai un match difficile, je joue contre rosenborg, un mec norvégien comme vous pouvez comprendre, il est tres fort rolalala vais je y arriver ?

mais c'est important, il est juste derrière moi au classement!!!

je vous tiens tres vite en haleine dès que je remonte le moral à un joueur ;-)

coucou quadrisomique :)

t'as capté que nous on jouait les uns contre les autres et que donc on dialoguait, pas seulement qu'on racontait notre life ?

bon c'est sur, quand tu sais lire, c'est plus simple de s'apercevoir de tout ça :rolleyes:

alors tiens nous vite en haleine, mais n'oublie pas de te brosser les dents avant ^_^

Posté(e)

top eleven, tres sympa...et prenant ;-)

j'en ai parlé plus haut ! quoi ? tu n'aurais pas vu mon message ?? pourtant il n'y a personne qui parle ici... :grin:

Plusieurs ont vu ton message, je l'ai modifié pour qu'il soit plus lisible et pour qu'il donne plus envie de t'écouter:

j'ai commencé par exprimer tes sentiments, puis j'ai proposé une solution en créant un topic que je pense tu peux trouver par toi-même.

La discussion ne s'est pas arrêtée tout de suite ici parce qu'il y a une inertie de groupe, mais le problème est maintenant réglé.

peut-être ne l'avais-tu pas vu?

L'ironie dont tu fais preuve sans avoir pris connaissance de ce que je viens d'écrire m'exaspère un peu.

Posté(e)

Si tu regardais un petit peu le forum et non ta personne, tu verrais qu'on a écouté tes remarques et créé un topic...

ahh comme quoi, ma remarque n'était pas si débile...

C'est quoi comme jeu ?

top eleven, jeu de management en gros. Tu as une équipe, que tu gères et que tu peux faire évoluer au fil du temps. Tu gères tout ce qui est tactique, repos des joueurs, blessures, transferts tout ca.

Tu as des matchs tous les jours a heure fixe contre un autre mec sur le jeu.

En évoluant tu as des matchs de coupe, champions league et championnat, tres prenant, je suis niveau 5 là, tres bon petit jeu pour ce qui aime ce genre. Les matchs durent 10 minutes à peu prés.

coucou quadrisomique :)

t'as capté que nous on jouait les uns contre les autres et que donc on dialoguait, pas seulement qu'on racontait notre life ?

bon c'est sur, quand tu sais lire, c'est plus simple de s'apercevoir de tout ça :rolleyes:

alors tiens nous vite en haleine, mais n'oublie pas de te brosser les dents avant ^_^

pioupiou va intervenir là Ah! ah!

ben je sais bien, et alors ?? ca donnait le droit de pourrir le topic ??

ta dernière phrase, quel niveau Ah! ah!

Plusieurs ont vu ton message, je l'ai modifié pour qu'il soit plus lisible et pour qu'il donne plus envie de t'écouter:

j'ai commencé par exprimer tes sentiments, puis j'ai proposé une solution en créant un topic que je pense tu peux trouver par toi-même.

La discussion ne s'est pas arrêtée tout de suite ici parce qu'il y a une inertie de groupe, mais le problème est maintenant réglé.

peut-être ne l'avais-tu pas vu?

L'ironie dont tu fais preuve sans avoir pris connaissance de ce que je viens d'écrire m'exaspère un peu.

oui j'avais lu ton intervention, mais étant au boulot, pas trop le temps de regarder si le topic en question avait été créé, surtout qu'ici celà continuait a en parler...

donc pas la peine de t'exaspérer pour si peu, soit rassuré. Et merci d'etre intervenu, le pseuso chubee gênait pour cette idée, avec toi, ils ne peuvent que dire oui ;-)

Posté(e)

ahh comme quoi, ma remarque n'était pas si débile...

La remarque, non mais la forme.....

pioupiou va intervenir là Ah! ah!

ben je sais bien, et alors ?? ca donnait le droit de pourrir le topic ??

ta dernière phrase, quel niveau Ah! ah!

Regarde ce que tu viens d'écrire. Dis-moi comment tu réagirais si on te parlait comme ça. Moi je n'ai même pas pris la peine de te répondre jusqu'ici, tellement ca m'énervait.

oui j'avais lu ton intervention, mais étant au boulot, pas trop le temps de regarder si le topic en question avait été créé, surtout qu'ici celà continuait a en parler...

donc pas la peine de t'exaspérer pour si peu, soit rassuré. Et merci d'etre intervenu, le pseuso chubee gênait pour cette idée, avec toi, ils ne peuvent que dire oui ;-)

Avec ce que j'ai écrit plus qu'avec moi....

Posté(e)

on peut jouer contre des vraies personnes ?

oui, c'est le but! tu joues que contre des vraies personnes. Tu peux pas tricher là Ah! ah!

La remarque, non mais la forme.....

quand tu parles à des mecs qui se foutent de toi a la moindre phrase, bien tourné ou mal tourné, tu y fais même plus attention à la forme ;-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est que la première fois nan ?

tu vas voir on s'y habitue :)

Ratio de 1 victoire pour 28 défaites. :ninja:

Ce qui reste mieux qu'Akinos... :ninja:

Posté(e)

Ratio de 1 victoire pour 28 défaites. :ninja:

Ce qui reste mieux qu'Akinos... :ninja:

et contre sergio t'en es où ? :ninja:

Posté(e)

J'ai commence une partie, pas le temps de la finit que c'était mon tour de commander un kebab. Comme il est resté inactif, le système anti triche s'est activé :mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.