Vash18 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 parade exceptionnelle de ahamada sur un ballon detourné akpa vraiment transformé en milieu ... une bonne entrée pour le moment ... carton jaune a un corse pour plongeon ... j'ai cru au penalty !!! Superbe parade sinon pour moi y a péno
lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 encore un arrêt de ahamada sur un coup franc direct ... incroyable
ArrigoPantxi Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 JE vais me pignoler (pas de suite je suis encore à table ) Je vous aime !! A ++ Vive le Tèf ! En route pour le TITRE !! :pompom:
Stormy31 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Victoire pleine d'opportunisme emmenée par un super Machado. Bien joué. Bon match de Ahamada également.
Invité Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Casa est gros. Mbengue me fait peur. LE streaming, c'est de la merde. Mais putain que la victoire est belle! Malgrè tous nos blessés... big up à Machado et Ali! 3pts baybeeee!
TontonCharlie Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 putain, giroud qui marque a la 92eme on va devoir jouer le barrage
lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 les stats : 7 cocasse, 10 tirs ... 5 cadrés, 52% de possession ;.. on est 3eme :-)
en_congés Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Ahamada est juste énorme de par ses réflexes. Machado entreprenant, du bon, du très bon, et donc aussi du déchet, mais on ne lui en tiendra pas rigeur Devaux actif aussi (surtout sur son dernier tacle ) Une 2ème mi temps bien plus en domination, mais quelques déconcentrations en fin de match à noter.
pascalbergerac Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 une victoire qui donne de la confiance, trois joueurs ont fait un grand match pour moi: Machado, ahamada et Devaux. Avec tous les absents que l'on avait c'est trois points appréciables. Je pense que Umut a du potentiel également il m'a fait une bonne impression même s'il a pas été transcendant.
Stormy31 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 putain, giroud qui marque a la 92eme on va devoir jouer le barrage Avec notre chatte on va tomber sur le Bayern ou sur Arsenal. VDM.
Floolf Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Regarder ce match sur TDN (télé mexicaine) était un bonheur: analyse 3D à la mi-temps, 5 journalistes mobilisés, interview d'Ochoa via téléphone en direct à la fin du match... Et cette phrase mythique du commentateur mexicain à 5 minutes de la fin: "Guillermo a fait son travail, au reste de l'équipe de faire le sien", suivi d'un beau compliment à l'encontre d'Ahamada quand même. Gracias, muchachos
Dide31 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 1er match à l'exterieur et une victoire avec quand même quelque déchets, Ahamada impérial, M'Bengué j'espère que c'est pas trop grave car on manque de défenseurs sinon bravo l'équipe dans l'ensemble 3pts ça fait du bien:rolleyes:
Invité Patcoco Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Bien aimé le match. Ce sera tout pour ce soir
arno31 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 lien de ouf pour voir jour defoot http://www.fromsportcom.com/v-2/12/114/v-331461.html
format_c Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 1er mi temps mauvaise de la part du tef, puis on a relevé la tete en deuxième, ouf Ahamada a été impérial Congré et Mbengue en jambes Fofana et abden ont fait le boulot mais me font parfois un peu peur sur les relances... Devaux est un concurrent très sérieux à Sissoko au milieu quand Didot et Capoue reprendront leur place. Sissoko et Firmin ont pas mal ratissé mais n'ont pas pesé sur les jeu offensif Tabanou a été inexistant en 1er, mais très bon en Deuxième, comme Machado. Bulut a parait il été bon (dixit les commentateurs sur canal), mais pour ma part, mis à part un mauvais choix dans la surface en 1er, et trois tirs ratés à bout portant en deuxième, je n'ai pas vu grand chose.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.