Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 3è journée de L1

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

ca leur fait la bite à Nice. Mon dieu que j'aime pas ce club et ses supporters. Mounier est blasé pour le second but valable mais dit que le pénalty n'y est pas

Posté(e)

nicois doivent l'avoir amer!

en tout cas mounier parle bien... ca fait plaisir de voir des mecs censés.

de la reussite nous. tant mieux!

mais ahamada, je persiste et signe, doit etre remplacer, péno ou pas!

Posté(e)

Si seulement cette fin de match houleuse et le comportement des joueurs et supporters niçois pouvaient faire changer d'avis Pentecôte ou Sadran... :unsure: :unsure:

Posté(e)

Super but de Regattin, sinon faut dire que ce soir c'était quand même très pauvre.

Sissoko est toujours aussi mauvais, Pantxi bien au début puis s'est étiolé progressivement.

Capoue pas au top, Fofana correct.

Bulut trop esseulé.

J'ai pas retrouvé mon Téf accrocheur des deux premiers matchs. Espérant que ça soit qu'un passage à vide.

Posté(e)

ahahahahaha!!!!

Fin de match de taré, j'ai pas vu la première mi temps mais je pense qu'on leur vole un point.

C'est vrai que Nice, c'est pourri comme club!

Gros match de Soukouna (qui c'est vu refuser un but, mais ca, personne n'en parle :ninja: )

Posté(e)

Super match avec une fin de match énorme, Regattin qui nous fait une Subilme Van Basten Simba ^_^

Je peux pas me les voir les Niçois ce nul à valeur de victoire B)

Posté(e)

Après, perso ça me soule bien cet arbitrage. Le fait une erreur sur un but donc... il en fait une 2eme volontairement pour compenser. Cette fois ça profite au tef, ça me va mais ça rend fou...

Posté(e)

Je ne sais pas si je déteste plus les niçois, notre gestion Luan, Pentecôte, Rivière (ou les montpelliérains....)

Pour une fois au moins on n'a pas perdu contre la pire équipe de L1 de la décennie.

Posté(e)

Ce match nul est un miracle. Sur le plan strict du jeu, a partir du but encaisse, faillite collective vraiment atroce et tres inquietante. Alors qu'on avait 75% de possession sur les 20 premieres minutes, ou est notre mental de competiteur? Tous mauvais et d'autres comme Sissoko ou Fofana encore en dessous. Umut surnage amha grace a tous ces appels en profondeur mais zero soutien alors qu'il se retrouve plusieurs fois en position contre le gardien!

Quelques questions en vrac:

- pourquoi le second but de Nice est refuse?

- pourquoi le but de Soukouna est refuse? Pour moi c'est Ospina -- qui d'ailleurs au passage degage en dehors de sa surface -- qui tape dans le dos de Soukouna

- pourquoi Sirieix tacle a ce moment du match, sur le peno?

- pourquoi le public de Nice est si con?

- maintant que Soukouna est expulse et Pentecôte parti, on a combien d'attaquants possibles pour Paris?..

Match a oublier donc mais on a malgre tout pris un point, peut etre un signe que les temps changent finalement, si on veut etre optimiste...

Posté(e)

Belle fin de match :grin:

Le but de Regattin, en direct il m'a fait vibrer, magnifique ^_^

J'ai fais un bon sur ce but alors que je n'y croyais plus, surtout qu' à 2-0 Nice avait le match gagné et ça n'aurait pas totalement été immérité sur leur 2eme mi-temps.

Et le failli dégout avec ce péno à la fin, 2ème bond :grin: , ça fait du bien ces émotions "favorables" :P

Posté(e)

J'ai fais un bon sur ce but alors que je n'y croyais plus, surtout qu' à 2-0 Nice avait le match gagné et ça n'aurait pas totalement été immérité sur leur 2eme mi-temps.

Et le failli dégout avec ce péno à la fin, 2ème bond :grin: , ça fait du bien ces émotions "favorables" :P

la meme !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.