lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Abdennour Plutôt fébrile depuis le début ... obusiers erreurs, il tombe tout seul ... bref un peu tendu pour son 1er match de championnat 1er quart d'heure : 64% de possession pour le TFC. Les ocrses jouent très vite vers l'avant quand ils récupèrent ... ce sont eux qui ont eu les occasions les plus franches ... enfin si on peut dire ...
lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 très grosse occase du tfc : corner de Machado, tete de devaux, et arrêt réflexe d'ochoa ...
Stormy31 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 C'est pas passé loin. Et pendant ce temps, Evian déroule.
lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 3eme corener de Machado, et 3eme ballon dangereux ... Machado en cannes en ce début de match ... encore un corner dangereux des corses ... decidemment, les corners risquent d'être le tube de ce match !!! les corses passent souvent par les cotes, et obtiennent beaucoup de corners ... il va falloir corriger ca, et etre plus vigilant ...
lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 30' : match equilibré, avec des occasions uniquement sur corner ... score logique pour le moment
Allezletfc.net Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 sur les 3 corners toulousains on a bien entendu les "toulousains, toulousains, toulousains" PS : tiens là on vient d'entendre "toulouse, on t'e...
lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 carton jaune pour Cavalli, pour jeu dangereux (pied en avant sur Congré) 35' : 6 tirs pour les corses, 1 seul pour le TFC, mais 1 seul cadré de chaque côté Coup franc direz de Machado, sans problème pour ochoa ... deuxième tir cadré :-(
ToC Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Casanova est habillé comment dire comme un paysan !!! Et encore !!
lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 très grosse parade du gardien toulousain sur corner corse ... frappe de Firmin de 20m, sans soucis pour ochoa Bulut perd beaucoup de ballons, il n'arrive pas a protéger, alors que Firmin commence a montrer le bout de son nez au milieu ... interressant, le jeune, pour le moment
LeDCdeKramoizi Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Casanova est habillé comment dire comme un paysan !!! Et encore !! Au cur du sud-ouest
lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 42 : belle action, sur une touche, centre de Congré, reprise de die volée de Bulut, au dessus Au cur du sud-ouest ouais, le polo violet a rayure, je le conseille a personne !!! Goaaaaallll ... devaux sur coup franc de Tabanou
lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 45', juste avant la mi temps, nickel ... c'est la mi temps d'ailleurs ...
Antho31 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Et sur mon lien, ochoaa ochoaaa.... au moment du but Ah! ah! Coupfranc --> tête --> But Parfait !
fredC Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Allez hop, un p'tit but pour clore positivement cette première mi-temps Bon par contre, j'ai l'impression qu'on a un peu subit quand même sur ces 45 premières minutes ...
lolo40 Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Il est passé ou pas le but sur C+ ? je ne sais pas, je regarde sur foot+
Invité Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 bon, sur le PC de mlle, je capte beaucoup mieux (d'ailleurs, personne n'a annoncé le but ici pendant une bonne minute?). On est pas non plus des foudres de guerre, mais si on revient avec ce score, je vais pas faire le difficile.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.