Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 3è journée de L1

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir la papinade. Enorme

J'adore la réaction de Tabanou qui se prend la tete avec ses mains!!

Concernant le public nicois, que s'est-il passé???

Posté(e)

Je viens de voir la papinade. Enorme

J'adore la réaction de Tabanou qui se prend la tete avec ses mains!!

Concernant le public nicois, que s'est-il passé???

Ben le public niçois fidèle à lui meme. Certainement le public le plus con de France. Mais ils arrivent bien à provoquer que ce soit leurs joueurs que les adversaires pour faire peter des plombs. Je pense qu'on leur doit en parti cette fin de match tres physique.

Posté(e)

J'ai vu le match à partir de la soixantième, j'ai eu du nez :grin: !! On a rendu aux Niçois la monnaie de leur pièce du stadium (cf saison dernière) et pris un point à l'extérieur. Bonne opération, incontestablement ; d'autant qu'on s'en sort quand même pas mal au vu du scénario...

Sur le jeu, j'ai vu du mieux par rapport à la saison dernière. Pas (encore) de quoi grimper au rideau mais des passes plus rapides, des contrôles plus appliqués et des joueurs qui bougeaient voire tentaient des décalages. Il y a comme une ébauche... Mais devant, ça pèche encore. Et ce le soir même où on se sépare de notre attaquant le plus technique, pour ne pas dire le plus en forme (sur le peu qu'on a pu voir)... :confus: . Aucune considération financière ne me semble devoir justifier ce transfert -a fortiori dans un timing pareil- et cela assombrit considérablement le bilan de notre marché d'été. Je ne m'en remettrai pas de sitôt :( .

Après, que Braaten ne soit pas au niveau, c'est normal (c'est un diesel), qu'Ahamada rate une sortie, c'est le métier qui rentre. Et Sissoko, même en dedans, peut être décisif à tout moment (même si le concept de "passe décisive" appliqué au but que met Regattin est un peu spécieux... ^_^ ).

Mais sur le plan offensif, pour l'heure, nous repartons comme la saison dernière avec Bulut à la place de Santander. Or, pour l'heure, notre attaquant turc n'est qu'en instance de révélation. C'est au mercato d'hiver qu'il fallait faire le point sur notre "portefeuille d'attaquants", pas maintenant.

Bref, ce bon point, au fond, je m'en tape. Hélas...

Posté(e)

Beaucoup de personnes trouvent Moussa "en dedans" mais depuis le depuis de saison c'est minimum une grosse occasion par match (Ospina est bien chanceux de detourner le boulet de Moussa) et des ruchs incisifs en contre attaque.

Certes il est pas capable de faire une passe dans les pieds et est tres leger techniquement, mais ca puissance nous fait vraiment du bien.

Bref, mention "peu mieux faire" encore et toujours pour son match de ce soir!

Regattin par contre, je le trouve pas si bon que ca, contre Dijon, il me semblait un peu perdu par moment, et aujourd'hui, jusqu'a son but (magnifique) il n'avait pas montre du mieux...

Par contre c'est mon oreille qui deconne ou Ahamada et regattin zozotent ?

Posté(e)

J'ai vu le match à partir de la soixantième, j'ai eu du nez :grin: !! On a rendu aux Niçois la monnaie de leur pièce du stadium (cf saison dernière) et pris un point à l'extérieur. Bonne opération, incontestablement ; d'autant qu'on s'en sort quand même pas mal au vu du scénario...

Sur le jeu, j'ai vu du mieux par rapport à la saison dernière. Pas (encore) de quoi grimper au rideau mais des passes plus rapides, des contrôles plus appliqués et des joueurs qui bougeaient voire tentaient des décalages. Il y a comme une ébauche... Mais devant, ça pèche encore. Et ce le soir même où on se sépare de notre attaquant le plus technique, pour ne pas dire le plus en forme (sur le peu qu'on a pu voir)... :confus: . Aucune considération financière ne me semble devoir justifier ce transfert -a fortiori dans un timing pareil- et cela assombrit considérablement le bilan de notre marché d'été. Je ne m'en remettrai pas de sitôt :( .

Après, que Braaten ne soit pas au niveau, c'est normal (c'est un diesel), qu'Ahamada rate une sortie, c'est le métier qui rentre. Et Sissoko, même en dedans, peut être décisif à tout moment (même si le concept de "passe décisive" appliqué au but que met Regattin est un peu spécieux... ^_^ ).

