lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Allez hop, un p'tit but pour clore positivement cette première mi-temps Bon par contre, j'ai l'impression qu'on a un peu subit quand même sur ces 45 premières minutes ... on a eu le ballon la majorité du temps, sans réellement etre dangereux, et les corses contre rapidement, en passant par le cotés ... ils obitennet ainsi beaucoup de corners, et ont toujours été dangereux sur ces corners ... vigilance, vigilance, c'est le seul point noir de notre equipe en cette 1ere mi temps
pascalbergerac Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 On mène au score mais c'est un peu heureux il faut le reconnaître, bonne première mi-temps de Devaux impeccable depuis le début, Machado en jaùbe, congre pas trop mal, pour le reste c'est assez moyen et je nous trouve trop souvent pris sur les corners. Enfin ne boudons pas, on mène et on a pas trop peur quand même.
ResetBulshit Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Pas mérité, mais je suis content pour Devaux. Il ressemble un peu au but de Cetto contre Lyon, mais de l'autre côté. Allez, encore 45 minutes à souffrir.
format_c Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 ok, il nous manque Riviere, Capoue, Didot, et Ninkiv, mais bon Dieu... que c'est laid !
ArrigoPantxi Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Oui. Ils se sont pas attardés alors... J'étais sur les saucisses (non je ne parle pas de joueurs) et j'ai entendu à la radio. Suis allé voir la TV et pas vu. Mais ça tue !
Antho31 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 C'est comme un match amical quand même. Pas beaucoup d'envie de par et d'autre Mais bon ... ACA 0 - 1 TFC , C'est l'essentiel
ArrigoPantxi Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 ok, il nous manque Riviere, Capoue, Didot, et Ninkiv, mais bon Dieu... que c'est BON ! FYP
Invité Patcoco Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Première période agréable à regarder. Content pour le but et pour Devaux. Par contre il ne va pas falloir les laisser jouer comme on le fait car ils ne sont pas mauvais dans le jeu.
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Le TEF peut s'estimer heureux. En titillant Begeorgi et Cavalli, il y a largement moyen de finir en supériorité numérique, tandis que Tabanou m'a l'air meilleur après avoir reçu son coup dans la mâchoire.
fredC Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 on a eu le ballon la majorité du temps, sans réellement etre dangereux, et les corses contre rapidement, en passant par le cotés ... ils obitennet ainsi beaucoup de corners, et ont toujours été dangereux sur ces corners ... vigilance, vigilance, c'est le seul point noir de notre equipe en cette 1ere mi temps Merci pour les précisions, parcequ'avec mon lien avec une image toutes les 4 secondes, c'est difficile de se faire une idée
en_congés Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 ok, il nous manque Riviere, Capoue, Didot, et Ninkiv, mais bon Dieu... que c'est laid ! Bah ça fait quand même beaucoup, et pas es moindres ! Par contre, le jeu de tête défensif, c'est pas rassurant...
format_c Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Première période agréable à regarder. C'est du deuxième degré ???
lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 on est reparti sur le rythme de l'an dernier ... 5 tirs en 1ere mi temps, heureusement, 1 but ...
ArrigoPantxi Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Merci pour les précisions, parcequ'avec mon lien avec une image toutes les 4 secondes, c'est difficile de se faire une idée En s'y mettant à 4, avec le décalage qui va bien, on peut peut-être arriver à couvrir le match. T'as skype ?
format_c Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Bah ça fait quand même beaucoup, et pas es moindres ! Par contre, le jeu de tête défensif, c'est pas rassurant... Notre gardien volant a par contre fait une bonne première mi temps. Ils est rassurant ce soi !
en_congés Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 En s'y mettant à 4, avec le décalage qui va bien, on peut peut-être arriver à couvrir le match. T'as skype ? le lien en espagnol marche impec, et suivre les twits sur leur site est un régal. Le match est diffusé juste parce qu'Ochoa joue Et ils sont très perturbés par le fait qu'Ahamada joue sans numéro...
Invité Patcoco Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 C'est du deuxième degré ??? Ben non, je la trouve agréable (je parle dans son ensemble) Et puis c'est un match du tèf. Apres c'est vrai qu'après avoir été sevré de match, cela doit jouer un peu sur mon jugement.
en_congés Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Analyse 3D des actions, TDN track, y a pas à dire, ça en jette un Ajaccio TFC
lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 ca repart pas de remplacement ni d'un cote ni de l'autre
Allezletfc.net Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 le lien en espagnol marche impec, et suivre les twits sur leur site est un régal. Le match est diffusé juste parce qu'Ochoa joue Et ils sont très perturbés par le fait qu'Ahamada joue sans numéro... je suis le match mais j'avais pas compris tout ça , surement mon niveau en espagnol Par contre y a eut le padre d'ochoa qui a parlé (affiché en bas )
ArrigoPantxi Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 le lien en espagnol marche impec, et suivre les twits sur leur site est un régal. Le match est diffusé juste parce qu'Ochoa joue Et ils sont très perturbés par le fait qu'Ahamada joue sans numéro... Je te crois sur parole, mais j'ai un débit de vieillard neurasthénique.
lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 on sent que bulut a besoin de temps de jeu, il est toujours à contre courant des appels de ses partenaires Tous les coups francs et corners corses sont dangereux ....
en_congés Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Je te crois sur parole, mais j'ai un débit de vieillard neurasthénique. Euh tu sais, j'habite le comminges, je tourne à 1MO...
lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 51' : carton pour Sissoko, et coup franc dangereux à droite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.