Invité fanfino Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Etudiant en Master 2 Marketing International du Sport, je réalise mon mémoire de fin d'études sur les relations sports et télévisions et notamment le cas CFoot. En répondant à ce questionnaire qui vous prendra moins de 5 minutes, vous participerez grandement à la réussite de cette étude : Mon lien Merci pour votre aide. Salutations Sportives
InchAlain Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 il manque une case "aucun" à toutes tes questions Tu peux ne rien cocher sur certaines questions.
Nista Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 il manque une case "aucun" à toutes tes questions C'était pour la question "Quel(s) sport(s) pratiquez-vous?" j'imagine?
Invité fanfino Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 il manque une case "aucun" à toutes tes questions Merci pour la remarque. C'est modifié
Planino Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Plutot que de répondre à ton questionnaire, je vais te dire que j'ai fait un mémoire en marketing international du sport que tu peux trouver sur oboulo pour pas cher J'avais eu 17 en plus Par contre, contrairement à toi, je n'ai jamais interrogé des vrais personnes, je préferais m'interroger moi-même 100 fois de suite dans mon miroir Au moins, j'étais sur d'avoir 100 avis qui me plaisent PS: blague à part, je fais ton qcm
Invité fanfino Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Plutot que de répondre à ton questionnaire, je vais te dire que j'ai fait un mémoire en marketing international du sport que tu peux trouver sur oboulo pour pas cher J'avais eu 17 en plus Par contre, contrairement à toi, je n'ai jamais interrogé des vrais personnes, je préferais m'interroger moi-même 100 fois de suite dans mon miroir Au moins, j'étais sur d'avoir 100 avis qui me plaisent PS: blague à part, je fais ton qcm Dans un premier temps, merci pour ta participation. Je n'ai pas pour habitude d'acheter des travaux d'autres étudiants mais si tu veux/peux m'envoyer ton mémoire je serai ravi d'y jeter un œil. Voici mon mail : fanfan-222@hotmail.fr
Nijni Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Pas trouvé de topic média généraliste. Il se pourrait qu'une femme soit à la tête du service des sports de France TV dans quelques mois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.