Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 J'ai raté le live mais je délecte maintenant! Ah visiblement ils ont supprimé les meilleurs morceaux de l'après midi. Vous me raconterez
FranckProvostIV Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 C'est dingue quand même de se refuser à partager sa passion du sanglier avec les profanes.
Invité Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 C'est dingue quand même de se refuser à partager sa passion du sanglier avec les profanes. sans froisser champi et isitolo, c'est comme pour les coins à cèpe
Zitoun Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 On peut aller à la concurrence sinon http://www.sangliers.net/forum/index.php
sujet Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 à quand un sanglier sur une remontée mécanique ?
Wingeeky Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 On peut aller à la concurrence sinon http://www.sangliers...forum/index.php Une chose est sûre, il devrait être plus actif.
RufusTFirefly Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 On peut aller à la concurrence sinon http://www.sangliers...forum/index.php Ptain ils ont meme un sous-forum "chasse a l'arme blanche" C'est enooooorme
Floolf Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Vanneau a posté un pdf qui plairait pas à thomas Qui est ban?
Piou Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 C'est bizarre, malgré mes rêves érotiques avec des sangliers je ne suis pas banni :confus:
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 je suis pas banni non plus... ce qui est extraordinaire c'est que les mecs réagissent absolument pas à notre présence, pourtant plus que visible..
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Miniboar a été banni. Pourtant il était resté très sobre
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Albert, baker, bapt45, BIBI, bobdenard, Brigitte LaLaie, champi, DSK, gland scié, grandsud, GrOnKgRoNk, Gros Cochon, GrouïkGrouïk, hameaujouas, Isitolo, joooo, LeCannibale, Marcassein, MENARD, MichelDelpechlevrai, miniboar, Obélix, phacocheriano, phil9374, renard77, rousty, Sandrier, SangLier, Sangliman, Sangloku, ulysse33, vaneau38
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) 13 octobre 2011 Moi aussi avec mon topic de ma prise de 120 Kilos, j'ai pas été bannis non plus
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Qui est qui? GrOnK gRoNk -> Zitoun je suis Marcassein
en_congés Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Marié5marcassins viendra peut être faire un tour...
Baker Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai été banni direct, en plus j'avais gardé mon pseudo. Maintenant c'est vrai qu'un arabe passionné de sanglier ça fait moyennement crédible
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai été banni direct, en plus j'avais gardé mon pseudo. Maintenant c'est vrai qu'un arabe passionné de sanglier ça fait moyennement crédible
Floolf Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Vous croyez que je vais etre ban avec ma blague?
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 samedi 8 oct chasse au chamois avc mon oncle rien vue de la matiné! dimanche chasse au cochon et a la biche!!! le matin rien mais l'aprem j'aie décider d'allé me posté pour la biche en prenant ma 3coup auto!!! arrivé au poste j'allume mon point rouge je met 1 balle dans le chargeur et en mettant la deuxième jantan craquer dessous moi! je me dépèche de mettre la 3ème dans le canon et au moment ou je lève les yeux, mon père me dit regarde le cerf te regarde prépare toi a tiré jai vu les biches devant!!! je lève la carabine, la première biche sort , je vise!!! le soleil dans le point rouge! peut pas tiré! elle avance encore 10 m suivi de 5 autre! elle passe à lombre! je la tire tout séparpille je tire la 3ème! ma fois je tremblé un peut!!:!! je reprend mon soufle!! on va voir mes coup d feuxx pas de sang!!!! MANQUER le colèque les vois qui saute ds 1 autre vallon mais pe pas tiré!!! on relache le chien!! 2 coup claquue 100kg belle biche qur le collègue à tué!!! bonne aprem malgré mes ratés..... si on rajoute des "Ah! ah!" un peu partout, ça vous rappelle pas quelqu'un ? Vous croyez que je vais etre ban avec ma blague? je pense que la mienne va passer encore moins bien
Mister Yellow Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Qui est qui? GrOnK gRoNk -> Zitoun Isitolo je suis pas banni non plus... ce qui est extraordinaire c'est que les mecs réagissent absolument pas à notre présence, pourtant plus que visible.. C'est même décevant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.