PaG Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 à l’instant, Nista a dit : Ah bon ? Non mais ca fait surtout 10 ans que c'est Boulanger C'était une boutade, mais apparemment tu n'as pas saisi
Nista Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 à l’instant, PaG a dit : Non mais ca fait surtout 10 ans que c'est Boulanger C'était une boutade, mais apparemment tu n'as pas saisi
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 37 minutes, Nista a dit : Ca fait presque 10 ans que ça s'appelle Planet Saturn. Bonjour, je m'appelle Ekelund, aurait-on un lien de parenté ?
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Bonjour, je m'appelle Ekelund, aurait-on un lien de parenté ?
arno31 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 https://www.dealabs.com/bons-plans/application-reveil-doux-pro-gratuite-sur-android-au-lieu-de-599eur-1094667
en_congés Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 Des génies https://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/une-application-de-fitness-devoile-l-emplacement-de-sites-militaires-americains-en-afghanistan-en-irak-et-en-syrie_2584320.html
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 17 heures, Big_Bros a dit : Des génies https://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/une-application-de-fitness-devoile-l-emplacement-de-sites-militaires-americains-en-afghanistan-en-irak-et-en-syrie_2584320.html communication de l'armée française, au cas où il y ait quelques génies chez nous aussi : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/01/30/l-armee-francaise-met-ses-troupes-en-garde-contre-l-application-de-jogging-strava_5249157_4408996.html
PaG Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : communication de l'armée française, au cas où il y ait quelques génies chez nous aussi : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/01/30/l-armee-francaise-met-ses-troupes-en-garde-contre-l-application-de-jogging-strava_5249157_4408996.html Le problème c'est surtout Strava J'ai arrêté de l'utiliser, tu pouvais avoir accès au données d'un mec que tu connaissais pas...Genre tu sais que le mec fait son footing le mardi a 9h, pratique pour cambrioler
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 à l’instant, PaG a dit : Le problème c'est surtout Strava J'ai arrêté de l'utiliser, tu pouvais avoir accès au données d'un mec que tu connaissais pas...Genre tu sais que le mec fait son footing le mardi a 9h, pratique pour cambrioler une vanne avec Jonathann Daval, ça passe ou c'est trop tôt ?
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : une vanne avec Jonathann Daval, ça passe ou c'est trop tôt ? Vas-y, ça court pas les rues. (⌐■_■)
en_congés Posté(e) 30 janvier 2018 Posté(e) 30 janvier 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : une vanne avec Jonathann Daval, ça passe ou c'est trop tôt ? T'imagine, la police française s'est remise à traquer Dupont De Ligonès en appernant ça !
Nijni Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Merci @fredC de m'avoir fait télécharger Yuka, une appli qui permet de scanner tous les produits alimentaires, pour nous indiquer si c'était de la merde ou pas. Résultat je me suis rendu compte que les 3/4 de mon placard c'était de la daube. Cimer, je vais devoir complètement changer mon modèle alimentaire Le défaut de cette appli c'est qu'on a envie de tout scanner
fredC Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 23 minutes, Nijni a dit : Merci @fredC de m'avoir fait télécharger Yuka, une appli qui permet de scanner tous les produits alimentaires, pour nous indiquer si c'était de la merde ou pas. Résultat je me suis rendu compte que les 3/4 de mon placard c'était de la daube. Cimer, je vais devoir complètement changer mon modèle alimentaire Le défaut de cette appli c'est qu'on a envie de tout scanner De rien enjoy
Zitoun Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 On l'a également et je confirme pour la tendance à tout scanner
kike Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 8 heures, Nijni a dit : Merci @fredC de m'avoir fait télécharger Yuka, une appli qui permet de scanner tous les produits alimentaires, pour nous indiquer si c'était de la merde ou pas. Résultat je me suis rendu compte que les 3/4 de mon placard c'était de la daube. Cimer, je vais devoir complètement changer mon modèle alimentaire Le défaut de cette appli c'est qu'on a envie de tout scanner installé merci
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 9 hours ago, Nijni said: Merci @fredC de m'avoir fait télécharger Yuka, une appli qui permet de scanner tous les produits alimentaires, pour nous indiquer si c'était de la merde ou pas. Résultat je me suis rendu compte que les 3/4 de mon placard c'était de la daube. Cimer, je vais devoir complètement changer mon modèle alimentaire Le défaut de cette appli c'est qu'on a envie de tout scanner C' est sur Iphone? Je cherche Yuka ca me sort des applis Japonaises (ou coreennes je sais pas, enfin des trucs de noich quoi :ninaj:) mais rien qui ressemble a ta description...
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 36 minutes, RufusTFirefly a dit : C' est sur Iphone? Oui.
Nijni Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit : C' est sur Iphone? Je cherche Yuka ca me sort des applis Japonaises (ou coreennes je sais pas, enfin des trucs de noich quoi :ninaj:) mais rien qui ressemble a ta description... Flof l'a installé sur iPhone. C'est une carotte le symbole de l'appli.
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Just now, Nijni said: Flof l'a installé sur iPhone. C'est une carotte le symbole de l'appli. ouais je me demande si ca a a voir avec le fait que mon Istore est localise en Hollandie et pas en France...
PaG Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 1 minute, RufusTFirefly a dit : ouais je me demande si ca a a voir avec le fait que mon Istore est localise en Hollandie et pas en France... https://itunes.apple.com/fr/app/yuka-scan-de-produits/id1092799236?mt=8 en passant par la?
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 4 minutes ago, PaG said: https://itunes.apple.com/fr/app/yuka-scan-de-produits/id1092799236?mt=8 en passant par la? OUais donc c' était bien ca. Je vois l appli en cliquant sur ton lien mais j 'ai un message d'erreur: " Cette appli n' est dispo que sur le istore francais, vous devez changer votre compte de pays" Et ca me donne l'option de changer pour la France. Sauf que quand je clique ce me dit " vous ne pouves telecharger des applications qu'en etant connecte a l' istore Hollandais" et ca me donne l' option de rechanger pour l' istore hollandais. En gros ils se foutent de ma gueule quoi
Zitoun Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit : OUais donc c' était bien ca. Je vois l appli en cliquant sur ton lien mais j 'ai un message d'erreur: " Cette appli n' est dispo que sur le istore francais, vous devez changer votre compte de pays" Et ca me donne l'option de changer pour la France. Sauf que quand je clique ce me dit " vous ne pouves telecharger des applications qu'en etant connecte a l' istore Hollandais" et ca me donne l' option de rechanger pour l' istore hollandais. En gros ils se foutent de ma gueule quoi Tu as essayé d’éteindre et de rallumer ? sinon attends la connexion trimestrielle de @padawan pour trouver une solution
Doberman Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit : OUais donc c' était bien ca. Je vois l appli en cliquant sur ton lien mais j 'ai un message d'erreur: " Cette appli n' est dispo que sur le istore francais, vous devez changer votre compte de pays" Et ca me donne l'option de changer pour la France. Sauf que quand je clique ce me dit " vous ne pouves telecharger des applications qu'en etant connecte a l' istore Hollandais" et ca me donne l' option de rechanger pour l' istore hollandais. En gros ils se foutent de ma gueule quoi Avec avec l'apk directement ? https://m.apkpure.com/yuka-analyse-de-produits/io.yuka.android
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.