en_congés Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Je suis passé sur la nouvelle version mobile de l'équipe.fr sur iPhone, et c'est la merde totale. Au début, ça allait à peu près, mais maintenant plus moyen de naviguer, à part le 1er article suis je le seul à avoir le problème, ou quelquun sait il comment on revient à l'ancienne version ?
Piou Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Quand je mets des mp3 sur la care sd, le lecteur de musique ne les trouve pas, normal ?
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a une heure, Big_Bros a dit : suis je le seul à avoir le problème, ou quelquun sait il comment on revient à l'ancienne version ? Je sais pas. Cela dit, y a pas que l'Équipe en application sport.
Piou Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Bah c'est une carte 32 GO pas envie d'en acheter une autre. Sur le sony ça marchait très bien
Milky Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Ah! je croyais tu l'avais mis sur une care sd Et du coup après t'as mis la carte dans le téléphone ? à part les musiques les photos et tout ça marche ? C'est le S7 que t'as c'est ça ?
Piou Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 2 minutes, MilGeeking a dit : Et du coup après t'as mis la carte dans le téléphone ? à part les musiques les photos et tout ça marche ? C'est le S7 que t'as c'est ça ? oui / oui oui
Hasdrubald Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 on reconnait les vieux briscards qui ont connu tous les appareils depuis ola toulouse
Zitoun Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 6 minutes, Hasdrubald a dit : les vieux briscards :1972:
Milky Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 13 minutes, Piou a dit : oui / oui oui C'est le lecteur de musique de samsung ? ou play musique ?
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 18 minutes, Piou a dit : oui / oui oui C'est toi Francky Vincent ?
en_congés Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 25 minutes, Piou a dit : Bah c'est une carte 32 GO pas envie d'en acheter une autre. Sur le sony ça marchait très bien Change d'antivirus !
Piou Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 4 minutes, MilGeeking a dit : C'est le lecteur de musique de samsung ? ou play musique ? Le lecteur samsung, j'en ai téléchargé un autre ça fait pareil. Bon pas trop gênant, pour le moment j'ai basculé le tout sur la mémoire interne mais j'ai pas envie de la saturer avec ça.
en_congés Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 31 minutes, FrancisCaibrel a dit : Je sais pas. Cela dit, y a pas que l'Équipe en application sport. Ah non je parlais pas de l'appli, mais sur le navigateur !
Milky Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Le lecteur samsung, j'en ai téléchargé un autre ça fait pareil. Bon pas trop gênant, pour le moment j'ai basculé le tout sur la mémoire interne mais j'ai pas envie de la saturer avec ça. t'as pas une option pour scanner la carte ? Moi depuis que j'ai changé de rom, je peux plus lire les mp3
en_congés Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : t'as pas une option pour scanner la carte ? Moi depuis que j'ai changé de rom, je peux plus lire les mp3 Tu sais donner confiance en tes talents dis donc
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 2 minutes, MilGeeking a dit : t'as pas une option pour scanner la carte ? Moi depuis que j'ai changé de rom, je peux plus lire les mp3 C'est parce qu'il faut lui donner des pièces, ou le laisser laver la vitre de ton portable.
Milky Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 t'as vu mais j'y suis pour rien même si j'ai pas trop cherché comment arranger le bordel! @padawan ?
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 8 minutes, MilGeeking a dit : Moi depuis que j'ai changé de rom, je peux plus lire les mp3 :àbrasouverts: il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : C'est parce qu'il faut lui donner des pièces, ou le laisser laver la vitre de ton portable. et merde, tu fais chier
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : :àbrasouverts: et merde, tu fais chier Je savais qu'en faisant une blague raciste fallait que je me dépêche pour pas me faire griller.
Zitoun Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 31 minutes, MilGeeking a dit : mais j'y suis pour rien même si j'ai pas trop cherché comment arranger le bordel! @padawan ? Dommage, padawan a fait sa connections annuelle la semaine dernière
Milky Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 9 minutes, Zitoun a dit : Dommage, padawan a fait sa connections annuelle la semaine dernière connexion*
padawan Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 Le 07/13/2017 à 10:41, Zitoun a dit : Dommage, padawan a fait sa connections annuelle la semaine dernière Je suis en train de repasser sur du mensuel Le 07/13/2017 à 10:01, Piou a dit : Le lecteur samsung, j'en ai téléchargé un autre ça fait pareil. Bon pas trop gênant, pour le moment j'ai basculé le tout sur la mémoire interne mais j'ai pas envie de la saturer avec ça. Supprimes les fichiers .nomedia à la racine de ta carte sd et répertoire musique Le 07/13/2017 à 10:08, MilGeeking a dit : t'as vu mais j'y suis pour rien même si j'ai pas trop cherché comment arranger le bordel! @padawan ? T'as quoi comme lecteur ? C'est une rom aosp ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.