Aller au contenu

Applications Smartphone

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais toi tu dois être du genre à connaitre tous les mots que l'on peut faire avec des W et des K et à les placer sur des comptes triples tout en faisant scrabble :angry::ninaj:

Allez viens prendre ta branlée si tu veux :grin:

Posté(e)

Non mais toi tu dois être du genre à connaitre tous les mots que l'on peut faire avec des W et des K et à les placer sur des comptes triples tout en faisant scrabble :angry::ninaj:

Allez viens prendre ta branlée si tu veux :grin:

Il triche tout simplement ;)

Il y a des sites dedies pour ca. Et il est clair que Remi ne s'embarrasse pas de morale superflue pour jouer :rolleyes:

Posté(e)

J'en étais sur que ça existait ce genre de truc, bof ça perd tout son charme :(

suffit de jouer contre quelqu'un qui triche pas :)

Posté(e)

J'en étais sur que ça existait ce genre de truc, bof ça perd tout son charme :(

Pas de soucis, j'utilise pas.

Tu joues ton deuxième mot ou bien :ninja:

Posté(e)

Pas de soucis, j'utilise pas.

Tu joues ton deuxième mot ou bien :ninja:

Je suis sur notre jeu entre 2 clients, désolé, j'ai oublié de préciser que je joue 1 à 2 mots par jour :grin:

Posté(e)

Je suis sur notre jeu entre 2 clients, désolé, j'ai oublié de préciser que je joue 1 à 2 mots lettres par jour :grin:

:ninja:

Posté(e)

Je viens de placer un "zob" à 45 points, je suis fier de moi. -_-

Posté(e)

Je viens de placer un "zob" à 45 points, je suis fier de moi. -_-

c'était un gros zob -_-

t'as pas de chance cad, ya que contre toi que je fais des scrabbles :ninja: :quiselapete:

Posté(e)

Je suis sur notre jeu entre 2 clients, désolé, j'ai oublié de préciser que je joue 1 à 2 mots par jour :grin:

Ah ok :grin:

wbebs

Posté(e)

c'était un gros zob -_-

t'as pas de chance cad, ya que contre toi que je fais des scrabbles :ninja: :quiselapete:

C'est ce que tout le monde me dit :ninja:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.