Modérateur Modérateur Posté(e) 8 août 2011 Modérateur Posté(e) 8 août 2011 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2011/2012 - 2ème journée samedi 13 août 2011 à 19h00 - canal 206 Stadium Municipal - Toulouse Vos infos d'avant-match dans ce sujet.
Labinocle81 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 A domicile contre un promu qui a ramassé lors de la première journée et qui va bétonner derrière (même si c'est pas leur réputation) ... j'aime pas beaucoup ça !! Mais tout autre résultat qu'une victoire serait une contre performance d'autant plus que Capoue devrait être de retour ... j'aimerais bien le voir un cran plus haut lui à la place de Moussa ou Firmin
joseywales Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Autant à Ajaccio je n'etais pas rassuré, autant à domicile il faut faire le plein de point. Donc un résultat autre qu'une victoire serait une contre-perf même si il faut se méfier de la gifle trompeuse (n'oublions pas qu'on leur refuse un but à 0-0). Dans tous les cas j'aimerai bien voir Pentecôté débuter: - Bulut à un match international dans la semaine - Rivière blessé - Pour finir Pentecôte de par sa technique me semble le plus adapté pour les matchs à domicile
Flolynyk Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Raah, moutarde de voir s'ils vont bétonner ou pas ! Voilà, comme ca c'est fait, et ca fera plaisir à Beber en plus.
Gollum Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Déjà l'avant match ?? Quel rythme d'enfer, décidément... On peut évidemment craindre d'avoir Maille à partir contre cette équipe dijonnaise qu'on dit mandatée pour terminer à l'étage inférieur. Mais pour peu que la mayonnaise prenne, notre âme aura raison de cette frêle opposition. Bref, 3-0. Et hop .
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je me demande à quelle sauce on va les manger. J'aimerai aussi voir Pentecôte débuter.
Bernard31 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 ayant rien eu d'autre à faire de mieux hier après-midi, j'ai regardé Dijon-Rennes bizarre comme déroulement, bonne entame des dijonnais, but refusé pour un hors jeu inexistant deuxième but refusé (là, oui, il y a bien hors jeu) des "rennois" à la rue... qui en plantent 2 en rien de de temps... pourtant à deux doigts d'exploser... à 3-1 les dijonnais ratent un penalty... malgré ces échecs, ils continuent de jouer à fond, sympa à voir... mais tellement maladroits, en face, des rennais réalistes et hop 1-5 !!! j'ai beaucoup aimé leur 9 : Brice Jovial ça sert à rien de dire qu'avec des si (1er but valable refusé)... mais ils n'ont pas mérité une telle déconfiture. Donc faudra se méfier de leur volonté d'aller vite devant et de savoir profiter de leurs largesses défensives comme l'ont fait les bretons.
ztonjesus Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Quels sont les joueurs qui seront de retour de blessures? Capoue et apres? Je vois bien une compo similaire à celle contre Ajaccio, avec Capoue à la place de Firmin et Pentecôte à la place de Bulut. En les respectant comme il se doit, je dis 2-0
Labinocle81 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 M Bengue forfait Source ?? Parce que rien sur le site off et rien sur alleztfc Edit : j'ai ma réponse -> Casanova sur RMC (cf : Topic Cheikh M'Bengué) Et merde on va devoir encore bricoler J'aimerais Ninkov - Congré - Fofana - Abdennour mais on aura du Congré - Fofana - Abdennour - Tabanou à coup sur ... Et qui en MOG du coup ??
ren_51 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 A priori Casa sur RMC y a pas longtemps (Topic Mbengué) Moi j'ai également vu Dijon-Rennes et je peux vous assurer que le 5-1 est sévère, cette équipe a manqué de réalisme (et de chance) de façon juste incroyable. Et en face, les Rennais ont été, eux, sacrément réalistes. Pour le match de samedi, le fait qu'on doivent bricoler derrière à cause des forfaits me fait peur ... les dijonnais ne pourront pas être si naifs et peu réalistes toute la saison ... allez encore un match et c'est bon
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 j'ai beaucoup aimé leur 9 : Brice Jovial Jovial qui nous a déjà affronté d'ailleurs : A Colombes (Stade Yves du Manoir) Racing Club Paris (CFA) - Toulouse (L1) 1-3 (0-2) Arbitre : Mr Brizou Spectateurs : 2.200 But pour le Racing : Bertrand (65e) Buts pour Toulouse : Faure (11e, 15e et 84e) Avertissements : Racing : Christ (67e), Marolany (68e) Toulouse : Taïder (71e), Fauré (78e) Racing Club Paris : Coffy - Marolany (Jacquel 81e), Djeme, Keita, Bertrand - Hagard, Guillou, Christ, Kharbouchi - Kamata, Jovial (Alo'o Efoulou 73e). Entraîneur : J-G Wallemme. Toulouse FC : Revault (cap) - Mazel, Puig, Aubey, Clément - Balmont, Emana, Avezac, Taïder (S. Didot 74e) - Dieuze (Braizat 86e), Faure (Psaume 91e). Entraîneur : E. Mombaerts
Stormy31 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Attention à cette équipe joueuse qui à mon avis ne bétonnera pas : ça promet un match ouvert avec des buts. Sinon d'accord avec ceux qui proposent que Pentecôte débute le match. Faut faire le plein de points à la maison.