Mais sur le plan offensif, pour l'heure, nous repartons comme la saison dernière avec Bulut à la place de Santander. Or, pour l'heure, notre attaquant turc n'est qu'en instance de révélation. C'est au mercato d'hiver qu'il fallait faire le point sur notre "portefeuille d'attaquants", pas maintenant.

Bref, ce bon point, au fond, je m'en tape. Hélas...

+1

Casa parle de bloc équipe et implique la plupart des joueurs dans l'animation offensive. OK! Mais de la théorie à la pratique on en est souvent très loin entre les joueurs blessés ou les joueurs en méforme. Du coup on se retrouve avec des équipes bancales où le bricolage est de mise: à l'arrivée, une équipe sans huile dans les rouages et une inefficacité récurente sur le plan offensif. Conséquence: on en revient à tout miser sur "l'exploit" individuel de l'attaquant de pointe ou d'un autre (hier Regattin). Sur le match de Nice, combien d'occases pour le Tef dans le jeu? Le compte est vite fait... J'espère que ça va évoluer, mais effectivement on semble reparti sur le même système que l'an dernier avec Bulut peut-être plus consistant techniquement que Santander, mais guère plus en vue dans notre système de jeu. Et dire que Rivière a été engagé pour supléer Braaten, ça fait quand même cher... Il remplacera Bulut poste pour poste, seul devant, la vitesse de course en plus. On se retrouve donc au point de départ avec une défense en chantier permanent, un milieu qui tient à peu près le ballon et une attaque anémiée sans possibilités multiples à l'horizon (sans faire injure à Soukouna...).

Attendons de voir la suite mais les possibilités offertes à Casa se sont réduites avec le départ d'XP. C'est sans doute ce qui me chagrine le plus avec un discours ambitieux très vite tempéré dans les faits...

Posté(e)

+1

Casa parle de bloc équipe et implique la plupart des joueurs dans l'animation offensive. OK! Mais de la théorie à la pratique on en est souvent très loin entre les joueurs blessés ou les joueurs en méforme. Du coup on se retrouve avec des équipes bancales où le bricolage est de mise: à l'arrivée, une équipe sans huile dans les rouages et une inefficacité récurente sur le plan offensif. Conséquence: on en revient à tout miser sur "l'exploit" individuel de l'attaquant de pointe ou d'un autre (hier Regattin). Sur le match de Nice, combien d'occases pour le Tef dans le jeu? Le compte est vite fait... J'espère que ça va évoluer, mais effectivement on semble reparti sur le même système que l'an dernier avec Bulut peut-être plus consistant techniquement que Santander, mais guère plus en vue dans notre système de jeu. Et dire que Rivière a été engagé pour supléer Braaten, ça fait quand même cher... Il remplacera Bulut poste pour poste, seul devant, la vitesse de course en plus. On se retrouve donc au point de départ avec une défense en chantier permanent, un milieu qui tient à peu près le ballon et une attaque anémiée sans possibilités multiples à l'horizon (sans faire injure à Soukouna...).

Attendons de voir la suite mais les possibilités offertes à Casa se sont réduites avec le départ d'XP. C'est sans doute ce qui me chagrine le plus avec un discours ambitieux très vite tempéré dans les faits...

ça me chagrine aussi et, encore plus, après une mauvaise nuit, résultat de cette fin de match électrique. Je m'interroge sur le degré de professionalisme et d'ambition de nos dirigeants.

Ils partirent 18 et revinrent 17, l'un d'entre eux étant passé à l'ennemi. Comment cela peut se faire ?

Tiens, salut, tu me vends Pentecôte, j'ai besoin d'attaquants, il est d'accord, il passe la visite demain et il signe 4 ans et je vous file royalement 0,8M, ah! non pas 2M, bon allez 1,2M, c'est bon, alors OK.

C'est un peu embêtant car nous avons déjà le forfait d'Abdenour, toujours pas expliqué, nous ne mettrons pas Pentecôte sur la feuille de match mais nous assurerons avec nos jeunots de la CFA2.

Vous avez dit professionnels ?

Vous avez dit ambitieux ?

Ce n'est pas le match nul miraculeux et scandaleux qui viendra atténuer ma déception.

Il faudrait que l'on m'explique la genèse de ce transfert débile, à mon humble sens. Les arguments Rivière (pas opérationnel), libre dans un an (et Mathieu, bien plus cher ?), Soukouna (fera l'affaire en 3) en sont pas convaincants et ne tiennent pas.

