en_congés Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Me semble qu'un forumeur en a parlé il y a quelques semaines/mois, mais à l'époque, c'était surtout sur Paris
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 le don à des gens qui en ont vraiment besoin >>>>> le petit profit mais bon, pourquoi pas...
Doberman Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Petite application découverte récemment, voici modbro, qui permet de voir des chaines françaises et étrangères sur son smartphone y compris beIN et C+ sport https://www.mobdro.com/
PaG Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 12 minutes, Doberman a dit : Petite application découverte récemment, voici modbro, qui permet de voir des chaines françaises et étrangères sur son smartphone y compris beIN et C+ sport https://www.mobdro.com/ Merci! Les parametrages c'est compliqué?
Doberman Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 2 minutes, PaG a dit : Merci! Les parametrages c'est compliqué? non, tu sélectionnes la langue si ty veux filtrer les chaines, sinon ya rien à toucher...
Flolynyk Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 3 minutes, Doberman a dit : non, tu sélectionnes la langue si ty veux filtrer les chaines, sinon ya rien à toucher... Tu sais si ça marche à l'étranger ?
Doberman Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Tu sais si ça marche à l'étranger ? Je dirais oui
3noze3 Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Il y a 15 heures, Doberman a dit : Petite application découverte récemment, voici modbro, qui permet de voir des chaines françaises et étrangères sur son smartphone y compris beIN et C+ sport https://www.mobdro.com/ Excellent ! Merci beaucoup pour la trouvaille ! Par contre, j'ai un NO SIGNAL sur C+ sport moi, chez vous aussi ? BeIN et tout le reste fonctionne bien
Doberman Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 56 minutes, 3noze3 a dit : Excellent ! Merci beaucoup pour la trouvaille ! Par contre, j'ai un NO SIGNAL sur C+ sport moi, chez vous aussi ? BeIN et tout le reste fonctionne bien Pareil pour l'instant. Ça va revenir ne t'inquiète pas...
PaG Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 25 minutes, Piou a dit : je l'ai pas trouvé en téléchargement
Doberman Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Il y a 6 heures, 3noze3 a dit : Excellent ! Merci beaucoup pour la trouvaille ! Par contre, j'ai un NO SIGNAL sur C+ sport moi, chez vous aussi ? BeIN et tout le reste fonctionne bien C+ Sport fonctionne
PaG Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Le 03/02/2017 à 15:42, Doberman a dit : C+ Sport fonctionne T'as testé sur Bein les soirs de gros match? ca fonctionne bien?
GG Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 il y a une heure, PaG a dit : T'as testé sur Bein les soirs de gros match? ca fonctionne bien? Non, ca lagge.
Doberman Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 il y a une heure, PaG a dit : T'as testé sur Bein les soirs de gros match? ca fonctionne bien? Pas testé. A voir ce soir....
PaG Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Il me faudrait un site FIABLE de téléchargement d'apk Je cherche une version cracké premium de Icoyote ou bien de Sygic.
Zitoun Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 12 minutes, PaG a dit : Il me faudrait un site FIABLE de téléchargement d'apk Je cherche une version cracké premium de Icoyote ou bien de Sygic. il te suffit de respecter les limitations de vitesse :gg: ou :kouskous: #memoiredouteuse
PaG Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 à l’instant, Zitoun a dit : il te suffit de respecter les limitations de vitesse :gg: ou :kouskous: #memoiredouteuse Ce sont des gps.
Zitoun Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 4 minutes, PaG a dit : Ce sont des gps. En roulant plus doucement, tu auras le temps de lire les panneaux et donc de te repérer.
Doberman Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Il y a 2 heures, PaG a dit : Il me faudrait un site FIABLE de téléchargement d'apk Je cherche une version cracké premium de Icoyote ou bien de Sygic. Tu ne veux pas une version crackée de waze plutôt ? (toi pas le chien)...
PaG Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Tu ne veux pas une version crackée de waze plutôt ? (toi pas le chien)... Non je cherche un gps compatible avec le mirror Link : donc j'ai pas le choix c'est soit Sygic soit Icoyote (version payante 19€)
Doberman Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 2 minutes, PaG a dit : Non je cherche un gps compatible avec le mirror Link : donc j'ai pas le choix c'est soit Sygic soit Icoyote (version payante 19€) Mirror link c'est bien un système qui duplique l'écran du smartphone sur un écran multimédia ? Je ne connais pas. mais ce n'est pas possible avec waze ?
PaG Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Mirror link c'est bien un système qui duplique l'écran du smartphone sur un écran multimédia ? Je ne connais pas. mais ce n'est pas possible avec waze ? En fait ça réplique l’écran du tel, la par exemple sur l'autoradio. Mais en marche (+ de 5km/h), si l'application n'est pas certifiée par Mirror Link, l'ecran se coupe..Ce qui est con pour un GPS Donc waze ou maps, ca ne fonctionne pas..
FranckProvostIV Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Il y en a qui arrivent à écrire des réponses avec leur tablette pour l'application Questions pour un Champion?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.