Nista Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 C'est long les inscriptions ? J'ai grandement besoin d'aide car je suis désespéré ! Instantané pour moi !
bondurant2001 Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Brigitte Lahaie indeed ! Bukkake is in the place !
Piou Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai toujours pas reçu le mail de confirmation... C'est suspect.
Wingeeky Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai toujours pas reçu le mail de confirmation... C'est suspect. Chez moi c'était dans les spams.
Floolf Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai lancé un SOS ! C'est du vécu SonAltesseSerenissime c'est quelqu'un de chez nous?
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 C'est du vécu SonAltesseSerenissime c'est quelqu'un de chez nous? il s'est inscrit hier, donc je pense pas..
Nista Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 C'est du vécu SonAltesseSerenissime c'est quelqu'un de chez nous? Pas de moi mais de quelqu'un du forum oui !
Floolf Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Pas de moi mais de quelqu'un du forum oui ! Oui je sais
HaGu Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Coeurdelover dans la place Si y a moyen, place deux trois alexandrins (choppe les sur internet si t'es pas capable de trouver par toi même, mais attention, si la donzelle est cultivée, elle pourra de mettre à jour!), joue-la lover intello, tu pourras apprécier l'intellect de la demoiselle (si tu t'intéresses à son intellect bien sur). Edit: evite par contre poeme au 81212, c'est de la daube. (vécu!)
bondurant2001 Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 SonAltesseSerenissime me fait penser à Nawak31. Fripon lui a fait un blog : http://blogdefripon.wordpress.com/ Qui osera un "encule-la" en guise de reponse d'une question à la con ?
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 y'en a un qui demande si je suis sérieux ou pas le problème c'est que ça a l'air d'être tous + ou - des cas sociaux, donc nos interventions ne dénotent pas tellement dans le paysage ambiant ça vaut pas le forum sanglier
Wingeeky Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 ça vaut pas le forum sanglier +1. En tout cas je suis largement moins inspiré J'ai reçu un MP Le mec a quand même réussi à caser "wing" dans son message Je pense pas que ce soit quelqu'un d'ici. Ou alors il s'est inscrit début janvier Nano - séduction Bonjour Casanova, Cela me réjouit de voir des personnes de ton (si tu veux bien que l'on se tutoie) âge qui s'intéresse au domaine qu'est la séduction. J'ai également découvert cette dernière joie il y a quelques mois de cela. Cela va faire 1 semaine que je fais parti du forum, j'ai commencé à me faire quelques contacts / wings (équipier de drague). Je suis également du Sud, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander, je ne suis encore que novice en day game, mais je me débrouille pas trop mal en dynamiques sociales. je te souhaite une excellente continuation au sein de la communauté, à bientôt peut-être ! Nano,
HaGu Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Je pense pas que ce soit quelqu'un d'ici. Ou alors il s'est inscrit début janvier Çà va devenir Inception ce topic
bondurant2001 Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 +1. En tout cas je suis largement moins inspiré J'ai reçu un MP Le mec a quand même réussi à caser "wing" dans son message Je pense pas que ce soit quelqu'un d'ici. Ou alors il s'est inscrit début janvier Putain la ca crains. Tu sais ce qu'il veux faire avec toi maintenant ? tu veux des photos ?
Toulousiano Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) 16 janvier 2013 Je vais me joindre a vous je suis en train de chercher le pseudo ultime
Lexclub Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 LEcteur assidu du forum, je me permet d'intervenir pour donner un conseil plus subtil. Va faire un tour sur un forum autre qu'un forum de séduction, par exemple, Passion Sanglier - Portail Les gens y sont cordials et sympathique, pour peu qu'on veuille bien discuter de sanglier. Par Donjuanlemaintien
bondurant2001 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Il y a le pseudo Rorshak_21 '(venant aussi de la region toulousaine ....) c'est notre ex-psycho ? Ouf, personne n'a osé creer un pseudo Bondurant2002 ou SacherMasoch31300.
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 un mec s'est pris un ban pour une réponse dans mon topic "pratiques hors normes"
elkjaer Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 http://www.lemonde.fr/politique/chat/2013/04/24/chat-avec-christian-estrosi-depute-ump-et-maire-de-nice_3162508_823448.html# Là ça fait envie. Malheureusement c'est seulement pour les abonnés
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.