HaGu Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Allumettes. J'en suis au niveau 79. Y en a des très simples, et d'autres un peu tordus. Lien ? (trop de retours sur le playstore)
en_congés Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Je suis sur iPhone. C'est celui de Gabriel silvu Stefan, si ça peut aider. Mais ils sont tous sur le même principe.
HaGu Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Je suis sur iPhone. C'est celui de Gabriel silvu Stefan, si ça peut aider. Mais ils sont tous sur le même principe. ouki
Stormy31 Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Bon allez petite pause à Quizup, je suis devenu une vraie machine à perdre.
Tortelini Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Bon allez petite pause à Quizup, je suis devenu une vraie machine à perdre. +1 Je cherche un autre jeu sympa, mais j'accroche sur rien
Flolynyk Posté(e) 16 août 2015 Posté(e) 16 août 2015 pseudo quizup : clementader-lefilm.com Ah ah t'as dit film ! On a réussi notre défi du Killa !
Ekelund Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 j'ai installé ça sur le Wiko de ma femme qui flinguait sa batterie en même pas 2 jours alors que son utilisation se bornait à quelques appels + SMS/MMS : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.batterysaver&hl=fr résultat, autonomie quasiment doublée, vraiment bluffant..
Nijni Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 j'ai installé ça sur le Wiko de ma femme qui flinguait sa batterie en même pas 2 jours alors que son utilisation se bornait à quelques appels + SMS/MMS : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.batterysaver&hl=fr résultat, autonomie quasiment doublée, vraiment bluffant.. Je l'installe, t'as intérêt que ce soit bien... !
Ekelund Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Je l'installe, t'as intérêt que ce soit bien... ! t'as quoi comme tel ? non parce que si t'as un Xperia par exemple (peu importe lequel) l'intérêt est limité puisqu'ils ont tous un mode STAMINA qui remplit à peu près la même fonction
Nijni Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 t'as quoi comme tel ? non par ce que si t'as un Xperia par exemple (peu importe lequel) l'intérêt est limité puisqu'ils ont tous un mode STAMINA qui remplit à peu près la même fonction Samsung S4 min ! Il a une totonomie d'une journée en utilisation normale.
Ekelund Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Samsung S4 min ! Il a une totonomie d'une journée en utilisation normale. alors vas-y, tu me diras si y'a un gain significatif
Nijni Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 alors vas-y, tu me diras si y'a un gain significatif Yep ! C'est installé, je regarderai plus en détails ce soir.
Stormy31 Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Me fais exploser à Ruzzle par un collègue.
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Yep ! C'est installé, je regarderai plus en détails ce soir. alors au fait ?
Nijni Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 alors au fait ? J'ai pas trop regardé en détail comment ça fonctionnait mais l'appli m'a dit que mon appli météo me bouffait trop de batterie, environ 15% par jour, donc je l'ai virée. Tu l'utilises comment ? t'as configuré des trucs ?
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 J'ai pas trop regardé en détail comment ça fonctionnait mais l'appli m'a dit que mon appli météo me bouffait trop de batterie, environ 15% par jour, donc je l'ai virée. Tu l'utilises comment ? t'as configuré des trucs ? c'est celui de ma femme, je lui ai configuré 3 modes -> optimisé, nuit (qui s'enclenche automatiquement de 22h à 6h, avec luminosité écran diminuée, veille au bout de 15 secondes, etc...) et urgence (qui s'enclenche automatiquement dès que la batterie arrive à 20%, avec désactivation des données mobiles, et luminosité encore diminuée)
Nijni Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 c'est celui de ma femme, je lui ai configuré 3 modes -> optimisé, nuit (qui s'enclenche automatiquement de 22h à 6h, avec luminosité écran diminuée, veille au bout de 15 secondes, etc...) et urgence (qui s'enclenche automatiquement dès que la batterie arrive à 20%, avec désactivation des données mobiles, et luminosité encore diminuée) OK. Oui j'ai vu qu'il y a des "modes", je vais regarder pour les configurer.
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 OK. Oui j'ai vu qu'il y a des "modes", je vais regarder pour les configurer. t'as aussi d'autres modes (domicile, travail..) mais je les utilise pas. tu peux les laisser en automatique ou configurer manuellement chaque paramètre de chaque mode
Nijni Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 t'as aussi d'autres modes (domicile, travail..) mais je les utilise pas. tu peux les laisser en automatique ou configurer manuellement chaque paramètre de chaque mode Oui j'ai vu que certains étaient apparus sans que je fasse quoique ce soit. Je vais les configurer.
è_é Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Oui j'ai vu que certains été apparus sans que je fasse quoique ce soit. Je vais les configurer. :o
en_congés Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 D'un âne, on ne peut faire un cheval de course. Peut être. Mais avec snapseed, d'une photo quelconque, on peut en sortir une très belle assez facilement. Vraiment bluffé par la palette de filtres et les réglages possibles (surtout avec le filtre focus) et les rendus vraiment chouettes (filtre grunge entre autres). Du Photoshop version ultra simple sur votre smartphone. Juste top.
HaGu Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Intriguant et original : se joue les yeux fermés http://www.directmatin.fr/jeux-video/2015-10-18/test-blind-legend-laventure-dans-la-peau-dun-aveugle-713803 Pas encore testé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.