ruben Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Aucun lien de parenté avec lui, mais si tu pouvais quoter sans manquer de respect envers l'entraineur, tes posts n'en seraient que plus crédibles. Que tu l'apprécies ou non d'ailleurs. Ne me remercies pas. j'essaye juste d'entretenir un running gag heureusement que tu ne m'as jamais vu gifler la fille de Tigana
Gollum Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Sochaux avait une stat analogue l'an dernier et on leur avait passé 3-1 à Bonal. et hop
BrainDamage Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Ahhhh la joie des topics d'avant-matchs ! Me tarde notre premier topic aprés-match de défaite ... PS : 0-1, but du dos de Bulut en fin de deuxième mi-temps
Doberman Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 En espérant que la réussite Bastiaise (promu en L2 et leader) ne donne pas trop d'idées à Ajaccio...
Doberman Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Bon puisque c'est l'anniversaire d'Abdennour, il serait de bon ton qu'il marque ce soir...
lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 je crains pas mal ce match de reprise, mais il faut y croire !!! Allez le Tef !!!
JahYan Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Notre banc va être super jeune ce soir et made in tfc
chubee Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Congre Fofana Abbdenour MBengue ................Devaux .........Sissoko Regattin......Machado.....Tabanou ...............Bulut moi je trouve cette compo vraiment tres bien!
Wingeeky Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Raaaah, plus le temps passe et moins je le sens ce match (aucune raison rationnelle)... J'ai besoin d'une piqûre d'optimisme là !
ResetBulshit Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Raaaah, plus le temps passe et moins je le sens ce match (aucune raison rationnelle)... J'ai besoin d'une piqûre d'optimisme là ! T'inquiète, on va bétonner derrière et je vois bien un but en contre dans les dernières minutes. (Pentecôte par exemple...)
ren_51 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 T'inquiète, on va bétonner derrière et je vois bien un but en contre dans les dernières minutes. (Pentecôte par exemple...) Perso, je me fout de la manière, bien lancer la saison avec 3 pts et ce sera parfait ... mais s'il n'y a pas la manière, il faut au moins le résultat ;-)
chubee Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Perso, je me fout de la manière, bien lancer la saison avec 3 pts et ce sera parfait ... mais s'il n'y a pas la manière, il faut au moins le résultat ;-) +1 pareil mais je nous vois faire un match a la arles avignon la bas!on verra bien!
pascalbergerac Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 moi je flippe, je suis pas rassuré du tout avant ce match, trop d'absents, des matchs de prépa où on ne peut pas trop situer l'équipe, bref je pense qu'il faut bétonner ce soir...
pascalbergerac Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 donc firmin débuterait le match à la place de pantxi?
Doberman Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 donc firmin débuterait le match à la place de pantxi? Toutafé. Et Bulut à la place de XP.
Stormy31 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Zut y'a Socrier qui joue, y va nous en planter un ce con (cf le péno contre Brest en coupe).
ArrigoPantxi Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 J'ai vomi sur l'action de Bulut tout seul à 3m12 de la cage qui fait une passe au défenseur.
Stormy31 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Les occases sont surtout corses en ce début de match.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.