Wingeeky Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Quels sont les joueurs qui seront de retour de blessures? Capoue et apres? Peut-être Ninkov, mais c'est vraiment pas sûr. 40% de chances je dirais. Au mieux il ne jouera qu'une partie de la rencontre. Je me demande à quelle sauce on va les manger. Sauce moutarde Tu l'attendais, non ?
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 A domicile contre un promu qui a ramassé lors de la première journée et qui va bétonner derrière (même si c'est pas leur réputation) ... j'aime pas beaucoup ça !! pareil comme joseywales, j'aimerais voir Pentecôte débuter
Wingeeky Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Oui mais si ça bétonne derrière, il y a des chances qu'on passe en GOAL 4-3-3 ( ). Et Bulut, associé à 2 avant-centres, ça peut donner.
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Et qui en MOG du coup ?? si Braaten, Rivière et Ben Yedder sont toujours indisponibles, alors je mise sur Regattin à droite et Machado à gauche. autre possibilité : Sissoko décalé à droite et Macha à gauche
GG Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Putain ca va, on va pas se faire dessus avant de recevoir Dijon quand même En étant sérieux et appliqué, on a toutes les chances de l'emporter, et pis c'est tout
Wingeeky Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 si Braaten, Rivière et Ben Yedder sont toujours indisponibles, alors je mise sur Regattin à droite et Machado à gauche. autre possibilité : Sissoko décalé à droite et Macha à gauche Autre possiblité, plus exotique : Abdennour à gauche, Firmin en DC, et Tabanou reste MOG. Face à Dijon et à la maison, on pourrait s'en contenter.
ariegeois Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Capoue en DC et ABDENNOUR en AG. Je serai plutôt favorable à une titularisation de REGATTIN pour voir ce qu'il a dans le ventre. C'est peut être le moment de lui donner sa chance.
Gollum Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 si Braaten, Rivière et Ben Yedder sont toujours indisponibles, alors je mise sur Regattin à droite et Machado à gauche. autre possibilité : Sissoko décalé à droite et Macha à gauche +1
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Sauce moutarde Tu l'attendais, non ? Merci j'ai eu peur qu'elle ne passe inaperçue Typiquement le genre de match où je me dis que ca vaudrait le coup de jouer avec 5 attaquants pour enfiler les buts comme des perles.
Gollum Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Merci j'ai eu peur qu'elle ne passe inaperçue Typiquement le genre de match où je me dis que ca vaudrait le coup de jouer avec 5 attaquants pour enfiler les buts comme des perles. Je suis sûr qu'Ahamada en attaquant pivot de surface -avec Pentecôte, Bulut, Machado et Sissoko tournant autour de lui et sur les ailes, Tabanou et Regattin pour l'approvisionner en centres- ne serait pas moins convaincant que Hoarau . Et en plus, il pourrait marquer des buts de la main sans que ça se voie...
FredOne31 Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 J ai trouvé le match de Dijon pas mal contre Rennes, sur tout au milieu, et l attaque qui se défonce. Après derrière, ils sont apparemment assez friable, meme si contre nous ils devraient avoir 2 rentrées ( 1 retour de suspension, et 1 qualifié en +). Ce qui m agace, c'est que nous on va devoir bricoler derrière, et que c était malheureusement prévisible. Alors congre/Fofana/Abdennour/Tabanou ou congre/Fofana/Capoue/Abdennour , ce sera la 1ère solution à mon avis, mais ça ne me plait pas. Comme tout le monde, j eSpere que Pentecôte jouera du fait du match international d' umut.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.