Constat sur le match : Bulut ne tiendra pas toute la saison ainsi, Braaten fait et fera encore du Braaten, il nous manque donc toujours un vrai MOD et du monde en défense. Nous avons terminé avec 9 joueurs du centre de formation - Soukouna.

Posté(e)

Finalement, quand on attend le lendemain pour poster, on se rend compte que tout a été dit. On peut à la limite plussoyer sur certains avis, ou moinssoyer sur d'autres.

Ce que je retiens de positif, c'est qu'on ne se débrouille pas si mal avec une équipe qui est loin d'être ce qu'on appelle l'équipe type, et avec une grosse majorité de joueurs issus de la formation. Le négatif, c'est qu'on perd le meilleur attaquant qu'on avait formé au club depuis la Saint Glinglin. Et la Saint Glinglin, ça remonte loin, très loin, très très loin. Maintenant que ma colère est un peu calmée au sujet de ce départ, je me dis que Pentecôte avait une envie irrépressible de retrouver la Côte dont il est issu, et que le TFC l'a aidé à retourner à son bercail.

N'empêche, j'aurais au moins appris que finalement, Xavier bénéficiait d'une Côte d'amour que je n'imaginais pas, auprès de forumers ayant pour habitude de dénigrer. A moins bien sûr, qu'ils lui trouvent des qualités à partir du moment où "l'entraîneur incompétent" et/ou le "président fête foraine" le cèdent. C'est la qu'on voit que l'adjectif systématique colle bien avec le terme dénigrement.

Bon, maintenant il faut espérer qu'on retrouve le plus vite possible un groupe au complet. Sinon, on va vite fatiguer à ce régime.

Posté(e)

On avait du partir à 19 car sur les images de Canal à la fin du match on voit CAKIN sur le terrain venir félicité REGATTIN pour son but;

Ecoeuré par le départ de Pentecôte. (je parie qu'il marquera le double de but que BULUT);On n'as pas fini de bricolé et c'est sur qu'on risque de voir BRATEN en avant centre avant la fin de saison.

Niveau bricolage on y en déja en plein dedans:

- notre latéral droit blessé on décale notre défenseur central axe droit capitaine. :ninja:

- notre latéral gauche blessé pas de soucis on fait redescendre notre milieu offensif gauche :ninja:

- un défenseur central blessé pas de soucis non plus on fait redescendre notre sentinelle n' 6 :ninja:

Je veux bien à notre décharge on a beaucoup de blessés mais çà fait beaucoup trop de changement tactique pour avoir un jeu cohérent et faire une meilleure saison que l'année dernière même si avec nos 7 points il n'y as pas le feu..

Posté(e)

Concernant son départ, d'un autre côté c'était pas imprévisible car Sadran et Casa ont redit il y a peu de temps qu'ils visaient un groupe restreint de joueurs. Je ne crois pas que ce soit le bon gars qu'il fallait faire partir mais bon. Je pense qu'on aurait plus facilement accepté le départ de Braaten ou de Machado...

Posté(e)

N'empêche, j'aurais au moins appris que finalement, Xavier bénéficiait d'une Côte d'amour que je n'imaginais pas, auprès de forumers ayant pour habitude de dénigrer. A moins bien sûr, qu'ils lui trouvent des qualités à partir du moment où "l'entraîneur incompétent" et/ou le "président fête foraine" le cèdent. C'est la qu'on voit que l'adjectif systématique colle bien avec le terme dénigrement.

Bon, maintenant il faut espérer qu'on retrouve le plus vite possible un groupe au complet. Sinon, on va vite fatiguer à ce régime.

Sergio, même si tes interventions sont souvent pondérées et réfléchies, tu ne peux pas dire ça car XP n'a quasiment pas joué de la saison dernière et ses prestations à Bordeaux et à Brest lui avaient valu une considération accrue confirmée par son entrée éclatante contre Dijon (même à Ajaccio sa rentrée avait été remarquée mais sur trop peu de temps...). Les critiques datent pour la plupart d'au moins 1 an et demi voire 2 ans, c'est à dire avant son second passage à Bastia d'où il était revenu avec plus de confiance dans son jeu (cf ses matchs d'avant saison l'an dernier).

