Flolynyk Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 histoire de supprimer les chomeurs et les étudiants. (hein flof ) Boh, ça me dérange pas moi 9h du mat'. J'irai me coucher après.
Gollum Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Boh, ça me dérange pas moi 9h du mat'. J'irai me coucher après. Ben tu vas pouvoir t'exercer bientôt, j'ai pas encore scanné le programme mais pour la coupe du monde de rugby, on devrait faire partie de la France qui se lève tôt .
zitoclara31 Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 c est une blague ? Comment peut on faire une journée de coupe a cheval sur des matchs internationaux ? Sans bulut ni Braaten , Pentecôte parti et riviere en phase de reprise et soukouna suspendu, comment on fait? Ca me fait halluciner comme au rugby ou le chpnat demarre en pleine coupe du monde. C'est lamentable et comme chaque année on va se faire taper au 1er tour (avec un but de xp ca sera le ponpon ! bon ben bon courrage a casa pr sa compo !
Invité Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 soukouna suspendu, ! soukouna a prévu d'insulter l'arbitre avant la rencontre, ouuuu bieeen?
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 soukouna a prévu d'insulter l'arbitre avant la rencontre, ouuuu bieeen? Il a pris 2 matchs. Sinon Caen nous avait mis la misère en coupe de la ligue avec une équipe du niveau de celle qu'on va aligner. Et je suis pas sur que la Coupe de la Ligue soit la priorité nicoise. Bref, même si c'est vraiment pas top, y'a quelques espoirs quand même.
Louvin Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 C'était en septembre 2007. A l'époque, on arrivait à caler des tours de coupe de la Ligue en-dehors des trèves internationales, en pleine coupe du monde de rugby en France en plus. Maintenant on ne sait plus le faire, va comprendre...
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 C'était en septembre 2007. A l'époque, on arrivait à caler des tours de coupe de la Ligue en-dehors des trèves internationales, en pleine coupe du monde de rugby en France en plus. Maintenant on ne sait plus le faire, va comprendre... Oui non mais ça c'est clair, c'est une aberration! J'essaye quand même de trouver des motifs d'espoirs. Ca sera dur mais pas perdu d'avance. On avait fait un peu pareil en 2004 en alignant Psaume, Akpa, Bedimo, Ebondo et compagnie qui avaient aucun ou très peu de matchs en L1 dans les pattes et on était passé pas loin de la qualif à l’extérieur (défaite seulement aux tirs au but). http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/49644
Flolynyk Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 C'est lamentable et comme chaque année on va se faire taper au 1er tour (avec un but de xp ca sera le ponpon ! Ouai, toujours pareil. On se fait tout le temps sortir au premier tour depuis au moins... euh... l'année dernière !
Invité Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Il a pris 2 matchs. autant pour moi (un peu sévère vu la débilité de la première faute). Sinon, la coupe est peut etre pas la priorité niçoise, mais y a une treve derrière, alors le tournus s'impose moins que si il y avait match dans la foulée. M'enfin moi j'y crois autant que pour Paris : victoire.
nico31 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 autant pour moi (un peu sévère vu la débilité de la première faute). Sinon, la coupe est peut etre pas la priorité niçoise, mais y a une treve derrière, alors le tournus s'impose moins que si il y avait match dans la foulée. M'enfin moi j'y crois autant que pour Paris : victoire. Il me semble qu'il a prit un rouge direct, le Soukouna...
Invité Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Il me semble qu'il a prit un rouge direct, le Soukouna... je crois pas, il a pris un jaune sur le dégagement du gardien, me semble t il, mais je suis plus à une erreur près
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 je crois pas, il a pris un jaune sur le dégagement du gardien, me semble t il, mais je suis plus à une erreur près Oui un jaune+un rouge direct.
purple Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 A priori, si Lyon va en finale, le TFC- OL du 15 avril a toutes les chances de se jouer en semaine vu que la finale est le 14 avril ...et que tous les week-ends suivants jusqu'à la fin du championnat sont occupés...
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 A priori, si Lyon va en finale, le TFC- OL du 15 avril a toutes les chances de se jouer en semaine vu que la finale est le 14 avril ...et que tous les week-ends suivants jusqu'à la fin du championnat sont occupés... La qualification ne sera pas une partie de plaisir chez l'ogre merlu au jeu flamboyant qui évoluera dans son antre imprenable du Moustoir.
purple Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 La qualification ne sera pas une partie de plaisir chez l'ogre merlu au jeu flamboyant qui évoluera dans son antre imprenable du Moustoir. certes, mais d'un autre côté, une finale OL-OM ne serait pas non plus pour me déplaire vu que ça pourrait bien libérer une place de plus européenne en championnat...au cas où on soit toujours dans les clous...
Lucioccitan Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 certes, mais d'un autre côté, une finale OL-OM ne serait pas non plus pour me déplaire vu que ça pourrait bien libérer une place de plus européenne en championnat...au cas où on soit toujours dans les clous... Le finaliste de CdlL n'étant pas repêché (faut pas déconner), suffit que l'OM ou l'OL gagne. Et reste dans les 4 premiers.
PHILOUDU14 Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 C marrant mais vu les clubs restant en lice pour les demie finales et avant le tirage je n avais pas imagine un autre tirage que celui qui a eu lieu hormi que l OL devait recevoir..... Bien evidemment il n y a aucun sous entendu
swedishwasher Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 C'est Lyon qui va nous qualifier pour la coupe d'europe ! Ils ont commencé en cassant le moral de Lille et ils vont finir en gagnant la CDL.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.