MrT Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Je te trouves trop agressive Luvazou. attention luvazou t'es trop agressive
Piou Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Je te trouves trop agressive Luvazou. Le type viens de s'inscrire sur ce site parce qu'il a des problèmes avec les femmmes. Au lieu de lui expliquer simplement tu fais preuve d'un manque de pédagogie. Oui pour le moment c'est un loser, dans le cas inverse il ne serait pas ici. On est tous ou à tous été à un moment dans son cas, le but c'est d'en prendre conscience et de s'améliorer. C'est moche à dire mais tu n'arriveras à rien avec cette méthode. Que ce soit par le biais du forum du livre de sasha ou d'autres médias traitant de la séduction, tu découvriras que le coup de l'amoureux transi ne marche pas. Si tu es tel que tu le décris, tu risques de trouver certaines méthodes employées douteuses. Rappelle toi que ce ne sont que des outils qui te permettent d'obtenir celle que tu veux. Pour le reste, c'est a toi de jouer. Signé Raeven
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) 31 juillet 2011 Je te trouves trop agressive Luvazou. Le type viens de s'inscrire sur ce site parce qu'il a des problèmes avec les femmmes. Au lieu de lui expliquer simplement tu fais preuve d'un manque de pédagogie. Oui pour le moment c'est un loser, dans le cas inverse il ne serait pas ici. On est tous ou à tous été à un moment dans son cas, le but c'est d'en prendre conscience et de s'améliorer. C'est moche à dire mais tu n'arriveras à rien avec cette méthode. Que ce soit par le biais du forum du livre de sasha ou d'autres médias traitant de la séduction, tu découvriras que le coup de l'amoureux transi ne marche pas. Si tu es tel que tu le décris, tu risques de trouver certaines méthodes employées douteuses. Rappelle toi que ce ne sont que des outils qui te permettent d'obtenir celle que tu veux. Pour le reste, c'est a toi de jouer. :crylol: :crylol:
Wingeeky Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 N'oubliez pas qu'il y a d'autres salles... http://www.vienrose.fr/forum/9572/le-dialogue-pendant-le-sexe#top
Yoda Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Mister_Love Aujourd'hui à 21:06 - Citer ben ca dépend en fait de la personne en fait , dans les films de boule je préfère épilée intégralement , mais en vrai je préfère la bonne poilade entre les cuisses , va savoir pourquoi . c'est tes nichons en photos ?
Piou Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 N'oubliez pas qu'il y a d'autres salles... http://www.vienrose.fr/forum/9572/le-dialogue-pendant-le-sexe#top :crylol: :crylol:
Nijni Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Si je m'inscris, c'est pas pour de faux, j'veux pécho
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) 31 juillet 2011 je persiste et signe Bonsoir, je suis nouveau. Est-ce que vos conseils et le site fonctionne aussi pour les gays ? J'ai 30 ans, je suis prof de maths en banlieuede La Rochelle et je suis gay.
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) 31 juillet 2011 Les mecs ont pris pitié de Lovisiano
Wingeeky Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Bon allez on va réactiver un peu tout ça, foi de GI Joe !
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) 31 juillet 2011 c'est qui le con avec le PFYC??? :lol2:
Wingeeky Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 banni idem On aura quand même tenu près de 2h, record à battre
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) 31 juillet 2011 bon on a été pas mal pour une reprise... à refaire... j'te cache pas qu'un bon forum de l'UMP ou du FN ça pourrait spécialement me faire bander... ca pourrait le faire, faut demander a Franck Provost si il a pas des forums comme ca dans ces favoris
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 bon on a été pas mal pour une reprise... à refaire... j'te cache pas qu'un bon forum de l'UMP ou du FN ça pourrait spécialement me faire bander... Pareil. Putain, j'commençais juste à avoir un peu de temps pour venir m'amuser avec vous.
Planino Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Un message et puis s'en va, je ne comprends pas, je m'étais inscrit sérieusement en plus
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Posté(e) 31 juillet 2011 Luvazou c'est pas fait kické, ils kiffent peut être l'avatar les coquinous
tfc 4 evers Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 c'est qui le con avec le PFYC??? :lol2: pour rémi
Yoda Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Luvazou c'est pas fait kické, ils kiffent peut être l'avatar les coquinous en tout cas, ils n'aiment pas les gays sur ce forum
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.