VIX15 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Dégouté, je me suis fait bannir alors que j'ai jamais posté ! Pourtant j'avais préparé mon sauvetage... Bonjour, Après une longue période de lecture de ce forum, je me suis enfin décidé à franchir le pas pour m'inscrire. Malheureusement, je suis tombé le jour où tout à commencé à dégénérer comme tu le signales. Je suis également un membre d'un autre forum (www.remontees-mecaniques.net) et nous avons déjà eu affaire à une situation similaire ! (Il ne faut pas s'inquièter, en général ça ne dure pas longtemps !! :roll: ). Bref, inutile de bannir tout le monde, ils s'en iront d'eux même, d'autant que dans le lot, il y a sans doute des vrai passionnés comme vous et moi ! J'espère donc pouvoir vous faire part prochainement de mon expérience de chasse par hypnose. Celà consiste à mettre l'animal en état de soumission par le regard, et le faire obéir sans violence. Plus besoin de fusil, la bête peut d'elle même rentrer directement dans le congélateur. Je vous mettrai le lien d'une de mes expériences avec une oie et un moufflon que j'ai réussi à faire monter dans le coffre du 4x4 !
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Je tente le ban là je crois que ton compte est bon
Baker Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Dégouté, je me suis fait bannir alors que j'ai jamais posté ! Pourtant j'avais préparé mon sauvetage... Oh bé c'est vraiment injuste : J'espère donc pouvoir vous faire part prochainement de mon expérience de chasse par hypnose. Celà consiste à mettre l'animal en état de soumission par le regard, et le faire obéir sans violence. Plus besoin de fusil, la bête peut d'elle même rentrer directement dans le congélateur. Je vous mettrai le lien d'une de mes expériences avec une oie et un moufflon que j'ai réussi à faire monter dans le coffre du 4x4 !
Piou Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Sac à merde c'est une insulte qui a mis ça ? La chasse par hypnose :lol2:
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 là je crois que ton compte est bon il a poste quoi?
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 tiens, c'est nouveau j'ai ce truc maintenant : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Je tente le ban Tu peux poster toi ? Remarque, avec tes 24 messages, tu dois être considéré comme un des plus actifs du forum !
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 il a poste quoi? Houlà ça rigole pas Je m'excuse si je suis visé. PS: Sac à merde, c'est une insulte?
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 J'envoie un mp au chef responsable pour me retirer du forum. Monsieur le responsable, bonsoir je souhaite supprimer mon adhésion s'il vous plaît ma femme n'est pas contente car elle trouve que je reste trop sur l'ordinateur. Elle a eu une crise de pamosphili, c'était pas beau à voir, elle a dit au docteur que c'était ma faute, que je branlais rien de la journé. Je vais essayer de sauver mon mariage, j'ai tellement galéré pour en trouver une à peu pret normale, que je voudrais bien la garder au moins pour y faire un gosse, car mes parents s'ennuient à la retraite. c'est dommage j'aime beaucoup votre forum, il est frais. je vais aller au cèpe pour me changer les idées, il y a que ça qui est bien avec la chasse, elle veut que j'arrete le balle trap, car je reviens toujours bourré ...enfin quand je rentre! c'est vrai mais comme je reviens aussi bourré des cèpes et de la chasse, il faut que je prenne le choix. Merci pour tout Bonne chasse et adieu camarade Isitolo
RufusTFirefly Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 J'envoie un mp au chef responsable pour me retirer du forum. Monsieur le responsable, bonsoir je souhaite supprimer mon adhésion s'il vous plaît ma femme n'est pas contente car elle trouve que je reste trop sur l'ordinateur. Elle a eu une crise de pamosphili, c'était pas beau à voir, elle a dit au docteur que c'était ma faute, que je branlais rien de la journé. Je vais essayer de sauver mon mariage, j'ai tellement galéré pour en trouver une à peu pret normale, que je voudrais bien la garder au moins pour y faire un gosse, car mes parents s'ennuient à la retraite. c'est dommage j'aime beaucoup votre forum, il est frais. je vais aller au cèpe pour me changer les idées, il y a que ça qui est bien avec la chasse, elle veut que j'arrete le balle trap, car je reviens toujours bourré ...enfin quand je rentre! c'est vrai mais comme je reviens aussi bourré des cèpes et de la chasse, il faut que je prenne le choix. Merci pour tout Bonne chasse et adieu camarade Isitolo
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 J'envoie un mp au chef responsable pour me retirer du forum. toi à force, je me demande s'il vont pas te prendre au sérieux !
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Dégouté, je me suis fait bannir alors que j'ai jamais posté ! Pourtant j'avais préparé mon sauvetage...
Toulousiano Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) 14 octobre 2011 Dégouté, je me suis fait bannir alors que j'ai jamais posté ! Pourtant j'avais préparé mon sauvetage... t'étais qui toi?
Baker Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 J'envoie un mp au chef responsable pour me retirer du forum. ça manque de quelques fautes de français pour bien coller avec le personnage.
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 "Trombinoscope de vos chiens" je vous présente leeloo
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 t'étais qui toi? Bin tu peux pas savoir vu que j'avais jamais posté...! Sinon, je comptais faire une entrée en force avec Brigitte LaLAie.
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 ça manque de quelques fautes de français pour bien coller avec le personnage. Pourtant je me suis forcé mais pas assez, c'est pas facile tous les jours toi à force, je me demande s'il vont pas te prendre au sérieux ! Il y a peut-être une petite part de nous-même dans nos personnages
Baker Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Pourtant je me suis forcé mais pas assez, c'est pas facile tous les jours pamosfili c'était très bien je voudrais bien la garder au moins pour y faire un gosse, car mes parents s'ennuient à la retraite.
en_congés Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 T'imagines le truc... va expliquer à ta femme, à ta famille, et à tes potes que t'as eu un constat d'hussier pour 3 messages sur un forum de chasseurs de sangliers Oué enfin j'aimerai surtout voir la tête de l'huissier
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 pamosfili c'était très bien En tout cas je me suis bien marrer, grâce à vous les copains chasseurs Adieu
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 En tout cas je me suis bien marrer, grâce à vous les copains chasseurs Adieu T'es encore dans ton personnage ?
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 j'avais pas vu qu'ils avaient un topic saucisson eux aussi
Wingeeky Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 j'avais pas vu qu'ils avaient un topic saucisson eux aussi T'es pas banni toi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.