Aller au contenu

Applications Smartphone

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

je sais pas si tu y joues encore PaG, mais il y en a pas mal maintenant

Non j'ai arrêté, j'en avais marre de piner padawan -_-

Posté(e)

Y'a Superbuzzer qui est sympa dans le genre quizz. Il se joue en 3 manches (6 puis 4 puis 2 joueurs dans le style tlmvpsp ) et t'as quasiment jamais les même questions. Pas de proposition également, il faut répondre au clavier.

Posté(e)

toujours les memes questions surtout!

Ya Culture Quizz qui est pas mal parce qu'il prend le temps de réponse dans le nombre de points gagné. Une mauvaise réponse fait perdre des points.

Il se joue en simultané ce qui rajoute un peu de stress surtout qu'on voit quand l'adversaire répond et s'il répond faux ou juste.

Seul hic, on ne peut pas défier d'amis.

Posté(e)

Ouf, j'ai failli l'acheter hier avec une réduction que j'avais sur l'app-shop :lol2: .

Loule.

(d'après les coms, c'est magnifique, mais court, 1h/1h30 pour 10 tableaux)

Posté(e)

Loule.

(d'après les coms, c'est magnifique, mais court, 1h/1h30 pour 10 tableaux)

Oui c'est ce qui m'avez fait hésiter du coup mais bon gratuitement, ça se tente.

Faudra voir aussi si tout les niveaux sont présent car j'avais essayer un autre jeu soit disant offert via amazon et y'avait juste le premier niveau.

Posté(e)

Oui c'est ce qui m'avez fait hésiter du coup mais bon gratuitement, ça se tente.

Faudra voir aussi si tout les niveaux sont présent car j'avais essayer un autre jeu soit disant offert via amazon et y'avait juste le premier niveau.

vu le poids, ça doit être bon^^

Posté(e)

Bon, restent 7h et quques

www.amazon.fr/app-shop

faut que je me magne de retrouver mon cpte mamazon et dl leur appli ...

(une appli offerte par jour, ça se tente)

Posté(e)

Plutôt court en effet :ninja:

Juste fait le II.

C vraiment chouette : le concept, la réa.

Ça aurait été bête de le louper en gratuit, car c'est Escher ! :pouf pouf:

Posté(e)

bieng ça  :)

par contre vu que le document papier doit être signé par les 2 parties pour être valable, jme demande comment ça fonctionne si un a l'appli et l'autre pas...  :unsure2:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Il y'a une grosse offre de noël aujourd'hui sur l'appshop amazon avec plusieurs app offerte avec entre autres Worms 3, Terraria, Tetris (pour les jeux), Plex, TuneIn Pro (pour les utilitaires) ...

Posté(e)

Il y'a une grosse offre de noël aujourd'hui sur l'appshop amazon avec plusieurs app offerte avec entre autres Worms 3, Terraria, Tetris (pour les jeux), Plex, TuneIn Pro (pour les utilitaires) ...

Et blackmart ? :ninja:
Posté(e)

Quelqu'un utilise UberPop ? 

Un pote qui faisait Ramonville-Saint Georges a payé seulement 4€ (a 2)  :mellow:

Sachant que le site prélève 25% de la course, comment ça devient rentable pour les chauffeurs? 

Avec les greves du metro, ca devient bien pratique. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.