Aller au contenu

Applications Smartphone

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sympa en tout cas ! Mais là, le 52, je bloque vraiment vraiment épais ! :grin:

Tant mieux en fait, j'ai crains un moment que ça ne se corse pas.

Posté(e)

Résultats foot en direct.

Hyper complete

Goal Live Scores, SportsCenter ESPN ou Samsung Kick

Fotmob

Merci ! :bowdown:

Posté(e)

Si vous pouviez arrêtez de parler bite, ça évitera à pioupiou de cliquer sur tous les smileys. Merci pour lui.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je rentre du taf, j'allume waze pour rentrer a calais. On me signale la présence d'animaux errants à hauteur de l'échangeur du tunnel sous la manche. Sauf que c'était des migrants qui traversaient l'autoroute...

Posté(e)

Je rentre du taf, j'allume waze pour rentrer a calais. On me signale la présence d'animaux errants à hauteur de l'échangeur du tunnel sous la manche. Sauf que c'était des migrants qui traversaient l'autoroute...

Ya la touche pour signaler des migrants ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Does not commute, assez facile au début. Après, ça se complique.

Bon par contre, faut prendre du premium pour activer les points de sauvegarde. Fait bien que les mecs puissent vivre de leur travail.

Posté(e)

Si il y en a d entre vous qui utilisent Runtastic ( moi mountain pour le vtt), savez vous comment importer dans l appli ios un parcours prédéfini depuis le site internet.

Merci :-p

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de regarder sur Google play, c'est une appli où il faut réfléchir.... fait trop chaud pour ça

Posté(e)

Un jeu pour les chiottes, ca ressemble un peu à 2048, faut grouper les bulles pour faire grossir les nombres ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.