Oui son transfert révèle un manque d'ambition au niveau du jeu en se privant de l'attaquant le plus technique capable de jouer dans un petit périmètre et non un avaleur d'espace (compétence que ne semble pas avoir Bulut. L'interview de Pantxi après le match contre Dijon était très claire vis à vis de l'apport technique de XP dans l'équipe... Avec son transfert, quel message envoie-t-on aux autres joueurs? Casa a dû être placé devant le fait accompli, OS ne rêvant que de fourguer Sissoko à 15 millions, ce dont on est encore bien loin... Sportivement, quel est l'intérêt d'un tel transfert surtout à une équipe comme Nice?). C'est de la gestion à la petite semaine à la Marseillaise: j'ai mis près de 4 millions sur Bulut et 6 sur Rivière, ce sont donc ces deux joueurs qui seront titulaires même si le Toulousain de service est plus performant.

En outre, comme cela a déjà été dit par un forumer, on a vu hier soir en avant première notre défense pendant la Can... ça fait plutôt flipper, surtout si un arrière de plus se pète.

Posté(e)

Concernant son départ, d'un autre côté c'était pas imprévisible car Sadran et Casa ont redit il y a peu de temps qu'ils visaient un groupe restreint de joueurs. Je ne crois pas que ce soit le bon gars qu'il fallait faire partir mais bon. Je pense qu'on aurait plus facilement accepté le départ de Braaten ou de Machado...

Il (Casa) a surtout dit qu'il remerciait le Président de lui avoir enfin accordé l'embarras du choix pour composer son attaque...

Je pense que l'apport de Pentecôte durant toute cette année aurait valu largement plus de 1,2 millions d'.

Posté(e)

On avait du partir à 19 car sur les images de Canal à la fin du match on voit CAKIN sur le terrain venir félicité REGATTIN pour son but;

Ecoeuré par le départ de Pentecôte. (je parie qu'il marquera le double de but que BULUT);On n'as pas fini de bricolé et c'est sur qu'on risque de voir BRATEN en avant centre avant la fin de saison.

Niveau bricolage on y en déja en plein dedans:

- notre latéral droit blessé on décale notre défenseur central axe droit capitaine. :ninja:

- notre latéral gauche blessé pas de soucis on fait redescendre notre milieu offensif gauche :ninja:

- un défenseur central blessé pas de soucis non plus on fait redescendre notre sentinelle n' 6 :ninja:

Je veux bien à notre décharge on a beaucoup de blessés mais çà fait beaucoup trop de changement tactique pour avoir un jeu cohérent et faire une meilleure saison que l'année dernière même si avec nos 7 points il n'y as pas le feu..

C'est peu dire que je suis d'accord avec ces derniers posts. On est tous abasourdis, je crois.

J'avais, sur ce forum, loué la résolution, la netteté du mercato toulousain. Sadran a donné à notre entraîneur ce qu'il voulait. Et ma foi, c'est le rôle d'un président, autant que faire se peut. Je déplore cependant que ce mois d'août, déjà, montre à quel point il était dangereux de lâcher 6M pour Rivière (pour Rivière intact ça fait déjà cher mais alors pour Rivière blessé... :blink: ) ; 6 M, c'est ce que j'avais estimé être l'enveloppe nette du club. Les ventes de Luan et de Pentecôte vont dans le sens de cette supputation (même s'il faudra examiner les comptes pour en avoir le coeur net). Et du coup, nous entamons la saison avec une défense bricolée et une attaque minimale.

En vendant Pentecôte, le club fragilise son secteur offensif, se prive d'un joker, sacrifie une option tactique (au moins) potentiellement intéressante (le 4-4-2), renforce un concurrent possible (et un adversaire en coupe de la ligue !!! :wacko: ), affaiblit l'équipe en vue du match contre Paris.

Tout cela pour un million.

Au vrai, la gestion du cas Pentecôte me semble désastreuse. Je comprends bien entendu que le joueur ait voulu changer d'air. Il aurait dès lors fallu le remobiliser, l'associer au projet, avancer la notion de "concurrence" et celle de "saison longue" ; lui dire qu'en dépit du recrutement effectué, il avait -et aurait- sa chance... A Marseille, Deschamps avait accepté de revoir son jugement à propos de Valbuena et l'OM ne s'en était pas plus mal porté. Casanova a parfaitement le droit de faire d'Umut et Rivière, sa priorité : c'est un choix assumé et clair. Mais je ne comprends plus cette attitude quand elle tourne à l'exclusivité sinon à l'obsession voire à la pétition de principe .

