elkjaer Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : t'as tort, après c'est sûr qu'il faut être branché e-sport et medium gaming C'est quoi ça?
kike Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Ah j'me disais aussi, j'ai plus les petites notifs du matin et oui
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 1 minute, elkjaer a dit : C'est quoi ça? t'es trop vieux
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 31 minutes, elkjaer a dit : C'est quoi ça? C'est un jeu qu'est bien mais pas top...
en_congés Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 45 minutes, Floolf a dit : Ah! Moi je suis sur Clash Royale en ce moment! J'étais plus sur Boom Beach, mais j'ai pas tenu aussi longtemps que
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Déjà que recommencer Farm Heroes c'est pas une bonne idée, je pense que mentalement je tiendrais pas avec un clash royale en plus.
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Déjà que recommencer Farm Heroes c'est pas une bonne idée, je pense que mentalement je tiendrais pas avec un clash royale en plus. les jeux supercell c'est clair faut s'armer de beaucoup de patience
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : les jeux supercell c'est clair faut s'armer de beaucoup de patience Ah du coup faut jouer pendant les heures de taf ?
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ah du coup faut jouer pendant les heures de taf ? Mon Dieu Nooon!! quelle horreur!!
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : Mon Dieu Nooon!! quelle horreur!! Ouais, t'as raison, vaut mieux garder du temps pour le forum.
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ouais, t'as raison, vaut mieux garder du temps pour le forum. Ah! ah! tu bosses dans quel milieu toi?
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 18 minutes, Hasdrubald a dit : Ah! ah! tu bosses dans quel milieu toi? Je bosse de chez moi, c'est facile de rien branler.
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 14 minutes, Flolynyk a dit : Je bosse de chez moi, c'est facile de rien branler. ok j'insiste pas, je sens bien que t'as peur que je te reconnaisse et que je te balance
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : ok j'insiste pas, je sens bien que t'as peur que je te reconnaisse et que je te balance Oui c'est pour ça que j'ai jamais rencontré de forumeurs d'ailleurs.
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Oui c'est pour ça que j'ai jamais rencontré de forumeurs d'ailleurs. ah bon?
en_congés Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Oui c'est pour ça que j'ai jamais rencontré de forumeurs d'ailleurs. Ah bah y a un mec qui se fait passer pour toi, mal lui en a pris, il a été obligé de me payer des bières
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 un jour j'irai au stadium avec un t-shirt "JE SUIS HASDRUBALD" juste pour voir si j'en ressors vivant
Piou Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : un jour j'irai au stadium avec un t-shirt "JE SUIS HASDRUBALD" juste pour voir si j'en ressors vivant Je suis déjà allé au stadium déguisé avec l'oiseau de mon avatar et je suis toujours là
en_congés Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : un jour j'irai au stadium avec un t-shirt "JE SUIS HASDRUBALD" juste pour voir si j'en ressors vivant Essayé plutôt un je suis Baroque pu je suis Elkjaer, pas sur que le résultat soit le même.
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Je suis déjà allé au stadium déguisé avec l'oiseau de mon avatar et je suis toujours là oui mais ça c'était un soir de victoire Ah! ah!...ils ont été indulgents
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Ah bah y a un mec qui se fait passer pour toi, mal lui en a pris, il a été obligé de me payer des bières S'il est pas roux et noir, c'est un très mauvais imitateur. à l’instant, Hasdrubald a dit : un jour j'irai au stadium avec un t-shirt "JE SUIS HASDRUBALD" juste pour voir si j'en ressors vivant Qui voudrait te tuer ? à l’instant, Big_Bros a dit : Essayé plutôt un je suis Baroque C'est déjà marqué sur sa gueule il me semble.
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : S'il est pas roux et noir, c'est un très mauvais imitateur. Qui voudrait te tuer ? off deux trois personnes sans doute ici sans compter le mec qui était assis à côté de moi lors du match de Sirieix
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 3 minutes, Hasdrubald a dit : off deux trois personnes sans doute ici sans compter le mec qui était assis à côté de moi lors du match de Sirieix :parano:
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : :parano: mouais sans doute
kike Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-inventent-watch-eat-airbnb-soirs-match_8860052.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.