HaGu Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 toujours les memes questions surtout! c'est aussi un peu le soucis de ce quizz musical https://play.google.com/store/apps/details?id=quess.song.music.pop.quiz&hl=fr_FR dommage c'est plutôt sympa
Milky Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 je sais pas si tu y joues encore PaG, mais il y en a pas mal maintenant
PaG Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 je sais pas si tu y joues encore PaG, mais il y en a pas mal maintenant Non j'ai arrêté, j'en avais marre de piner padawan
Stormy31 Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 On peut proposer ses propres questions, c'est pas mal ça. Enfin faut voir le délai pour qu'elles soient validées.
iosa Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Y'a Superbuzzer qui est sympa dans le genre quizz. Il se joue en 3 manches (6 puis 4 puis 2 joueurs dans le style tlmvpsp ) et t'as quasiment jamais les même questions. Pas de proposition également, il faut répondre au clavier.
Nijni Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 toujours les memes questions surtout! Ya Culture Quizz qui est pas mal parce qu'il prend le temps de réponse dans le nombre de points gagné. Une mauvaise réponse fait perdre des points. Il se joue en simultané ce qui rajoute un peu de stress surtout qu'on voit quand l'adversaire répond et s'il répond faux ou juste. Seul hic, on ne peut pas défier d'amis.
Toulousiano Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Pour les fans de NBA et les nostalgiques des cartes Magik je vous conseille MyNBA2K15 : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.catdaddy.nba2k15m
Stormy31 Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Il y'a un Stormy31 sur Duel Quiz qui n'est pas moi. Usurpateur
Milky Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Rien ne vaut de battre ses potes à duelquiz comeme
HaGu Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Un très joli titre (pas encore testé perso) : gratuit auj. sur l'amazon store Monument Valley http://www.journaldugeek.com/2014/11/19/monument-valley-est-gratuit-sur-android-aujourdhui/?utm_campaign=twitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter
iosa Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Ouf, j'ai failli l'acheter hier avec une réduction que j'avais sur l'app-shop .
HaGu Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Ouf, j'ai failli l'acheter hier avec une réduction que j'avais sur l'app-shop . Loule. (d'après les coms, c'est magnifique, mais court, 1h/1h30 pour 10 tableaux)
iosa Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Loule. (d'après les coms, c'est magnifique, mais court, 1h/1h30 pour 10 tableaux) Oui c'est ce qui m'avez fait hésiter du coup mais bon gratuitement, ça se tente. Faudra voir aussi si tout les niveaux sont présent car j'avais essayer un autre jeu soit disant offert via amazon et y'avait juste le premier niveau.
è_é Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Oui c'est ce qui m'avez fait hésiter du coup mais bon gratuitement, ça se tente. Faudra voir aussi si tout les niveaux sont présent car j'avais essayer un autre jeu soit disant offert via amazon et y'avait juste le premier niveau. vu le poids, ça doit être bon^^
HaGu Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Oui c'est ce qui m'avez fait hésiter du coup mais bon gratuitement, ça se tente. Faudra voir aussi si tout les niveaux sont présent car j'avais essayer un autre jeu soit disant offert via amazon et y'avait juste le premier niveau. Bon, restent 7h et quques www.amazon.fr/app-shop faut que je me magne de retrouver mon cpte mamazon et dl leur appli ... (une appli offerte par jour, ça se tente)
HaGu Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Plutôt court en effet Juste fait le II. C vraiment chouette : le concept, la réa. Ça aurait été bête de le louper en gratuit, car c'est Escher ! :pouf pouf:
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 http://www.journaldugeek.com/2014/11/19/e-constat-auto/
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 bieng ça par contre vu que le document papier doit être signé par les 2 parties pour être valable, jme demande comment ça fonctionne si un a l'appli et l'autre pas...
iosa Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 C'est intéressant ça pour moi qui me retenait d'avoir un accident n'ayant pas le document
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 C'est intéressant ça pour moi qui me retenait d'avoir un accident n'ayant pas le document +1
iosa Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Il y'a une grosse offre de noël aujourd'hui sur l'appshop amazon avec plusieurs app offerte avec entre autres Worms 3, Terraria, Tetris (pour les jeux), Plex, TuneIn Pro (pour les utilitaires) ...
FrancisCaibrel Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Il y'a une grosse offre de noël aujourd'hui sur l'appshop amazon avec plusieurs app offerte avec entre autres Worms 3, Terraria, Tetris (pour les jeux), Plex, TuneIn Pro (pour les utilitaires) ... Et blackmart ?
PaG Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 Quelqu'un utilise UberPop ? Un pote qui faisait Ramonville-Saint Georges a payé seulement 4€ (a 2) Sachant que le site prélève 25% de la course, comment ça devient rentable pour les chauffeurs? Avec les greves du metro, ca devient bien pratique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.