Faurégol Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Van estralen n'est plus le coach dutef 2. C maintenant Pascal Sempe l'ancien muretain qui les entraines <{POST_SNAPBACK}> Oué, Vanstraelen il entraine l'equipe nationale espoir du Koweit. Lien vers le commentaire
zaza Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Oué, Vanstraelen il entraine l'equipe nationale espoir du Koweit. <{POST_SNAPBACK}> oui avec Michel HIDALGO qui entraine l'équipe1 du koweit Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 J'vais aller voir quelque fois les match du CFA. Est ce que quelqu'un qui va souvent les voirs pourrait me faire un topo sur les joueurs et comment les reconnaitre. L'an dernier j'y suis aller 2 ou 3 fois je crois, et ca jouait pas mal, mais il y'avait beaucoup de pros donc je sais pas ce que ca va donner. Par exemple est ce que Hakkar y est toujours ? Lien vers le commentaire
zaza Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 non hakkar est parti ça joue moins bien, les joueurs ont beaucoup changés, donc moins d'automatisme et puis sempé c'est pas van straleen Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Il est ou Hakkar ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2004 oui avec Michel HIDALGO qui entraine l'équipe1 du koweit <{POST_SNAPBACK}> J'etais mort de rire ce matin quand le fils à Vanstraelen m'a sorti que son père lui a dit qu'ils sont nul les gars de l'equipe qu'il entraine. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2004 non hakkar est parti ça joue moins bien, les joueurs ont beaucoup changés, donc moins d'automatisme et puis sempé c'est pas van straleen <{POST_SNAPBACK}> Les types qui jouaient en CFA ont dit qu"ils avaient jamais eu un aussi bon entraineur que Vanstraelen... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.