Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 il y a une heure, RufusTFirefly a dit : Y a quoi de mieux? Moi je trouve ca tres bien Vivino Je sais plus. Mais je me souviens avoir testé les 2, et je m'étais dit "je préfère de loin WineAdvisor!" Et du coup je l'ai gardée et j'en suis très satisfait.
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 4 heures, RufusTFirefly a dit : Y a quoi de mieux? Moi je trouve ca tres bien Vivino La fusion de Vix et Rufino
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Le mieux c'est encore de discuter avec un caviste honnête et compétent... #nonsense #technologiedystopique
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 46 minutes, FranckProvostIV a dit : Le mieux c'est encore de discuter avec un caviste honnête et compétent... #nonsense #technologiedystopique Il t'aidera pas à savoir ce que t'as dans ta cave.
Facteur_Social Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 4 heures, PaG a dit : J'utilise plus Vivino car je bois trop peu, mais y'avait une des appli qui te foutait une notification quand c’était le meilleur de boire une bouteille ou bien la laisser vieillir. qu'est ce qu'on va pas inventer pour ouvrir une bouteille à 9h du mat. 🤣
Piou Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Perso j'envoie un MP à @Sandwich2Ross pour qu'il me donne de précieux conseils qu'il a pu obtenir lors des ses soirées dégustation de vin en centre ville
Facteur_Social Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 2 heures, Piou a dit : Perso j'envoie un MP à @Sandwich2Ross pour qu'il me donne de précieux conseils qu'il a pu obtenir lors des ses soirées dégustation de vin en centre ville
RufusTFirefly Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 9 hours ago, Flolynyk said: Je sais plus. Mais je me souviens avoir testé les 2, et je m'étais dit "je préfère de loin WineAdvisor!" Et du coup je l'ai gardée et j'en suis très satisfait. Ouais ca me fait pareil avec les bottes. Je sais plus pourquoi mais j’avais essayé et je m’étais dit “je prefere de loin des bottes a des chaussures a talons aiguilles” Et du coup je les ai gardées et j'en suis très satisfait. 7 hours ago, NicoPaviot said: La fusion de Vix et Rufino Menteur! C’est Sangoku et CApitaine flam sur la photo! T’as pas changé toi. Toujours un vrai Escroc!! J’accuse! 🧐
FranckProvostIV Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Il t'aidera pas à savoir ce que t'as dans ta cave. Sauf si c'est lui qui l'avait remplie grâce à ses précieux conseils.
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2018 Posté(e) 13 septembre 2018 il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit : Sauf si c'est lui qui l'avait remplie grâce à ses précieux conseils. Bah non.
PaG Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Face App Si vous voulez voir a quoi vous ressemblez si vous étiez une meuf, perso je me trouve plutot bonasse Vous pouvez aussi devenir roux, chauve, lorenzo lamas etc..
arno31 Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 https://www.dealabs.com/bons-plans/speed-view-gps-pro-sur-android-1343349
en_congés Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 On y revient : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/les-contrôles-routiers-bientôt-invisibles-sur-les-applications-daide-à-la-conduite/ar-BBPRjsz?ocid=spartanntp Bien entendu, on s'en fout quand on a rien à se reprocher (c)
arno31 Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 Mise à jour yuka : On peut scanner ses produits cosmétique à présent : Bon je sais pas comment je vais faire demain matin, globalement que de la merde dans ma salle de bain. Étonnamment les 2 ou 3 produits que je pensais craignos ne le sont pas du tout (ou très peu en fait).
PaG Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 il y a 5 minutes, arno31 a dit : Mise à jour yuka : On peut scanner ses produits cosmétique à présent : Bon je sais pas comment je vais faire demain matin, globalement que de la merde dans ma salle de bain. Étonnamment les 2 ou 3 produits que je pensais craignos ne le sont pas du tout (ou très peu en fait). "Quel cosmetic" est mieux foutue. Tu peux choisir une catégorie et ca t'indique les produits les moins nocifs (et les plus nocifs aussi)
arno31 Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 à l’instant, PaG a dit : "Quel cosmetic" est mieux foutue. Tu peux choisir une catégorie et ca t'indique les produits les moins nocifs (et les plus nocifs aussi) ok merci pour l'info
PaG Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 https://www.frandroid.com/android/applications/securite-applications/607628_plus-de-1-000-applications-android-ont-acces-a-vos-donnees-sans-votre-accord J’hésite de plus en plus a passer sur iphone
rastabanana Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 6 heures, PaG a dit : https://www.frandroid.com/android/applications/securite-applications/607628_plus-de-1-000-applications-android-ont-acces-a-vos-donnees-sans-votre-accord J’hésite de plus en plus a passer sur iphone De Charybde en Scylla
Ekelund Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 Pour ceux qui ont un compteur linky l'appli Enedis est pas mal avec une vision de la consommation électrique en temps réel, par heure-jour-semaine-mois au choix
Facteur_Social Posté(e) 16 août 2019 Posté(e) 16 août 2019 Il y a 10 heures, Ekelund a dit : Pour ceux qui ont un compteur linky l'appli Enedis est pas mal avec une vision de la consommation électrique en temps réel, par heure-jour-semaine-mois au choix parfois vos vies m'angoissent
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Il y a 1 heure, PaG a dit : Mario Kart disponible sans multi mais prévu pour le 28/09.
PaG Posté(e) 27 mars 2020 Posté(e) 27 mars 2020 https://www.dealabs.com/bons-plans/lara-croft-go-gratuit-sur-android-1860515 C'est gratos
PaG Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 http://parcelsapp.com/fr une appli/site universel pour voir où est son colis, juste a rentrer le numero de suivi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.