Toulousiano Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Sinon t'as quoi comme applis pour suivre l'actu de la nba ou du sport plus en général ? eurosport et sport.fr
Milky Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 ok https://market.android.com/details?id=com.newsweb.sports&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5uZXdzd2ViLnNwb3J0cyJd sports.fr plutot non ? J'ai des erreurs quand je veux afficher les actus .
al_thunder Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 pour les actus en détail je le fais sur le PC mais pour les lives je fait avec l'appli Sportacular de Yahoo
Milky Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 Voilà : Accueil : Elixir (Market) Elixir 2 (Market) Widgetsoïd (Market) Launcher: GO Launcher (Market) Musique : SoundHound (Market) Shazam (Market) 3D : AutoCAD WS (Market) Sports : Sports Tracker (Market) Runstatic (Market) Endomondo (Market) Runkeeper (Market) Voiture: Wikango (Market) iCoyote (Market) Avertinoo Pervenche (Market) Waze (Market) ABonEntendeur (Market) Mobbyway (Market) iOnRoad (Market) Glob (Market) Synchronisation données : Evernote (Market) Awesome Drop (Market) Google Documents (Market) DropBox Quotidien : Météo France (Market) Allociné (Market) AroundMe (Market) Google Traduction (Market) TouchTalk (Market) Infos : News Republic (Market) TFC Info (Market) Jeux : Winamax (Market) Cut the Rope (Market) PES 2012 NFL Pro 2012 HD Médias : TuneWiki (Market) Live Tv (Market) Little Photo (Market) Photoshop Express TuneIn Radio Autres : Google Sky Map (Market) Free Apps 365 (Market) imo Je joue à Pes et NFL 2012, ils sont pas mal . NFL 2012 est gratuit, on trouve Pes sur les sites de partage habituels .
PaG Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Quel avertisseur de radar gratuit utiliser? Wikango est payant maintenant et ne marche pas sous ICS..
Zitoun Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Quel avertisseur de radar gratuit utiliser? Wikango est payant maintenant et ne marche pas sous ICS.. J'ai encore utilisé Wikango cet après midi et il était gratuit, mais reste daubesque. J'hesite énormément à prendre un abonement depuis la loi sur les avertisseurs. Au passage si certains veulent "acheter" des points...
Wingeeky Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai encore utilisé Wikango cet après midi et il était gratuit, mais reste daubesque. J'hesite énormément à prendre un abonement depuis la loi sur les avertisseurs. Au passage si certains veulent "acheter" des points... Avetinoo ! Pas d'abonnement, 3 euros à l'achat (de mémoire). Sinon, J'ai reçu un message d'Android disant que j'avais droit à une appli payante offerte. Des conseils ?
Zitoun Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Avetinoo ! Pas d'abonnement, 3 euros à l'achat (de mémoire). 4,99 sur iPhone. C'était a 1,50 je crois avant. J'avais une version piratée mais ils ont fini par la détecter.
Wingeeky Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 4,99€ sur iPhone. C'était a 1,50€ je crois avant. J'avais une version piratée mais ils ont fini par la détecter. T'en as pensé quoi ? Du temps où j'avais l'iPhone je m'en étais beaucoup servi, et je l'ai trouvé au top.
Zitoun Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 T'en as pensé quoi ? Du temps où j'avais l'iPhone je m'en étais beaucoup servi, et je l'ai trouvé au top. J'avais adoré Coyote avant la loi, ultra précis et ultra fiable (j'avais eu un avertissement d'un radar, je passe, le flic était en train de s'installer). Avertinoo j'ai quasiment pas testé. Wikango fait que sonner et pour de la merde.
Antho31 Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 En voila une bonne d'application ! https://market.android.com/details?id=com.trackeen.fungi&hl=fr
Wingeeky Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 En voila une bonne d'application ! https://market.andro...een.fungi&hl=fr Y'a la même pour les sangliers ?
è_é Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Y'a la même pour les sangliers ? https://market.android.com/details?id=com.trackeen.hunt&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnRyYWNrZWVuLmh1bnQiXQ..
Antho31 Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Il n'existe pas d'appli comparable mais gratuite ? [radin]
PaG Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Il n'existe pas d'appli comparable mais gratuite ? [radin] https://market.android.com/details?id=fr.epicdream.beamy
Sergio Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Suite à mon hors-sujet, je me répète. Je préfère Eldiko au Kindle, bien que la couleur sepia des caractères du Kindle, soit séduisante. Et Proust à petites doses, c'est parfait. L'appli de la chaîne météo donne le sens et la force du vent. Bien pratique pour ceux qui font du vélo.
Zitoun Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai fini Siège Hero Médaille d'or a tous les tableaux, même les trésors. Me faut un nouveau jeu de toilettes.
camu31 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai fini Siège Hero Médaille d'or a tous les tableaux, même les trésors. Me faut un nouveau jeu de toilettes.
PaG Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Suite à mon hors-sujet, je me répète. Je préfère Eldiko au Kindle, bien que la couleur sepia des caractères du Kindle, soit séduisante. Et Proust à petites doses, c'est parfait. L'appli de la chaîne météo donne le sens et la force du vent. Bien pratique pour ceux qui font du vélo. C'est quoi ton tel? Comme appli indispensable t'as bien sur l'Equipe
Sergio Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Un HTC desire Z sous android. J'ai tout ce qui faut pour aller sur les sites d'info mobiles qui m'intéressent, pas de problème. Hier soir, j'ai chargé l'internaute restaurants, en pensant que les avis seraient aussi probants que ceux de leur site internet. Pour moi, le meilleur pour se faire une idée. Hélas, il y a trop peu d'avis dans l'appli mobile, pour qu'on puisse trier entre ceux qui sont complaisants et intéressés, ceux qui descendent systématiquement, et ceux qui sont objectifs. Pour les programmes télé, j'ai choisi KeoliTV. Il est complet et personnalisable
blemishapied Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 si tu est abonné 5* canal + tu peut télécharger l'appli canal+ pour voir la TV quand tu veux elle marche nickel
al_thunder Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Un HTC desire Z sous android. J'ai tout ce qui faut pour aller sur les sites d'info mobiles qui m'intéressent, pas de problème. Hier soir, j'ai chargé l'internaute restaurants, en pensant que les avis seraient aussi probants que ceux de leur site internet. Pour moi, le meilleur pour se faire une idée. Hélas, il y a trop peu d'avis dans l'appli mobile, pour qu'on puisse trier entre ceux qui sont complaisants et intéressés, ceux qui descendent systématiquement, et ceux qui sont objectifs. Pour les programmes télé, j'ai choisi KeoliTV. Il est complet et personnalisable j'ai pris la même chose et il est tres bien ... j'avais failli le lacher car a chaque mise a jour il fallait refaire ses chaines préférées mais c'est bon maintenant
PaG Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Un HTC desire Z sous android. J'ai tout ce qui faut pour aller sur les sites d'info mobiles qui m'intéressent, pas de problème. Hier soir, j'ai chargé l'internaute restaurants, en pensant que les avis seraient aussi probants que ceux de leur site internet. Pour moi, le meilleur pour se faire une idée. Hélas, il y a trop peu d'avis dans l'appli mobile, pour qu'on puisse trier entre ceux qui sont complaisants et intéressés, ceux qui descendent systématiquement, et ceux qui sont objectifs. Pour les programmes télé, j'ai choisi KeoliTV. Il est complet et personnalisable Lampe de poche est indispensable Sinon pour navigateur j'aime bien Dolphin Browser HD. Mx Player video pour lire les divx sur le tel et pour regarder les buts du tef en .avi Prixing pour les radins.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.