Akinsson Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 1 fois pour plus de 50 défaites. T'es une grosse machine à ce jeu stoo Même si je me suis amélioré, l'écart n'est plus de 2000 points
Zitoun Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Y a des astuces ? J'arrive pas à zigouiller tout le mond,e y a toujours le Groenland et l'Islande qui font chier, ou alors si je mets le paquet en transmission, c'est la recherche qui me trouve le remède Essaye PanZemic, même style et plus simple. Basé uniquement sur les zombies.
GG Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Non, c'est bon, la terrible Chubbeste a éradiqué le monde tel que nous le connaissons, ne laissant derrière que les loutres et les hérons. En fait, la Chubbeste commencait à faire des victimes beaucoup trop tôt, ce qui freinait sa propagation dans les pays non infectés à 100%. Qu'elle est conne cette Chubbeste
Cad Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 C'est glauque mais c'est génial ! bactérie inofensive qui se propage bien puis mutation mortelle subite...
Piou Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 C'est trop bon https://play.google....plagueinc&hl=fr J'ai un peu galéré sur les 2 premières parties. La première j'ai voulu commencer par la France parce que je trouvais intéressant de faire mourir les mecs qui avaient conçu le maillot de l'Evian TG Mais bon ces salauds ont mis le paquet sur la recherche, ils ont recruté Rufus et au final malgré une bonne propagation, ça n'a pas été suffisant, il restait quelques milliards de survivants. Deuxième partie, je me suis dit qu'une attaque en Papouasie Nouvelle Guinée serait plus discrète Ca a été le cas, j'ai contaminé tout le monde, mais voilà, je ne sais pas pourquoi les pays baltiques n'ont pas été contaminés Le reste de la planète est mort, et le monde était donc au mains des Estoniens, Lettons et Lituaniens Troisième partie fut la bonne : j'ai contaminé l'Inde, discrètement. Des indiens malades, tout le monde s'en fout Au départ maladie bégnigne, j'ai mis tous mes crédits dans la lutte contre la recherche. Et puis quand ça s'est bien propagé, j'en ai fait une maladie dégueulasse, avec perte d'organes, ça a été un massacre en 2 secondes
GG Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Avec le Virus c'est encore plus expéditif. Par contre je bloque bien avec le champignon
HaGu Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Avec le Virus c'est encore plus expéditif. Par contre je bloque bien avec le champignon Sans trop spoiler pour pas gâcher le plaisir (ai terminé tous les maladies en normal avec la même "tactique") -je commence avec un pays du sud comme l'AfSud ou le Brésil (aéroport & bateau) - la résistance au froid devient vite nécessaire dans mon cas (le Groenland, l'Islande et la Scandinavie sont les derniers que j'arrive à infecter) -pas obligé de bonifier tous les modes contaminations (eau, air puis volatile peuvent suffirent) (en fungus c très utile de claquer 4 5 fois et + dans la diffusion des spores au début) après faut être patient, et vivre caché sans tuer personne avant d'avoir infecter tout le monde en ne développant pas de symptômes par ex une fois que c fait : Armageddon ! ps : on peut récupérer des pts en annulant une amélioration (qui n'est plus nécessaire, ou qui indésirable à ce moment là )
Milky Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 j'ai fait une partie avec la bactérie, tout le monde est mort .
iosa Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Moi j'y arrive pas, j'avais quasiment tout mis sur la transmission jusqu'à avoir infecté tout les pays, alors j'ai naturellement rendu la bactérie plus mortelle, ce qui a bien commencé à tuer beaucoup de monde mais étrangement impossible d'infecter les quelques derniers millions de personnes.
HaGu Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Moi j'y arrive pas, j'avais quasiment tout mis sur la transmission jusqu'à avoir infecté tout les pays, alors j'ai naturellement rendu la bactérie plus mortelle, ce qui a bien commencé à tuer beaucoup de monde mais étrangement impossible d'infecter les quelques derniers millions de personnes. Des pts dans la résistance au froid, et de la patience Et c'est encore + long en brutal (me reste fungus et bio arme à réussir).
Toulousiano Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Avec le Virus c'est encore plus expéditif. Par contre je bloque bien avec le champignon Le fungus c'est bien galère quand même, j'ai essayé plusieurs stratégie, avancé masqué, j'ai réussis a contaminé tout le monde mais l'antidote a été trouvé avant que ça fasse des dégats Par contre quand les fioles bleu apparaissent sur la carte, le fait d'appuyer dessus j'ai l'impression que ça n'a aucun effet
GG Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Le fungus c'est bien galère quand même, j'ai essayé plusieurs stratégie, avancé masqué, j'ai réussis a contaminé tout le monde mais l'antidote a été trouvé avant que ça fasse des dégats Par contre quand les fioles bleu apparaissent sur la carte, le fait d'appuyer dessus j'ai l'impression que ça n'a aucun effet Tout pareil !
Piou Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Pourtant y a une tactique 100% efficace avec le fungus!
GG Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Pourtant y a une tactique 100% efficace avec le fungus! C'est quoi la tactique miracle ? Je viens de le passer, mais ca s'est joué à rien, j'ai obtenu les points pour repousser la recherche à 98% de l'aboutissement du médoc
Piou Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 C'est quoi la tactique miracle ? Je viens de le passer, mais ca s'est joué à rien, j'ai obtenu les points pour repousser la recherche à 98% de l'aboutissement du médoc Ne développes aucun symptôme. Du coup la recherche sera à 0 tant que rien n'est développé (si il y a un développement automatique, annule le).</p><p><br></p><p>Attends que ta planète soit entièrement infecté. Et là si tu as bien géré le truc il doit te rester 80/100/130 points ADN et c'est Armageddon Bon par contre moi je galère en nano-virus.
HaGu Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Failli réussir le fungus en brutal, restaient que 45 millions de personnes ... 'foirés de canadiens
GG Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Ne développes aucun symptôme. Du coup la recherche sera à 0 tant que rien n'est développé (si il y a un développement automatique, annule le).</p><p><br></p><p>Attends que ta planète soit entièrement infecté. Et là si tu as bien géré le truc il doit te rester 80/100/130 points ADN et c'est Armageddon Testé sur le ver, effectivement, ca fonctionne plutôt bien
chubee Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Personne alors su top eleven ??? Pour un forum de footeux, tres étonnant quand même... En plus beaucoup de fan de football manager ici.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Salut les geeks ! http://www.effaconsleracisme.org/
Milky Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 https://play.google....2NrZXRjYXN0cyJd trop bien cette appli pour écouter des podcasts ! On peut parcourir parmi la liste/faire des recherches sur tous les podcasts en francais, ou bien directement coller l'url .xml du flux rss. Mais c'est payant, et la page "Featured" ne propose que des podcasts anglais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.