en_congés Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 J'ai replongé dans Candy Crush. C'est horriblement chronophage
è_é Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 bof, c'est un peu trop facile pour vraiment prendre beaucoup de temps
en_congés Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 On doit pas avoir le même niveau de skills ou d'anticipation
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Si t'as pas éliminé toute la gélatine, t'as raté ta vie. Non plus sérieusement, ça fait longtemps que j'ai déblayé cette merde du téléphone, bon débarras.
è_é Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : On doit pas avoir le même niveau de skills ou d'anticipation j'ai du trouver mon domaine de compétence à l’instant, Stormy31 a dit : Si t'as pas éliminé toute la gélatine, t'as raté ta vie. Non plus sérieusement, ça fait longtemps que j'ai déblayé cette merde du téléphone, bon débarras. tu dis ça parce que t'es nul et en colère
Stormy31 Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : tu dis ça parce que t'es nul et en colère Bien vu. Quand j'ai joué à Candy Crush, j'avais effectivement une dent contre mon ancienne chef qui nous a foutu avec quelques collègues, en bore-out. Ouf, c'est du passé.
en_congés Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Je galère sur un niveau depuis hier soir, et la, ayant perdu tout espoir, je le retenté encore une fois. Niveau terminé en 4 coups. Qu'on vienne pas me dire que le hasard n'a pas sa place !
Nijni Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 2 hours ago, Big_Bros said: Je galère sur un niveau depuis hier soir, et la, ayant perdu tout espoir, je le retenté encore une fois. Niveau terminé en 4 coups. Qu'on vienne pas me dire que le hasard n'a pas sa place ! Tu me feras penser à te faire lire un article à ce sujet
è_é Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Je galère sur un niveau depuis hier soir, et la, ayant perdu tout espoir, je le retenté encore une fois. Niveau terminé en 4 coups. Qu'on vienne pas me dire que le hasard n'a pas sa place ! à chaque niveau galère, c'est toujours le jour où tu reprends que tu le passes du 1er coup
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : à chaque niveau galère, c'est toujours le jour où tu reprends que tu le passes du 1er coup C'est ce qui m'est arrivé y'a 3 jours sur farm heroes.
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : C'est ce qui m'est arrivé y'a 3 jours sur farm heroes. c'est quoi ce jeu en fait, c'est pas pour les petits?
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 4 minutes, Hasdrubald a dit : c'est quoi ce jeu en fait, c'est pas pour les petits? C'est comme Candy Crush, donc tout public.
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est comme Candy Crush, donc tout public. ah oui? je voyais ça pour les gosses uniquement je dois confondre...et c'est sympa?
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : ah oui? je voyais ça pour les gosses uniquement je dois confondre...et c'est sympa? Faut juste avoir un minimum de jugeote. Et de chatte
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Faut juste avoir un minimum de jugeote. Et de chatte j'ai une chatte à la maison (je parle pas de ma femme je vous vois venir !! ) ça compte?
en_congés Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 7 minutes, Hasdrubald a dit : j'ai une chatte à la maison (je parle pas de ma femme je vous vois venir !! ) ça compte? Disons que ça va pas vraiment aider, mais ça t'empêche pas Du jouer. Sauf si elle miaule non stop pour sortir ou bouffer
Piou Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Personnellement j'ai décroché et j'espère ne jamais retomber dedans, beaucoup trop dangereux ce truc
kike Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Personnellement j'ai décroché et j'espère ne jamais retomber dedans, beaucoup trop dangereux ce truc vrai mais je l'étais dit : t'arrives au niveau 2000 et stop ; voilà, j'ai réussi le 2000 il y a quelques semaines, et hop, enlevé du téléphone et de facebook, terminé, et finalement, ça ne me manque pas
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Personnellement j'ai décroché et j'espère ne jamais retomber dedans, beaucoup trop dangereux ce truc t'as jamais testé clash of clans?
Floolf Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : t'as jamais testé clash of clans? Ah! Moi je suis sur Clash Royale en ce moment!
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Floolf a dit : Ah! Moi je suis sur Clash Royale en ce moment! ah punaise j'ai vraiment pas accroché moi
Piou Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 3 minutes, Hasdrubald a dit : t'as jamais testé clash of clans? Non
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Non t'as tort, après c'est sûr qu'il faut être branché e-sport et medium gaming
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Plutôt que ce genre de passe-temps j'aime autant choquer du temps pour quand j'ai rien à foutre
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 11 minutes, kike a dit : vrai mais je l'étais dit : t'arrives au niveau 2000 et stop ; voilà, j'ai réussi le 2000 il y a quelques semaines, et hop, enlevé du téléphone et de facebook, terminé, et finalement, ça ne me manque pas Ah j'me disais aussi, j'ai plus les petites notifs du matin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.