Aller au contenu

Applications Smartphone

Floolf

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Terrible :grin:

J'ai bien scotché ce we, les animations sont chouettes.

Ai débloqué 4 packs supplémentaires, si on accepte les pubs (fréquentes) dur d'être bloqué.

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Waze est devenu bien merdique :(

Moi j'ai pas fait la mise a jour et donc j'ai toujours toutes les fonctionnalités  :)

Posté(e)

Moi j'ai pas fait la mise a jour et donc j'ai toujours toutes les fonctionnalités  :)

Je ne l'ai jamais faite, mais au bout d'une quinzaine de jours, elle se fait automatiquement. Sinon tu peux pas allumer l'appli.

Au début, les mecs signalaient les radars fixes avec l'icone de poulet, mais ça a disparu au profit des zones de controles radars. Les radars étant signalés au milieu de la zone, ça reste correct pour les fixes.

En ce moment, il y a les boitiers coyote à 1€, je me tate du coup.

Posté(e)

Je ne l'ai jamais faite, mais au bout d'une quinzaine de jours, elle se fait automatiquement. Sinon tu peux pas allumer l'appli.

Au début, les mecs signalaient les radars fixes avec l'icone de poulet, mais ça a disparu au profit des zones de controles radars. Les radars étant signalés au milieu de la zone, ça reste correct pour les fixes.

En ce moment, il y a les boitiers coyote à 1€, je me tate du coup.

Il existe aussi des méthodes pour Iphone

Posté(e)

parmi la pléthore d'applis GPS gratuites que l'on peut trouver sur le Play Store, y'en a t-il une à conseiller particulièrement (simplicité d'utilisation, convivialité, pas trop gourmand en ressources) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.