Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai été banni direct, en plus j'avais gardé mon pseudo. Maintenant c'est vrai qu'un arabe passionné de sanglier ça fait moyennement crédible Pourtant j'aurais bien vu un débat sanglier et Hallal sont ils compatible ?
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 C'est même décevant ça y est, y'en a un qui commence à me chercher
Piou Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Je tente le "rien ne te choque ?" Salut, Voila ce qu'on reçu les présidents des ACCA du département de l’Isère . Suite à la décision du tribunal administratif de Grenoble en date du 11 octobre 2011, la chasse de la Gélinotte des bois, du Lagopède alpin, de la Perdrix bartavelle et du Tétras-lyre est suspendue jusqu'à nouvel ordre dans le département de l'Isère. Si vous êtes chasseur de petit gibier de montagne, n'hésitez pas à avertir votre président d'ACCA car il ne nous a peut-être pas communiqué d'adresse email. Les mairies recevront cette notification par courrier, via la Direction Départementale des Territoires. FEDERATION DES CHASSEURS DE L'ISERE 2, allée de Palestine - BP 18 GIERES 38 408 ST MARTIN D'HERES Cedex Tél. 04-76-6297-78 Fax : 04-76-62-23-04 Web : http://www.chasse38.com Je m'attendais à lire "la galinette cendrée" !
Mister Yellow Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Ce qui a de bien c'est qu'on n'est pas ennuyés pour les fautes d'orthographe
marco Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 LeCannibale, à votre service J'ai été banni direct, en plus j'avais gardé mon pseudo. Maintenant c'est vrai qu'un arabe passionné de sanglier ça fait moyennement crédible Qui est Albert au fait ?
HaGu Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai été banni direct parce que l'arabe cache la forêt (je suis sorti)
Invité Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 parce que l'arabe cache la forêt (je suis sorti) :lol2: :lol2:
Baker Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Pourtant j'aurais bien vu un débat sanglier et Hallal sont ils compatible ? Je comptais faire un truc comme ça, d'ailleurs en tunisie, dans le nord, on chasse le sanglier.
Mister Yellow Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Je comptais faire un truc comme ça, d'ailleurs en tunisie, dans le nord, on chasse le sanglier. C'était le surnom de Ben Ali?
Baker Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 C'était le surnom de Ben Ali? Ben Ali et Trabelsi.
Milky Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 si on rajoute des "Ah! ah!" un peu partout, ça vous rappelle pas quelqu'un ? Et il a 15 ans .
Mister Yellow Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 ulysse33, girondin j'imagine, est un peu drôle, je l'avoue http://passion-sangl...abine-impact-la
Floolf Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Ca chie Bonsoir a toues et a tous . Je reviens sur le forum car j ai reçu un mail de plainte suite a des comportements desagréables voir meme injurieux . Je vous rappelle que vous avez toutes et tous accepté le reglement du forum je vous demande de vous y tenir sinon je serais dans l obligation de prendre une décision irréversible . JE BANNIRAIS TOUTES PERSONNES RECIDIVANT APRES CETTE AVERTISSEMENT !!! Sur ce je vous souhaite de bons moments sur les forums de chasse . A BON ENTENDEUR SALUT .
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Personne pour lui repondre un bon: "Ta Gueule " ?? Edit: Magnifique HDP
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Ca chie Attention, la vengeance pourrait être terrible. Une petite enquête pourrait permettre de remonter jusqu'au forum du tef et alors ils pourraient nous pourrir la vie. Je soupçonne d'ailleurs miniboer d'être un agent des remontées mécaniques
Floolf Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 C'est un MP Enfin de l'action Non pas du tout
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Ca chie qu'il y ait une réaction de leur part c'est tout à fait normal par contre le caractère injurieux est un énorme mensonge car aucun d'entre nous ne l'a été vis à vis des membres de leur forum donc par principe on va continuer
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Non pas du tout Pas du tout d'action? C'est où alors? J'ai pas fait gaffe vite fait t'as vu ouesh. Ok j'ai vu. D'habitude je ne vais que sur les feuilles rouges
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 C'est où alors? J'ai pas fait gaffe vite fait t'as vu ouesh. "vie du forum"
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 J'ai mis en garde renard77, je ne voudrais pas qu'il se fasse virer Salut renard je ne sais pas si t'as lu l'avertissement, mais si j'étais toi je ferais gaffe. Le chef responsable du forum veut bannir les gens injurieux qui sont douteux. Reste à savoir si aveugle est une injure. Je te dis ça avec gentiesse, c'est pour le chef responsable car pour moi je te trouve sympa.
en_congés Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Faites quand même gaffe à pas vous retrouver avec un constat d'huissier
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Faites quand même gaffe à pas vous retrouver avec un constat d'huissier T'imagines le truc... va expliquer à ta femme, à ta famille, et à tes potes que t'as eu un constat d'hussier pour 3 messages sur un forum de chasseurs de sangliers
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.