Bref, je suis mortellement déçu. Il ne reste plus aux sieurs Rivière et Umut qu'à confirmer la confiance -manifestement aveugle ou du moins, dogmatique- que le coach place en eux. Et à Pentecôte de rester discret, pour ne pas aviver mes regrets. Je crois d'ailleurs que je vais aller poster dans le topic déprime :cry::crutch:

Posté(e)

Faut pas s'étonner que l'on est commencer a pener,les deux premiers jouait étais contre des promus ,rien ne me surprend.

Posté(e)

Faut pas s'étonner que l'on est commencer a pener,les deux premiers jouait étais contre des promus ,rien ne me surprend.

Voilà bien un ramage qui se rapporte à un plumage...

mais sinon, Pentecôte qui va voir Sadran pour lui dire qu'il veut absolument partir à Nice et que Casanova veuille pas le lâcher pour autant c'est un scénario possible pour toi? nan je te dis ça parce que j'ai l'impression que le seul truc qu'on se dise ici c'est que le club l'a poussé à dégager, et je suis pas sûr que ce soit si clair quoi... après moi je me dis ça, et je pense être autant dégouté que toi de le voir partir hein...

Même dans ce cas... "Désolé Xav', mais Nice ne nous propose que 1,2 millions pour toi. Ca ne vaut certainement pas le coup de te perdre cette année pour ce prix, quitte à te laisser partir gratos en juin".

Posté(e)

Sans aucun doute.

Pentecôte bénéficie d'un côte d'amour assez impressionnante depuis Bordeaux, l'an passé, pour un joueur qui n'a que quelques minutes de L1 dans les pattes. Ce jour là, il avait laissé entrevoir des belles qualités. Qualités confirmées à Brest et sur quelques bribes de match surtout contre Dijon. Beaucoup d'entre nous ont pensé, à tord ou à raison, que nous possédions un joueur en devenir si les pépins voulaient bien se détourner de son chemin.

Et comme Bulut a du mal en début de saison (nouvelle équipe, langue et, peut-être ramadan qui expliquerait aussi l'absence de Abdenour, etc ...), je fais parti de ceux qui aurait aimé voir aligné Pentecôte en pointe.

Enfin, je suis désolé de vous imposer ma frustration car ni ma femme, ni mon chien ne l'a comprennent mais vous, peut-être, ... alors que mes amis niçois s'en réjouissent.

J'espère que contre le PSG, nous enregistrerons quelques retours majeurs sinon nous allons souffrir.

Mais le meilleur est à venir avec au moins un renfort en défense pour dissiper mon incompréhension actuelle et la signature de Issar DIA (gratuit ?) comme MOD et espéré l'an passé pour atténuer ma frustration.

... et viva le TFC. :drapeau-tfc1:

Posté(e)

Sérieux, comment s'est possible d'écrire aussi mal? Il m'a fallu plus de 5 minutes pour comprendre le sens de ta phrase. :unsure:

Posté(e)

mais sinon, Pentecôte qui va voir Sadran pour lui dire qu'il veut absolument partir à Nice et que Casanova veuille pas le lâcher pour autant c'est un scénario possible pour toi? nan je te dis ça parce que j'ai l'impression que le seul truc qu'on se dise ici c'est que le club l'a poussé à dégager, et je suis pas sûr que ce soit si clair quoi... après moi je me dis ça, et je pense être autant dégouté que toi de le voir partir hein...

Non seulement c'est possible mais je dirais que c'est probable. Il me semble d'ailleurs avoir compris qu'en diverses époques, Sissoko, Tabanou ou Mbengué ont fait des appels du pied de cette sorte.

Le rôle du club est alors de rassurer le joueur, de compter explicitement sur lui, de l'associer aux ambitions nées de notre mercato. Et d'être plus ferme si tout cela ne fonctionne pas. Sadran a un certain savoir faire en la matière.

Si on le laisse partir -pour des queues de cerise- c'est donc que clairement, on ne compte pas sur lui. Les desiderata du joueur ne font que correspondre à ce triste état de fait.

Posté(e)

Non mais pour moi, y'a pas débat. Le club et le joueur étaient OK pour le départ. C'était une séparation "à l'amiable", sinon ca se serait pas passé aussi vite et pour un montant aussi peu élevé.

