en_congés Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 C'est con il a un iPhone c'est quoi sinon?
Wingeeky Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 C'est con il a un iPhone c'est quoi sinon? http://code.google.com/p/trombonino/
en_congés Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Go launcher installé et validé. Y a des bons plus par rapport à HTC sense, même s il me manque 2 ptits trucs dont j ai besoin...
en_congés Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je trouve pas le bouton pour allumer le WiFi et le bluetooth sans passer par les paramètres.
Toulousiano Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 L'âge des Pirates est dispo sur Siège Hero (mon jeu de caca) recommandé par Toulousiano. Sont sympa les nouveaux niveaux
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Sont sympa les nouveaux niveaux Justement je suis plutôt déçu du truc : les niveaux sont trop faciles. On les passe trop facilement et souvent du premier coup en "Gold". Les nouveautés ne servent à rien (gros pirate et canons) et leur utilisation s'avère assez chanceuse comme quand tu fais tomber un canon en le faisant pivoter pour toucher du boulet des ennemis à l'autre bout du plateau. Bref, déçu, jeu terminé bien trop vite
Milky Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Voilà : Accueil : Elixir (Market) Elixir 2 (Market) Widgetsoïd (Market) Launcher: GO Launcher (Market) Musique : SoundHound (Market) Shazam (Market) 3D : AutoCAD WS (Market) Sports : Sports Tracker (Market) Runstatic (Market) Endomondo (Market) Runkeeper (Market) Voiture: Wikango (Market) iCoyote (Market) Avertinoo Pervenche (Market) Waze (Market) ABonEntendeur (Market) Mobbyway (Market) iOnRoad (Market) Glob (Market) Synchronisation données : Evernote (Market) Awesome Drop (Market) Google Documents (Market) DropBox Quotidien : Météo France (Market) Allociné (Market) AroundMe (Market) Google Traduction (Market) TouchTalk (Market) Infos : News Republic (Market) TFC Info (Market) Jeux : Winamax (Market) Cut the Rope (Market) Médias : TuneWiki (Market) Live Tv (Market) Little Photo (Market) Photoshop Express TuneIn Radio Autres : Google Sky Map (Market) Free Apps 365 (Market) imo J'y rajoute : Photoshop Express (retouche rapide de photos) DropBox imo (tchat multiplateformes (Skype, Facebook, GTalk, MSN, ICQ/AIM, Yahoo, Jabber, Vk.com, Hyves)) TuneIn Radio
Wingeeky Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Pour les radars, je conseille Glob (appli FR). Testé hier sur l'autoroute : tous les fixes sont indiqués, et j'ai été prévenu d'un contrôle routier. Le top, c'est que ça fonctionne avec Google Maps, donc cartographie + bouchons + radars fixes + mobiles + évènements (danger, etc) sur le même écran, le tout très clairement indiqué. En plus le développeur est hyper réactif. Enfin, c'est gratuit. Bref, que du bon ! C'est là : https://market.andro...rin.rttraffic16 En bonus, pour améliorer et accélérer l'acquisition du signal GPS : gpsfix (gratuit) https://market.andro...GFiLmdwc2ZpeCJd
FF Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 super! ça serait p'têt sympa si un id... si un modo ( ) pouvait mettre ce post en première page du topic pour plus de lisibilité Tu peux le faire vu que tu es l'auteur du sujet...
Milky Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Pour ceux qui n'ont pas un gros forfait data, Mappy a sorti une application gratuite Mappy GPS Free avec la carte de la france embarqué dans votre smartphone.
blemishapied Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 vous connaissez une appli pour gérer les photo de son portable, l'appli de base ne me sort pas tous les répertoire à photo et impossible de lui en indiquer un .
blemishapied Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 merci je la tente des que j'ai changé ma carte SD
blemishapied Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai acheté une carte sd de 16go . pareil, pour la changer c'est juste un copie collé de base ou il y a un truc en plus a faire ?
Milky Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 pareil, pour la changer c'est juste un copie collé de base ou il y a un truc en plus a faire ? Oui. Ou avec un utilitaire depuis l'ordi.
blemishapied Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 bon je vais tenter ça de suite alors
Milky Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 ok dis moi ce que t'en penses Il parlait à moi.
Milky Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 ah ouais... mais ça l'empêche pas de me dire ce qu'il pense de Just Pictures .
blemishapied Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 vous battez pas les loulou. j'ai changé ma carte SD , c'est OK je m'en vais telecharger l'appli de bad et je te dit quoi
Milky Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 vous battez pas les loulou. j'ai changé ma carte SD , c'est OK je m'en vais telecharger l'appli de bad et je te dit quoi quoi
blemishapied Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 bad c'est exactement ce que je recherchais, bon par contre cela rame un peu
blemishapied Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 c'était le premier lancement qui était laborieux maintenant cela vas plus vite. j'ai trouvé Fish bowl https://market.android.com/details?id=com.littlefatfish.photo&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmxpdHRsZWZhdGZpc2gucGhvdG8iXQ.. même principe
Toulousiano Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Pour les afficionados de la NBA, l'appli NBA.TV pour profiter des 15 jours gratuits de la league Pass
Milky Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Pour les afficionados de la NBA, l'appli NBA.TV pour profiter des 15 jours gratuits de la league Pass Ah ué pas con ça marche sur les applis aussi. Sinon t'as quoi comme applis pour suivre l'actu de la nba ou du sport plus en général ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.