Milky Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Jai essayé avec le lecteur de base et poweramp rien à faire OUi j'ai une candyrom
chubee Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 Est ce que vous connaissez une appli equivalente a Deezer mais qui est gratuite? style on tape nom de l’artiste et ca nous sort tous ces albums et on peut ecouter chaque chanson de l’album... mis a jour regulierement merci a vous
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 2 minutes, chubee a dit : Est ce que vous connaissez une appli equivalente a Deezer mais qui est gratuite? style on tape nom de l’artiste et ca nous sort tous ces albums et on peut ecouter chaque chanson de l’album... mis a jour regulierement merci a vous youtube
PaG Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 3 minutes, chubee a dit : Est ce que vous connaissez une appli equivalente a Deezer mais qui est gratuite? style on tape nom de l’artiste et ca nous sort tous ces albums et on peut ecouter chaque chanson de l’album... mis a jour regulierement merci a vous Spotify Apple Music Google Music Amazon Music
chubee Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 59 minutes, PaG a dit : Spotify Apple Music Google Music Amazon Music Apple music c’est payant le reste aussi Spotify en gratuit c’est qques secondes je crois
3noze3 Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 Non Spotify en gratuit c'est 100% du morceau, c'est juste que t'as 30s de pub toutes les 20min ou jsais plus combien. Si tu recherches du gratuit, sans pub, et avec tout, ça n'existe pas. Ou alors c'est illégal.
InchAlain Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 1 minute, chubee a dit : Spotify en gratuit c’est qques secondes je crois Non, Spotify c'est juste que t'as les pubs
dondiego Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 3 minutes, chubee a dit : Apple music c’est payant le reste aussi Spotify en gratuit c’est qques secondes je crois Donc tu cherches un truc hors la loi quoi.
PaG Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 7 minutes, chubee a dit : Apple music c’est payant le reste aussi Spotify en gratuit c’est qques secondes je crois Deezer aussi c'est payant, comme Spotify.
chubee Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 17 minutes, PaG a dit : Deezer aussi c'est payant, comme Spotify. Ben oui c’est bien pour ca que je cherche en gratuit spotify c’est mis a jour regulierement? et ya pas un truc sound jsais plu quoi...?
Piou Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 Elles sont pas si génantes que ça les pubs deezer, 30 secondes toutes les 10 ou 15 chansons, ça passe largement.
Wingeeky Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 7 minutes, chubee a dit : Ben oui c’est bien pour ca que je cherche en gratuit spotify c’est mis a jour regulierement? et ya pas un truc sound jsais plu quoi...? Soundcloud.
chubee Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Soundcloud. Et c’est bien ca ? les pubs c’est toujours a la fin des chansons? Ils nous mettent pas ca en pleine chanson ?!!
Nista Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 3 minutes, chubee a dit : Et c’est bien ca ? les pubs c’est toujours a la fin des chansons? Ils nous mettent pas ca en pleine chanson ?!! Soundcloud, c'est pas ce que tu recherches. Oui, pour Spotify, c'est toujours à la fin des chansons.
3noze3 Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 21 minutes, chubee a dit : Ben oui c’est bien pour ca que je cherche en gratuit Tu t'es demandé pourquoi il y avait des millions d'utilisateurs de Spotify, Deezer etc qui se font chier à écouter les pubs s'il existait du gratuit et sans pub ? Si tu veux pas payer quelque chose t'es obligé de le payer sous forme de publicité.
Piou Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 En ligne il existait MusicMe et Groovshark aussi, mais je sais pas si c'est toujours vivant comme site ni si il y a une appli mobile.
dondiego Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 Sinon à Hypermedia tu peux demander au vendeur qu'il passe le CD et tu peux l'écouter dans le casque sale. Mais je sais pas si ça existe encore.
Cad Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a une heure, dondiego a dit : Sinon à Hypermedia tu peux demander au vendeur qu'il passe le CD et tu peux l'écouter dans le casque sale. Mais je sais pas si ça existe encore. Non c'est planète saturn maintenant
dondiego Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 à l’instant, Cad a dit : Non c'est planète saturn maintenant Oups... Au temps pour moi, ça fait bien un an que j'y suis pas allé.
Cad Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 à l’instant, dondiego a dit : Oups... Au temps pour moi, ça fait bien un an que j'y suis pas allé. Parait qu'ils y font du pain aussi.
Nista Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Oups... Au temps pour moi, ça fait bien un an que j'y suis pas allé. Celui de Portet ?
PaG Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 1 minute, Nista a dit : Celui de Portet ? Oui. C'est celui ou tu peux trouver les meilleurs prix pour des cd-r a graver.
Nista Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 à l’instant, PaG a dit : Oui. C'est celui ou tu peux trouver les meilleurs prix pour des cd-r a graver. Ca fait presque 10 ans que ça s'appelle Planet Saturn.
PaG Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 à l’instant, Nista a dit : Ca fait presque 10 ans que ça s'appelle Planet Saturn. Oui c'est ce qu'on a dit.
Nista Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 à l’instant, PaG a dit : Oui c'est ce qu'on a dit. il y a 10 minutes, dondiego a dit : Oups... Au temps pour moi, ça fait bien un an que j'y suis pas allé. Ah bon ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.