Nijni Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 On va la gagner, enfin. Le titre c'est nul Le tirage : http://www.lfp.fr/coupeLigue/tirageAuSort?tour=T95
zerocool Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 La vidéo du tirage : http://www.dailymotion.com/video/xkgcz4_live-tirage-au-sort-coupe-de-la-ligue_sport
Stormy31 Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Un adversaire qui nous réussit rarement. On va les piler.
Nijni Posté(e) 11 août 2011 Auteur Posté(e) 11 août 2011 1 RC Lens - Evian TG FC 2 Toulouse FC - OGC Nice 3 EA Guingamp - FC Lorient 4 Le Mans FC - AC Ajaccio 5 Montpellier Hérault SC - Amiens SC 6 SM Caen - Stade Brestois 29 7 AS Nancy Lorraine - AJ Auxerre 8 AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux 9 Dijon FCO - Valenciennes FC 10 CS Sedan - FC Nantes
nico31 Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Un adversaire qui nous réussit rarement. On va les piler. C'était il y a quelques années ou on avait reçu Nice au stadium : on s'était qualifié aux tirs aux buts... Je crois que c'était en coupe de France, d'ailleurs...
NicoPaviot Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 C'était il y a quelques années ou on avait reçu Nice au stadium : on s'était qualifié aux tirs aux buts... Je crois que c'était en coupe de France, d'ailleurs... Avec une séance de tirs aux buts rocambolesque!
zerocool Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Notre seul titre national a été acquis contre Nice en 1957 en Coupe de France Edit en demi-finale. Finale c'était Angers.
Nijni Posté(e) 11 août 2011 Auteur Posté(e) 11 août 2011 A noter qu'on se déplace chez eux le 20 aout en championnat. La coupe ayant lieu le mardi 30 et mercredi 31.
Stormy31 Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Très peur de Mouloungui et de Mounier qui nous avaient mis la misère au stadium. Pas trop rassuré ce ce tirage perso, mais j'espère me tromper.
Le_saint Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Moi je me prononcerai quand j'aurai vu la compo pour ce match. Ces derniers temps on a l'habitude de voir des équipes bis, voire ter pour les premiers tours des coupes, j'aimerai bien que pour une fois on en joue une de A à Z en s'en donnant les moyens dès le départ. Après, il ne faut pas non plus que ça nous fasse perdre ce titre qui nous tend les bras.
rouflaquettes Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Moi je me prononcerai quand j'aurai vu la compo pour ce match. Ces derniers temps on a l'habitude de voir des équipes bis, voire ter pour les premiers tours des coupes, j'aimerai bien que pour une fois on en joue une de A à Z en s'en donnant les moyens dès le départ. Après, il ne faut pas non plus que ça nous fasse perdre ce titre qui nous tend les bras. Bin je pense que c'est aps mal de faire aussi un peu tourner l'effectif avec des joueurs qui ont le niveau. Regattin, Firmin, Riou, Ninkov peut être pour son retour?, Rivière?, cela permettrait de remettre les retardataires dans le rythme.
taz Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 On avait quand même pas mal de chances de tomber sur un club de Ligue 1. Le bon côté, c'est qu'on joue à domicile.
lolo40 Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Ca nous evitera de trop se la jouer, comme les annees precedentes quand on jouait des equipes soit disant bien plus faibles ... La, une L1, on va la prendre au serieux ... et cette annee, on a plus de profondeur de banc, donc on va jouer les coupes ...
Lucioccitan Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Par contre, ce sera sans les internationaux...
lolo 31 Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 non seulement je rate paris mais aussi nice!! non mais quelle idée de partir en vacances ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.