Invité Patcoco
Posté(e)

J'ai fais un bon sur ce but alors que je n'y croyais plus, surtout qu' à 2-0 Nice avait le match gagné et ça n'aurait pas totalement été immérité sur leur 2eme mi-temps.

Et le failli dégout avec ce péno à la fin, 2ème bond :grin: , ça fait du bien ces émotions "favorables" :P

Pareil ou presque, sauf que j'y croyais de bout en bout (cf: le live) et surtout encore plus à la suite du but refusé. :grin:

le TFC joue sans la moitié de son équipe type depuis le début de la saisons,avec les "remplaçants" on a 2V 1N 7pts et la 1er place au classement.

malgré cela la majorité des posts sont négatifs "gnagnagna pas terrible,untel est pas bon untel rate les passes......".

N'importe quel club du calibre du TFC ,avec la moitié de leurs titulaires indisponibles,danseraient dans la rue avec de tel résultats.

conclusion:SOYEZ INDULGENT AVEC LE TEF ET ATTENDEZ QUE TOUTE LES FORCES SOIT LA ET EN FORME (reprise et 1 er match pour Braaten)POUR PORTER UN VRAI JUGEMENT.

Bonne soirée à tous.

Pas mieux, entièrement d'accord. :)

http://soccernet.espn.go.com/gamecast/_/id/320378?cc=5739

Le gamecast d'ESPN.

A ma surprise, Akpa est rentré arrière gauche. Soukouna est vraiment rentré pour jouer haut, au contraire de Regattin :grin:

:thumb:

Pour moi, ca se tiendrait si les trois promu seraient dans les trois derniers or ce n'est pas le cas. -_-

Sinon sur le match vous êtes quand même dur, il ne faut pas oublier la chaleur et l'entame de la partie des Toulousains. Ils ont puisé dans leurs forces pour essayer de faire la différence tôt et ça n'a pas marché. Et pendant ce temps les niçois ont géré la crise.

La fin du match c'est un peu équilibré car justement ces même niçois ont essayé de faire le break au retour des vestiaires. ce fut une bonne partie d'echec. -_-

Pour Bulut, je pense qu'il faut patienter, il y a la barrière de la langue et cela fait à la louche qu'un mois et demi qu'il est au tèf. Je suis entièrement confiant. :)

Non mais pour moi, y'a pas débat. Le club et le joueur étaient OK pour le départ. C'était une séparation "à l'amiable", sinon ca se serait pas passé aussi vite et pour un montant aussi peu élevé.

Tout à fait, d'ailleur Nice fait une bonne opération au passage d'après moi. :)

Posté(e)

Pareil ou presque, sauf que j'y croyais de bout en bout (cf: le live) et surtout encore plus à la suite du but refusé. :grin:

Pas mieux, entièrement d'accord. :)

:thumb:

Pour moi, ca se tiendrait si les trois promu seraient dans les trois derniers or ce n'est pas le cas. -_-

Sinon sur le match vous êtes quand même dur, il ne faut pas oublier la chaleur et l'entame de la partie des Toulousains. Ils ont puisé dans leurs forces pour essayer de faire la différence tôt et ça n'a pas marché. Et pendant ce temps les niçois ont géré la crise.

La fin du match c'est un peu équilibré car justement ces même niçois ont essayé de faire le break au retour des vestiaires. ce fut une bonne partie d'echec. -_-

Pour Bulut, je pense qu'il faut patienter, il y a la barrière de la langue et cela fait à la louche qu'un mois et demi qu'il est au tèf. Je suis entièrement confiant. :)

Tout à fait, d'ailleur Nice fait une bonne opération au passage d'après moi. :)

Le fait de parler turc n'empêche pas de montrer plus de solidité physique face aux grands gabarits des défenses françaises... Il me semble plus à l'aise pour jouer avec un soutien près de lui mais on verra...

Invité Patcoco
Posté(e)

Le fait de parler turc n'empêche pas de montrer plus de solidité physique face aux grands gabarits des défenses françaises... Il me semble plus à l'aise pour jouer avec un soutien près de lui mais on verra...

La solidité, je pense qu'il l'a.

Il suffit de voir ses prises de balles alors qu'il est marqué. :)

Après c'est sur, on y mets deux defenseurs de 2 m, il ne va pas faire grand chose mais c'est pareil pour pas mal d'attaquants.

Posté(e)

et c'est bien ce qui me chagrine...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.