PaG Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Avec avec l'apk directement ? https://m.apkpure.com/yuka-analyse-de-produits/io.yuka.android Sur un iphone? Va changer ton antivirus va.
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 1 hour ago, Doberman said: Avec avec l'apk directement ? https://m.apkpure.com/yuka-analyse-de-produits/io.yuka.android C'est quoi ca l' apk? M'a l' air louche ton site.... Tu cherches a m' embrouiller toi! Tu veux fourrer massoud?
Doberman Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a une heure, PaG a dit : Sur un iphone? Va changer ton antivirus va. Ah merde j'avais zappé la pomme...
Ekelund Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 11 minutes, RufusTFirefly a dit : C'est quoi ca l' apk? M'a l' air louche ton site.... Tu cherches a m' embrouiller toi! Tu veux fourrer massoud? belle synchronisation
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 1 minute ago, Ekelund said: belle synchronisation C 'est tes yeux et tes oreilles qui sont pas synchronisees
Nijni Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 T'facon t'as dit que tu seras en France ce week-end, tu pourras la dl.
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 8 minutes, Nijni a dit : T'facon t'as dit que tu seras en France ce week-end, tu pourras la dl.
Nijni Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Il a dit que c'était pas possible ? J'ai pas tout suivi
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 14 minutes ago, Nijni said: T'facon t'as dit que tu seras en France ce week-end, tu pourras la dl. Non ca n'a rien a voir... le Istore ne change pas en fonction du pays dans lequel je suis enfin je crois On verra ce weekend
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 19 minutes, RufusTFirefly a dit : Non ca n'a rien a voir... le Istore ne change pas en fonction du pays dans lequel je suis Voilà. Une fois que tu as sélectionné un store et fait des achats sur celui-ci, tu ne peux pas changer à moins de supprimer toutes tes apps qui ne sont pas dispos sur le store vers lequel tu veux migrer.
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 1 minute ago, Flolynyk said: Voilà. Une fois que tu as sélectionné un store et fait des achats sur celui-ci, tu ne peux pas changer à moins de supprimer toutes tes apps qui ne sont pas dispos sur le store vers lequel tu veux migrer. Raciste!
arno31 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 4 minutes, PaG a dit : Putin MyCanal a coupé TF1 A enfin
en_congés Posté(e) 15 juin 2018 Posté(e) 15 juin 2018 Putain mais c’est une blague le niveau 1000 de Candy Crush
en_congés Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Quelqu’un sait comment ils déterminent la difficulté des niveaux sur candy crush ? Non parce que ça frôle le ridicule, je passe les niveaux « très difficiles » du premier coup, en quelques moves en général, par contre je galère 3-4 jours sur des niveaux « normaux ». Et ça me frustre
Nijni Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Quelqu’un sait comment ils déterminent la difficulté des niveaux sur candy crush ? Non parce que ça frôle le ridicule, je passe les niveaux « très difficiles » du premier coup, en quelques moves en général, par contre je galère 3-4 jours sur des niveaux « normaux ». Et ça me frustre Le modèle économique du jeu est basé là dessus. Faudra que je retrouve un article de canard pc où ils expliquent comment le jeu est programmé pour générer de la frustration.
kike Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 Quelqu'un utilise une appli de gestion de cave à vin ? si oui, laquelle ? merci
Nijni Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 1 heure, kike a dit : Quelqu'un utilise une appli de gestion de cave à vin ? si oui, laquelle ? merci Mon grand-père
PaG Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 2 heures, kike a dit : Quelqu'un utilise une appli de gestion de cave à vin ? si oui, laquelle ? merci Vivino
kike Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 ok, je l'avais repéré ; c'est vraiment bien ?
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 2 heures, kike a dit : Quelqu'un utilise une appli de gestion de cave à vin ? si oui, laquelle ? merci WineAdvisor, et je préfère de loin à Vivino.
RufusTFirefly Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 On 9/11/2018 at 10:33 PM, Flolynyk said: WineAdvisor, et je préfère de loin à Vivino. Y a quoi de mieux? Moi je trouve ca tres bien Vivino
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 je plussoie, je trouve Vivino parfait et ultra-complet
PaG Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 J'utilise plus Vivino car je bois trop peu, mais y'avait une des appli qui te foutait une notification quand c’était le meilleur de boire une bouteille ou bien la laisser vieillir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.