Aller au contenu

Applications Smartphone

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant, ce qui me paraît louche, c'est qu'une telle appli puisse exister encore en France.

C'est ce qu'on se disait avec PaG et Padawan, perso, la raison je m'en tappe le coquillage, je kiffe bien cette petite appli. ^_^

Posté(e)

Oué ça à l air d être pas mal pour le côté avertisseur. Y aurait quelques améliorations à apporter sur la partie gps, et j attends de voir si l apprentissage automatique de trajet préféré marché bien. Après, sur mon secteur, j'ai pas eu grand chose à signaler.

Posté(e)

Oué ça à l air d être pas mal pour le côté avertisseur. Y aurait quelques améliorations à apporter sur la partie gps, et j attends de voir si l apprentissage automatique de trajet préféré marché bien. Après, sur mon secteur, j'ai pas eu grand chose à signaler.

Le GPS est pas top ouais, le recalcul de trajet prends des plombes et certaines nouvelles routes ne sont absolument pas a jour.

La nouvelle sortie de labege sur la rocade, qui a bientôt 10 ans, est toujours pas intégrée par exemple.

Posté(e)

Le GPS est pas top ouais, le recalcul de trajet prends des plombes et certaines nouvelles routes ne sont absolument pas a jour.

La nouvelle sortie de labege sur la rocade, qui a bientôt 10 ans, est toujours pas intégrée par exemple.

Si si elle y était mais il a pas voulu de faire passer par la :)

Sinon pour Waze, j'ai la réponse. Les serveurs sont tous situés à l'étranger.

Posté(e)

je crois que même pour les Douanes il y a des cadres d'intervention bien définis... tout douanier qu'il est il peut pas rentrer dans ta bagnole comme ça si ça lui chante... enfin à vérifier mais je pense pas...

Il faut que le douanier soit porteur de gants pour fouiller dans les affaires. -_-

Posté(e)
Au vu de la nouvelle législation française en matière de sécurité routière, il semblerait que l'utilisation de Waze, tout comme n'importe quel autre application mobile ou système informatique permettant de géolocaliser les dispositifs de contrôles de la police, soit interdite. Cependant la loi vise à interdire son utilisation et non sa distribution. Par conséquent, Waze reste disponible sur les boutiques d'applications en ligne.

Par ailleurs, on peut remettre en question l'efficacité d'une telle loi. Lors d'un contrôle, les forces de police n'ont pas le pouvoir de fouiller les applications installées sur le smartphone de l'automobiliste.

J'ai trouvé ca.

Posté(e)

je crois que même pour les Douanes il y a des cadres d'intervention bien définis... tout douanier qu'il est il peut pas rentrer dans ta bagnole comme ça si ça lui chante... enfin à vérifier mais je pense pas...

je pense surtout que les douaniers n'en ont rien à foutre de ton avertisseur de radar sur ton smartphone :ninja:

Posté(e)

J'ai un pote qui m'a parlé de bliz un truc comme ca. Je cherche sur l'android market je trouve ps. Si quelqu'un pouvait m'écrire avec la vraie orthographe, ca m'enleverai une épine du pied.

Posté(e)

Non c'est pas drôle.

Reponds un peu pour voir si tu en as ? -_-

ben si, ca a tellement rien a voir que c'est trop drole!! regarde, j'en rigole encore hihihi!!!

Posté(e)

ben si, ca a tellement rien a voir que c'est trop drole!! regarde, j'en rigole encore hihihi!!!

Merci de ne pas remonter ce topic si c'est pour ne rien dire. Je le consulte et ça me dérange. ;)

Posté(e)

est-ce que vous savez si il existe sur android une application qui permets de savoir à n'importe quelle heure, quel titre a été diffusé sur n'importe quelle radio ??

merci a vous

Posté(e)

Je vois pas ce que tu recherche mais une appli s'en rapproche. C'est SHAZAM. Ca permet de connaitre le titre et le nom de l'artiste pendant que tu écoute un morceau à la radio. Il suffit de mettre ton téléphone proche de la source audio ( baffles ). Ca reconnait meme la radio que tu écoute directement depuis ton mobile.

Posté(e)

Par exemple si j entends un titre sur virgin radio a 17h ,un autre a 18h sur nrj ben pouvoir retrouver tout ca dans une application..

Posté(e)

Sur le site internet des radios tu peux retrouver les morceaux. Par contre je ne connais pas d'applications pour ça.

Posté(e)

Sur le site internet des radios tu peux retrouver les morceaux. Par contre je ne connais pas d'applications pour ça.

oui je sais que certaines radios font ca.

Mais ca serait cool si tout pouvait etre regroupé sur une application, je trouverai ca sympa.

Posté(e)

oui je sais que certaines radios font ca.

Mais ca serait cool si tout pouvait etre regroupé sur une application, je trouverai ca sympa.

Hum, non ça serait pas si bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.